patedefoie_bis -> toi tes messages se résument à " olol muse59 c'est monsieur jesaistout, et en plus il prend les gens pour des cons " à part ça tu dis rien.
Moi j'essaie plus ou moins de conseiller Metal_Virgil, qui prend chaque message de travers.
Tu vois la différence ? On dirait que t'attends chacun de mes posts pour dire " olol muse59 il est nul "
Et tes surprises à la clef, wouah j'ai peur, si tu veux qu'on joue sur les droits et les non droits, à vrai dire tu seras perdant, vu tous les MP que tu m'as envoyé, je pourrais faire une DDB pour harcèlement, + vu qu'à chaque fois que je poste sur le même topic que toi, tu m'accuses de quelque chose, je pourrais également faire une DDB pour délation. Tu sais pas à qui tu t'adresses mon grand, et écoutes moi bien, que les choses soient claires, tu n'es pas intouchable, contrairement a ce que tu crois, je sais que tu habite en belgique,on a toutes tes coordonnées postales, donc je te conseille d'arrêter de faire le malin si tu ne veux pas expliquer a tes parents pourquoi ils doivent purger une peine pour payer tes anneries.