CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
21 janvier 2012 à 18:54:54

muse59
Posté le 21 janvier 2012 à 18:29:03 guitarhero29 -> mouais, on pourrait plutôt comparer ce clash avec la guerre en afghanistan, moi je suis les USA

pas sur que cela soit un bon choix ! :ok:

muse59
muse59
Niveau 10
21 janvier 2012 à 18:58:53

metallica47 -> je parle surtout de l'afghanistan en 2001/2002, c'est à dire lorsqu'en 3 semaines, ils avaient réglé pas mal de problème, après c'est parti en couilles quelques années après... :hap: m'enfin, c'est pas vraiment une guerre entre patedefoie et moi, c'est ça que je voulais dire, ce mec est juste ridicule, à part clasher, il n'a jamais rien fait sur ce topic, surement un jaloux, mais de quoi ? je ne sais pas.

Metal_Vergil -> Bah, le son OOS n'a rien à voir avec le son abso...Si tu veux le son OOS, met un motherbucker, en micro chevalet, sur ta guitare. Et achète un marshall DSL 401. Envisage aussi de t'acheter une fuzz factory, une line6 DL4, une digitech whammy.

patedefoie_bis
patedefoie_bis
Niveau 10
21 janvier 2012 à 19:04:25

oui,je suis jaloux de mus....non je saurais pas le dire sans rire sérieux :ok:

Bon moi je stop vraiment le contact avec muse59 pour aujourd'hui(qui se dit maillon fort du forum,membre aguér...etc etc)

muse59
muse59
Niveau 10
21 janvier 2012 à 19:06:01

" qui se dit maillon fort du forum " où ai je dit ça ? Cite des exemples, avant de me reprocher des choses :)

patedefoie_bis
patedefoie_bis
Niveau 10
21 janvier 2012 à 19:07:04

"il n'a jamais rien fait sur se topic"

si,j'ai posé des questions,que tu as toujours contredites :ok:

Tu insinues donc que u as fait beaucoup de choses ici :ok:

muse59
muse59
Niveau 10
21 janvier 2012 à 19:09:46

Metal -> bah désolé mec, mais tu m'as demandé, je te répond. le marshall à lampe c'est la base du son muse.

Patedefoie_bis -> comment peux tu soutenir de tel propos ?

Quelles questions m'as tu posé ? Cites les.

Je n'insinue rien, je dis juste que moi je donne des conseils à Metal_Vergil, et toi tu te contentes de me clasher....you see the difference ?

muse59
muse59
Niveau 10
21 janvier 2012 à 20:26:15

........d'accord :hap: c'est bien ce que je pensais :) Vu que tu n'as rien à dire, je pense qu'on peut clore la conversation.

Merci et aurevoir.

Monkey_BOMBER
Monkey_BOMBER
Niveau 9
21 janvier 2012 à 21:28:05

http://www.youtube.com/watch?v=VMco80UL9DY

Histoire de parler de Muse :oui:

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
22 janvier 2012 à 17:38:39

Metal_Vergil , tu nous les casse gamin , repasse dans 3 ans :) .

groap
groap
Niveau 3
22 janvier 2012 à 19:35:45

salut, nouveau sur le forum .. pas d'info fraîches sur le groupe (pour parler d'eux un peu)? il fut un temps ou
des liens vers des petits sites anglais vachement calés tournaient , c'est plus le cas ?

ça sent plus le pré-pubaire frustré en rute que le fan passionné , les 500 derniers post s'égarent un peu non ?

red_sign
red_sign
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:02:34

muse59 :d) sans vouloir offenser sa majesté, c'est elle qui a agressé patedefoie_bis dès qu'il est arrivé :hap:
autre chose, sa majesté n'a-t-elle pas l'impression qu' elle s'attire tout le monde à dos ?
enfin bon, ce que je veux dire, c'est que c'est loin d'être le premier mec qui en veut a muse59 en débarquant sur ce topic

red_sign
red_sign
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:08:54

groap :d) parler du nouvel album est interdit depuis que sa majesté décrété qu'il n'y avait plus rien a tirer de muse et que c'était un groupe mort

ceci est un suicide social, si je ne reviens pas, c'est que muse59 m'as tué :hap:
adieu...

muse59
muse59
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:31:35

red_sign -> c'est bien t'as enfin compris ton rôle, t'as mis du temps mais on y est arrivé, c'est comme les animaux.

patedefoie_bis
Posté le 21 janvier 2012 à 12:57:02
muse59 -> toujours sûr de lui,ne jamais le contredire il est corriace

premier message, donc voilà quoi, c'est lui qui a démarré sur ce terrain là.

" c'est loin d'être le premier mec qui en veut à muse59 " oui, il y a peut être toi, patedefoie, et des fois ProtestTheHero quand on s'entend pas sur un sujet, à part ça je vois personne d'autre, sinon les habitués je les connais plus ou moins, donc bon, c'est juste que j'ai une grande gueule, et quand un mec joue au con, j'hésite pas à rentrer dans son jeu.

Et j'ai jamais dit qu'il n'y avait rien à en tirer de muse, la preuve, j'aime beaucoup glorious, easily, et la moitié de black holes, maintenant, pardonne moi de dire que the resistance est une grosse daube par rapport au reste de leur discographie, mais je suis pas le seul à le dire.

Les trolls il y a 3/4 ans étaient mieux foutu en tout cas, c'est ce que je regrette par rapport à avant.

groap
groap
Niveau 3
22 janvier 2012 à 20:44:25

oui oui je sais , a l’époque je postais sous un autre pseudo =)
a l'époque j'ai été plutôt d'accord avec ce qui se disait sur ce topic , je le suis toujours d'ailleur en partie , mais je re-poste parce-que j'ai vu un documentaire qui a fait office de thérapie post-trauma.

c'était sur les fans de star-wars, qui avaient étés plus que déçus à la sortie de la menace fantôme, après plusieurs années d'attente. Ca avait fait scandale a l'époque. il y avait une réflexion artistique assez profonde pour un doc de ce genre. la conclusion philosophique disait en tout cas que le seul moyen d’apprécier une oeuvre après ce genre d'attente , c'est d'oublier ce qui a été fait avant ( en tres gros ^^ ) puisque le rendu évolue forcement ...

franchement a chaque sortie d'album c'est pareil =)
l'histoire se répète , tachons d'accueillir le nouvel album différemment .. parti comme on l'est on sera forcement déçu

je pense qu'apres 3 ans on peu refaire un topo plus objectif ....
the resistance : ..?

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:46:50

Oublier ce qui a été fait avant je veux bien , encore The Resistance aurait été de qualité ... Mais là non désolé , même si c'était leur premier album je le trouverais pas terrible .

muse59
muse59
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:49:23

groap -> tu postais sous quel pseudo ? peut être que je me rappelle de toi :(

T-Hitsugaya -> gaffe mec, red-sign va te mettre sur sa liste noire.

red_sign
red_sign
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:52:30

groap :d) enfin quelqu'un de sensé :)

muse59 :d) "..je n'ai jamais dit qu'il n'y avait plus rien à tirer de muse".... ..."a part toi, protest et patedefoie, personne ne m'en veut..."
les prémisses d'alzeimher :rire:
va donc voir 15 pages avant environ et relis-toi; et rappelle toi d'un certain lotus machin-chose, qui t'en voulait a mort

muse59
muse59
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:55:14

à vrai dire, je ne retiens pas ce genre de détail, admettons qu'il y ait 10 personnes qui ne m'apprécient pas sur ce topic.....ça fait 6 ans que je suis là, je trouve que c'est raisonnable. Par contre, toi t'es bien casse couille, et je suis pas le seul à le penser. Et tu te mêles de choses qui ne te regardent pas forcément, t'es comme patedefoie_bis...échangez vos 06, vous devriez vous apprécier...

groap
groap
Niveau 3
22 janvier 2012 à 21:18:28

franchement, je trouve que the résistance est moins bien que les autres albums étentiellement a cause de leur désire de faire quelque chose de commercial ; uprising , guiding light, I belong to you, UDC etc .. du coup en plus des chansons pas top ,ce genre de production donne un façon de sonner super fade a l'album ( en tout cas pas très nerveux )...

mais bon , ca reste plus ou moins de la surface, ils ont rien perdu de leur talent; le reste des morceaux de l'album le prouvent ( tu vires le surplus d'effet pompeux sur mk ultra, the resistance et UnSe pour les remplacé pour un tuc plus racé et tu as un truc pas tres different d'avant ) . En plus exogenesis c'est 3 morceaux potentiellement rock en moins.Et ca, ajouté au fait qu'ils viellissent et qu'ils se défendent donc moins bien en live,ca mene vite a un album mitigé....

de ce qu'ils disent du prochain album , se sera pas dans le grandiloquent , plus intimiste . Si on se dit dès maintenant que se sera de toute façon pas aussi hard qu'avant et moins épique en live , le prochain album peut être très bon !

mais voila , muse glasto 04 c'est fini , si on veut pogoter maintenant il va falloir trouver du sang neuf ... Reste a etre assez mature pour apprécier quelque chose de soft ( attention je dis pas qu'il faut etre mature pour apprécier the resistance hein ^^ )

un album soft mais talentueux , c'est ce qui peut nous arriver au mieux , et se serai super ..

red_sign
red_sign
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:38:21

je suis d'accord sur le fait que the resistance est moins nerveux, c'est d'ailleurs l'album de muse que j'aime le moins, meme s'il n'en reste pas moins un album que j'aime écouter .

muse59 :d) moi au moins, ça ne me dérange pas d'apprécier les gens .
Je n'aime pas les gens prétentieux par contre, c'est surement pour ça que tu me trouves casse-couille .

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment