CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

muse59
muse59
Niveau 10
05 mai 2012 à 11:51:02

les amplis à modélisations sont généralement pas dégueu, enfin, ya pire quoi, surtout qu'ils s'améliorent d'année en année, mais c'est clair que ça vaut pas des amplis à lampes :hap:

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
05 mai 2012 à 12:05:36

Bah le Spider IV franchement, je le regrette pas, c'est encore un chouette ampli, le clean est pas trop dégueux (par contre la disto ... :hap: ) et quand t'as pas envie comme moi de claquer trop de thunes en pédale, c'est pas mal :hap: (après je sais qu'il y a des pédaliers mais bon)
Maintenant pour les concerts je suis passé à la batterie et du coup je joue tout seul chez moi à la guitare, donc j'pense pas que j'vais m'acheter un bon ampli tout de suite :(

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
05 mai 2012 à 12:32:22

Sinon pour les élections, prêt à se taper 5 ans de Flamby ? :hap:

red_sign
red_sign
Niveau 10
05 mai 2012 à 12:40:31

pas de politique, la dernière fois ça a mal tourné :hap:

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
05 mai 2012 à 12:58:42

http://www.youtube.com/watch?v=Fw-X9cEMxgc&feature=g-all-f

Là, le son provient uniquement de mon spider IV, c'est encore acceptable je trouve :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:17:32

Metal_Vergil Voir le profil de Metal_Vergil
Posté le 4 mai 2012 à 22:30:05 Avertir un administrateur
Je me suis acheté une Fuzz Factory en sachant que même si je devais le revendre par la suite, ce n'est pas quelque chose qui perd beaucoup de valeur, c'est ce que j'estime être un investissement rentable

Attention, si Hollande passe il a prévu de taxer les plus values sur les pédales d'effets à 75%. :(

Non mais sérieusement, acheter une pédale "parce que c'est un investissement rentable"... Sais même pas quoi dire. :noel:

Quant au son qu'elle te donne, c'est pas comme si qu'on t'avait prévenu depuis quelques mois déjà... M'enfin. :noel:

bfc-2
bfc-2
Niveau 10
05 mai 2012 à 14:16:05

Quoi de neuf sur Muse ? Un new album pour bientôt ?

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
05 mai 2012 à 14:34:47

Une mixtape avec U2 en septembre prochain.

muse59
muse59
Niveau 10
05 mai 2012 à 14:35:07

Guitarhero29 -> line6 est de toute manière une des meilleures marques en ce qui concerne les effets numériques :ok:

d'ailleurs, en parlant de ça, je viens de recevoir ma line6 FM4 (faudrait que j'achète la MM4, et j'aurais les 4 stompbox, peut être que je vais invoquer quelque chose :hap: ) c'est juste dément les sons qui en sortent, par contre, faut grave bidouiller, j'ai réussi à avoir certains sons de basse de chez muse, faudrait que je branche ma big muff avec pour voir ce que ça donne.

Au sujet de la FF et l'investissement rentable, mhh c'est pas rentable du tout, tu l'as eu à 150 euros c'est ça ? Elle se vend à 100/110 euros en occaz, donc en gros t'as perdu 30 euros. Mais bon, on apprend de ses erreurs, comme on dit.

corgan59
corgan59
Niveau 10
05 mai 2012 à 14:56:39

ProtestTheHero Voir le profil de ProtestTheHero
Posté le 5 mai 2012 à 14:34:47 Avertir un administrateur
Une mixtape avec U2 en septembre prochain.

???????

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 mai 2012 à 15:59:28

muse59 Voir le profil de muse59
Posté le 5 mai 2012 à 14:35:07 Avertir un administrateur
Guitarhero29 -> line6 est de toute manière une des meilleures marques en ce qui concerne les effets numériques :ok:

d'ailleurs, en parlant de ça, je viens de recevoir ma line6 FM4 (faudrait que j'achète la MM4, et j'aurais les 4 stompbox, peut être que je vais invoquer quelque chose :hap: ) c'est juste dément les sons qui en sortent, par contre, faut grave bidouiller, j'ai réussi à avoir certains sons de basse de chez muse, faudrait que je branche ma big muff avec pour voir ce que ça donne.

Pourquoi t'as pas acheté le M13 directement ? :(

muse59
muse59
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:49:01

Neorossi -> parce que les stompbox séparés, c'est plus pratique, je sais que j'utiliserais que le delay en concert, peut être le FM4 par moment, mais à part. Ya aussi le côté gestion des effets, 4 pédales bien séparées, ça me permet de pas m'embrouiller et de savoir réellement ce que je fais quand je tourne un bouton, ou que j'appuie sur un switch. Et puis question de prix aussi, le M13 c'est 500 euros, moi là en tout, j'en ai eu pour moins de 300 euros, j'ai eu que des bonnes affaires donc bon. Mais la MM4, je déconnais, je pense pas l'acheter, ou vraiment quand j'aurais de l'argent à dépenser, parce que les effets de modulation, c'est pas franchement mon truc :)

Metal_Vergil -> Et tu l'as acheté combien ? 130 euros, ça m'étonnerait qu'elle parte, pour pas grand chose de plus, on peut avoir la handmade. les FF, ça part à 100/110 euros, pas plus, et t'inquiète pas, je connais bien les prix, j'en ai même vu par moment à 80/90 euros.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:49:56

muse59 Voir le profil de muse59
Posté le 5 mai 2012 à 16:49:01 Avertir un administrateur
Neorossi -> parce que les stompbox séparés, c'est plus pratique, je sais que j'utiliserais que le delay en concert, peut être le FM4 par moment, mais à part. Ya aussi le côté gestion des effets, 4 pédales bien séparées, ça me permet de pas m'embrouiller et de savoir réellement ce que je fais quand je tourne un bouton, ou que j'appuie sur un switch. Et puis question de prix aussi, le M13 c'est 500 euros, moi là en tout, j'en ai eu pour moins de 300 euros, j'ai eu que des bonnes affaires donc bon. Mais la MM4, je déconnais, je pense pas l'acheter, ou vraiment quand j'aurais de l'argent à dépenser, parce que les effets de modulation, c'est pas franchement mon truc :)

500€ ? P'tain il a augmenté, je l'avais touché neuf à 400€ sur DV247 y'a un peu plus d'un an (à l'époque où le taux livre/euro était plus qu'intéressant). :( Sinon les effets de modulation c'est p'tete ce que j'utilise le plus, c'est bien fun faut avouer. :bave:

muse59
muse59
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:59:15

Moi j'utilise carrément plus les delay, là j'apprend à utiliser la FM4, assez galère :hap:

Metal_Virgil -> bah tu crois ce que tu veux, c'est le marché de l'occasion, libre à toi de mettre le prix que tu veux, mais si ça part faut pas s'étonner, sur audiofanzine, ya une handmade à 130 euros. Et les FF vexter neuve, ça peut se trouver à 150 euros en magasin ( mon cas ) . C'est pas une pédale qui a vraiment la cote en occasion, ceux susceptible de l'acheter ( des fans de muse en majorité ) sont pas forcément les gens qui achètent du matos d'occasion, c'est pour ça qu'il y en a régulièrement qui se vendent à 90/100 euros. donc voilà t'es pas obligé de me faire confiance, moi ça me regarde pas, mais je partage juste mes connaissances en ce qui concerne le marché des pédales d'effets, parce que j'ai quand même une bonne connaissance du sujet, j'en achète régulièrement en occasion, et je traine pas mal sur ebay, et des forums de vente.

spiritofforest
spiritofforest
Niveau 6
05 mai 2012 à 20:49:19

Vice Muse!

red_sign
red_sign
Niveau 10
06 mai 2012 à 00:04:01

soit personne ne fait de la batterie ici, soit tout le monde s'en fout de ma question :hap:

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
06 mai 2012 à 00:13:57

J'en fais, c'etait quoi ta question ? :hap:

red_sign
red_sign
Niveau 10
06 mai 2012 à 02:07:56

en gros, je demandais si quelqu'un vendait ou connaissait quuelqu'un qui vendait une tama ( ou juste la grosse caisse ) d'occaz :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
06 mai 2012 à 17:18:27

ya des bassistes ici ?

http://www.youtube.com/watch?v=XqwrYI2LfOY&list=UUDGgBTm3wuxV8UnjOOT1mYA&index=1&feature=plcp ça peut les intéresser :)

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
06 mai 2012 à 17:49:54

J'ai une tama mais je la vend pas désolé :cool:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation