CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
07 mars 2012 à 22:51:12

Un conservatoire régional n'est en rien, plus prestigieux qu'une école de musique. Beaucoup de conservatoires nationaux ne le sont pas plus non plus.

muse59
muse59
Niveau 10
08 mars 2012 à 00:11:50

" Tu m'étonnes que les instruments de musique actuelle se fassent défoncer par les claicos quand on voit comment les mecs qui ont l'occasion de représenter la chose jouent, surtout au côté d'instruments classiques. "

C'est totalement vrai...

SneakySquirrel
SneakySquirrel
Niveau 8
08 mars 2012 à 12:37:29

Encore une belle escroquerie musicale:

_Muse: apnée musicale. Écouter un album de Muse se rapproche de l'action de s'immerger la tête dans une cuvette de chiotte en écoutant le train passer et un chat miauler. Leurs "galettes" sont pareilles à celles du samedi soir, dans le caniveau, avec des morceaux de riz et sentant la bile.

Leur succès est lié aux nombres de culottes d'adolescentes trempées (et trompées). (ndlr: à noter une ressemblance avec Derrick sauf que, dans ce cas, les culottes sont portées par des octogénaires).

Reprendre (enfin massacrer serait plus juste) les chansons d'une diva noire américaine des 60's (à prononcer "sixtizz" avec un air intello) et faire la BO d'un navet cinématographique (la grève des scénaristes d'Hollywood auraient-elle durée 5 ans?) fait partie du plan marketting de cette purée électrique molle et sans consistance. C'est dire s'ils ne reculent devant rien!

Mais comme dirait Socrate : "les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures". Muse ne connait pas Socrate, c'est con, il est grec aussi!

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
08 mars 2012 à 12:47:56

Haine gratuite est totalement infondée juste pour rentrer dans le moule anticonformiste du la personne avouant que MUSE a fait d'excellentes choses.

Histoire de leur refaire une petite réputation sur ce forum, vu que l'éloge n'est plus trop présente ici, je trouve que ce que dit mon VDD est une complète escroquerie.

Je ne saurai trop te conseiller les meilleurs ORL du monde si tu penses que ce que ces mecs ont fait par le passé se résume à un ramassis de vomi, comme tu l'as dit.

Mention spéciale pour tes paroles sur "Feeling Good", dire que cette reprise est un blasphème relève de l'absence d'oreilles, voir de l'altération mentale.

Ces mecs ont présenté sur 3 albums et demi, un travail remarquablement bien fourni tout ça en prenant des éléments musicaux différents pour construire leur musique. Ne pas reconnaître que la voix de Matthew Bellamy est excellente revient à dire que Adele ne chante pas bien pour rentrer dans le moule.

Enfin bref, MUSE c'était mieux avant, j'en conviens, mais ne pas oublier que MUSE c'est aussi la même que Sarkozy, beaucoup critiquent, mais ne savent pas pourquoi. :)

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
08 mars 2012 à 12:49:28

Haine gratuite et totalement infondée juste pour rentrer dans le moule anticonformiste de la personne qui ne veut aveuglement pas avouer que MUSE a fait d'excellentes choses.*

(Désolé du double post).

SneakySquirrel
SneakySquirrel
Niveau 8
08 mars 2012 à 12:57:06

Ne pas voir que Muse pourrait être un TRES BON groupe c'est ça l'altération mentale.

Je vais prendre pour exemple le sacrosaint Origin of Symmetry : Muse tombe dans la facilité, vasy que je te mets du piano, des solos, des vocalises, tout ça est extrêmement téléphoné, redondant et sans grand intérêt (hormis si tu as vécu sans musique depuis ta naissance).

Alors pourquoi? Muse a fait un choix, faire de la thune, vendre aux premiers clients : les adolescents. C'est leur choix et nombre de groupes on fait le même, ce que je ne pardonne pas c'est que ce soit fait au détriment de la musique.

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
08 mars 2012 à 13:53:48

A donc pour toi, OOS correspond à la chute commerciale de "MUSE" ? D'accord... C'est vrai que "Citizen Erased" et "Hyper Music" sont des morceaux purement NRJ.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 mars 2012 à 14:11:15

Non mais il a juste fait un petit troll sur Muse et Radiohead (c'est d'une originalité d'ailleurs...) sur son autre topic, laisse-le faire un peu joujou avec... :sleep:

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
08 mars 2012 à 14:50:28

KOM C 1 REBEL :hap: .

Donc d'après sa définition , un album magnifique ne comprendrait ni piano ni vocalises ni solos ...
Ils auraient du faire du jazz et faire chanter un noir , je suis sur qu'ils auraient cartonnés :ok:

corgan59
corgan59
Niveau 10
08 mars 2012 à 15:19:04

pourquoi je pense que c un Fan de booba et Rnb? pourquoi?

SneakySquirrel
SneakySquirrel
Niveau 8
08 mars 2012 à 15:26:36

parce que tu ne connais rien d'autre?

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
08 mars 2012 à 17:06:41

SneakySquirrel :d) Le genre de mec à qui je n'aime pas parler, il écoute ses petits morceaux underground jazzy de metro New yorkais et vient voir la lumière du jour parfois pour critiquer les groupes qui eux sont devenus populaires. :hap:
Du déjà vu tes répliques qui valent un coup, tu peux retourner dans ta grotte :hap:

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
08 mars 2012 à 17:06:58

qui valent un clou* :(

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
08 mars 2012 à 17:37:55

SneakySquirrel :d) Au niveau de la forme, ça va tu te débrouilles pas mal dans ton écriture. Mais le fond est totalement dépourvu d'intérêt. Parnassien va.

SneakySquirrel
SneakySquirrel
Niveau 8
08 mars 2012 à 17:55:52

Le but n'est pas de vous prouver quoi que ce soit. Juste dévisser quelques boulons d'un piédestal prétentieux... ^^

:d) eradicate : ah bon?

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:18:43

Allez je me faisais chier en cours je lance ce petit sondage :

1) MK Jam , Heslinki Jam ou Osaka Jam ? :hap:

2) Votre top 3 :
-Chant

*

*

*

-Guitare

*

*

*

-Basse

*

*

*

-Batterie

*

*

*

-Piano

*

*

*

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:28:13

-Chant

• Cave
  • Take a Bow
  • Showbiz

-Guitare

• New born
  • Dead star
  • Citizen Erased

-Basse

• Hysteria
  • Eternally Missed
  • Muscle Museum

-Batterie

• Stockholm Syndrom
  • Assasin
  • Apocalypse Please

-Piano

• Space Dementia
  • Megalomania
  • United States of Eurasia
[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:41:21

1)Heslinki Jam :oui:

2) Mon top (oui juste "top", je serais pas capable de faire un top 3 classé dans chaque une des catégories) :

-Chant :d) Overdue, The Groove, Easily, Citizen Erased, Hyper Music et Map of the problematique : tous ceux là sont ex-aequo première place :bave:

-Guitare :d) Undisclosed Desires :oui:

Bon ok j'arrête :noel:

Stockholm Syndrome, Plug in baby, New Born :(
C'est juste ceux qui me passent par la tête, j'arrive pas du tout a en sortir une du lot, pour moi la gratte est toujours bonne dans Muse (bon ok sauf sur TR :noel: )

-Basse :d) Hyper Music et Futurism sont juste bandantes a la basse :bave: :cute: :bave:
D'ailleurs j'essaie de les apprendre mais sans disto c'est pas terrible :hap:

-Batterie :d) Euh... J'en ai absolument aucune idée, je fais pas du tout gaffe a la batterie, justement, contrairement à des groupes comme A7X ou on te balance une "battri tro b1 the rev c le meilleur i dechirè tt", la batterie dans Muse, brille par sa simplicité et le Groove qu'elle apporte :oui:

-Piano :d) New Born, Butterflies & Hurricanes et Bliss je dirais, m'enfin là aussi j'arrive pas a me décider, je vais y réfléchir demain quand le prof de Français nous racontera sa vie :noel:

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:43:52

Exactement la même reflexion que toi pour la batterie , à part Assasin qui m'est directement venue en tête , j'ai du chercher :)

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:58:49

:d) Chant :

• MOTP
  • Exogenesis 1
  • Take a bow

:d) Guitare

• MK Ultra
  • Citizen Erased
  • Dark Shine
  • Sober (j'ai triché, j'en ai mis un 4e :noel: )

:d) Basse

• Hyper Music
  • Feeling Good
  • Hysteria

:d) Batterie

• Koc
  • Easily
  • Resistance

:d) Piano

• Bliss
  • Apocalypse please
  • Space dementia