CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

groap
groap
Niveau 3
17 mars 2012 à 13:34:52

^^ j'ai tiqué aussi . mais je pense pas que se soit vraiment fiable .. la déclaration est assez vielle , ceci dit je trouve que les titres laisse présager quelque chose de rassurant, ca reste dans le genre parano qui leur est cher , et y'a pas l'air d'avoir de UDC ou autre niaiseries ou balades amourachés =).. bon après , ca reste des titres..

muse59
muse59
Niveau 10
17 mars 2012 à 14:21:40

j'ai appris avec le temps, qu'il ne fallait jamais prendre en compte les déclarations du groupe avant l'enregistrement de l'album....et le site que tu as posté n'est pas super intéressant si on suit un minimum l'actualité du groupe, ya rien de neuf :(

groap
groap
Niveau 3
17 mars 2012 à 15:03:54

bein ca resume tout ce qu'il y a a savoir sur l'album , c'est plutot pratique , ca permet a d'eventuels nouveaux arrivants de se renseigner rapidement et puis peut etre que tout le monde n'etait pas au courant ...de plus j'ai dit que vous etiez peut etre deja au courant donc a prendre avec des pincettes.

du coup je me demande si tu es un peu un abruti ? meme quand les gens postent des liens tu te sent obligé de rapeller que t'as une gueule comme ca et un QI de toile ciré ?
tu ne le juge pas interessant , temps mieux pour toi .

c'est bien de s'affirmer et dire tout haut ce qu'on pense, mais la t'es franchement gavant. je t'ai pas demandé d'attester de l'utilitée de ma demarche . limite toi aux infos sur muse , t'as rien a faire la sinon .

muse59
muse59
Niveau 10
17 mars 2012 à 15:13:47

euh tu vas te calmer direct toi, j'suis pas ton pote, et j'ai pas envie de l'être, donc tu me parles normalement.

Ici, on suit l'actualité du groupe, forcément, vu qu'on est sur le topic du groupe....Et ton lien parle de choses dont on parle depuis longtemps, les photos ont été posté sur twitter, ensuite ils ont ouvert une galerie photo sur le site officiel. Donc oui, c'est inintéressant ici, c'est répéter ce qu'on a dit de nombreuses fois, si tu lisais un minimum le topic, tu saurais que c'est du réchauffé...

( et le coup du " t'as rien à faire là " est assez déplacé, surtout quand ça vient de quelqu'un qui est là depuis 3 semaines. )

tote111
tote111
Niveau 7
17 mars 2012 à 16:47:55

Hey ^^ Vous savez surement que Muse avait été choisi au début pour jouer l'hymne des JO de Londres, mais depuis il y a des rumeurs comme quoi ce serait Coldplay qui le ferait, vous n'avez pas des infos ?

groap
groap
Niveau 3
17 mars 2012 à 16:52:40

1- tu as fait le meme resumé , 10 pages plus tot , et pas aussi complet .
2-je poste ce que je veux et t'es pas la pour juger si c'est interessant ou pas .
3-je te l'ai dit je suis pas la depuis 3 semaines , et si c'etait le cas ca changerai absolument rien . tu te crois légitime parce que tu poste depuis 5 ans ?

ton probleme mon gars c'est que tu demandes le respect alors que tu respecte absolulment personne ici , quand tu me dis "le site que tu as posté n'est pas super intéressant si on suit un minimum l'actualité du groupe, ya rien de neuf " tu me respecte pas.
c'est devenue une habitude , mais t'es pas la pour juger les postes.
j'en suis des tas des forums , mais toi t'es unique en ton genre. arrete de tout remettre systematiquement en question.

A aucun moment j'arrive de facon triviale en balancant des news comme si je pensait etre le roi du petrole. je dis bien que vous le savez peut etre ,Guitarhero réagis dessus la preuve que ca a été utile .

toutes tes remarque sont deplacés , t'attaques tout le temps , et tu joue les pucelles effarouchés. c'est une question d'education . tu nous fait passer pour des clampins auprès des autres personnes du forum. je parle de muse et tu m'agresses en me disant que ce que je fait sert a rien.

t'es tellement pitoyable..

groap
groap
Niveau 3
17 mars 2012 à 16:56:00

en plus sur ce forum il n'as pas été question de l'analyse des titres il me semble , ni du compositeur auquel il a fait appel ?

red_sign
red_sign
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:08:12

muse59, la t'es mal :hap:
au moins tu pourras plus me dire que tres peu de gens sont en coleres avec toi :o))

Azurin
Azurin
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:15:22

En ce qui concerne la guitare que metal_virgil a postée, c'est clair que le prix est tout à fait injustifié, par contre attention la télécustom c'est pas de la merde, loin de là. Ça reste une entrée de gamme c'est sûr mais c'est une des références pour le prix.

Azurin
Azurin
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:21:53

Sinon muse59, j'ai rien contre toi mais personne pourra nier que t'es (très) souvent désagréable. Franchement tu sembles en permanence sur la défensive, tu devrais être un peu moins hostile envers les gens.

DJS3RL
DJS3RL
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:44:24

Faut apprendre à les supporter, mais ce sont souvent des personnes bourrés de connaissance et de culture :oui:

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
17 mars 2012 à 19:58:25

Qu'est-ce qu'a dit muse pour que ça parte dans une chaine de critiques ?

Je cite : "j'ai appris avec le temps, qu'il ne fallait jamais prendre en compte les déclarations du groupe avant l'enregistrement de l'album....et le site que tu as posté n'est pas super intéressant si on suit un minimum l'actualité du groupe, ya rien de neuf :( "

Il n'a pas attaqué groap, juste signalé que la news était un peu dénudée d’intérêt vu qu'on savait déjà tout ça (enfin presque), celui qui a un problème ici c'est groap, citons :

"ton probleme mon gars c'est que tu demandes le respect alors que tu respecte absolulment personne ici" :d) Et toi qui dit ça, tu crois respecter qui que ce soit ?

"et tu joue les pucelles effarouchés. c'est une question d'education" :d) "Pucelles effarouchées", "question d'education" : T'a dû en avoir une sacré toi, d'éducation.

"t'es tellement pitoyable.. " :d) Mais ça clashe sec ici, dit-donc :hap:

Je vous laisse en conclure par vous même...

"Faut apprendre à les supporter, mais ce sont souvent des personnes bourrés de connaissance et de culture :oui: " :d) +1

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
17 mars 2012 à 20:06:43

"Faut apprendre à les supporter, mais ce sont souvent des personnes bourrés de connaissance et de culture "

:d) J'ai bien rigolé, par ailleurs, il t'en reste plein la bouche.

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
17 mars 2012 à 20:12:33

lol jamai fait ta blag t 1 original twa

:pf: :honte: :hum: :sarcastic:

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:44:43

Wanker !

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
17 mars 2012 à 22:01:02

@[Croco-Deal] Je parle à DJS3RL mais tu as l'air d'être dans le même cas que lui.

corgan59
corgan59
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:17:22

[Croco-Deal] Voir le profil de [Croco-Deal]
Posté le 17 mars 2012 à 19:58:25 Avertir un administrateur
Qu'est-ce qu'a dit muse pour que ça parte dans une chaine de critiques ?

Je cite : "j'ai appris avec le temps, qu'il ne fallait jamais prendre en compte les déclarations du groupe avant l'enregistrement de l'album....et le site que tu as posté n'est pas super intéressant si on suit un minimum l'actualité du groupe, ya rien de neuf :( "

J'ai rien contre lui mais c vrai qu'il réagit souvent de la sorte.
Et Puis moi le site de "machin..euh....(je cherche), "Groap", je l'ai regardé aussi, parce que :oui: moi non plus je ne passe pas mon temps sur les forums, le net et les news spé Muse, et forcement je passe a coté de pleins d'infos, donc ce site ma appris des "choses" (vrai ou pas, mais sa c un autre débat)!
A bon entendeur.....sur ce je vais me coucher, nous sommes le Samedi soir, je devrais faire la fete, mais je sors juste du boulot et j'ai le dos (et le cerveau)en compote. et surtout je travail demain, encore :(

muse59
muse59
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:17:32

Les gens, foutez vous vos avis dans vos baltrous, si vous prenez chacun de mes messages au sérieux, vous êtes coincé du cul, on est sur un forum, faut pas l'oublier, on est pas sur le plateau de ce soir ou jamais, maintenant je dois être une des personnes connaissant le mieux le groupe, j'ai réponse à pas mal de questions ici, mais si vous voulez plus de moi, pas de problème, après tout, il fallait bien que je parte un jour, mais je voyais pas ça comme ça, vous virez donc le membre le plus ancien du topic, mais c'est pas grave...allez, a+ à tous les vrais membres, les autres je m'en bats les bras un soir d'hiver.

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:20:03

A demain :hap:

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
17 mars 2012 à 23:26:29

ProtestTheHero :d) Nan c'est pas ça, mais j'ai plein de potes avec des aires hautains dans le genre, et souvent ils sont super cultivé :oui: Ce qui leur donne leur droit de se mettre un peu au dessus de tout le monde enfaite. :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment