CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
20 janvier 2012 à 05:01:21

En tout cas pas que ça...

muse59
muse59
Niveau 10
20 janvier 2012 à 07:20:10

+1

Surtout que regarde le matos de bellamy : http://www.dolphinmusic.co.uk/shop_image/uploads/Image/muse_rack.jpg

tu crois sincèrement que tu peux reproduire son son avec une guitare à 300 boules et un ampli à modélisation ?

c'est comme si tu voulais aller aussi vite qu'en F1, et que tu pouvais juste te payer une peugeot 205.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 janvier 2012 à 15:42:10

Ca marche fort une 205. :(

muse59
muse59
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:04:42

Topic de gogol, si t'es pas content, on te retient pas, j'ai envie de dire, si tu te sens supérieur aux autres, t'as pas ta place ici visiblement :(

" j'ai une guitare à 200 euros et j'arrive déjà à m'en tirer " ouais c'est ça :hap: la base du son de muse, c'est un marshall à lampe JCM 2000, un DL4, une whammy, et une guitare avec des humbuckers.

Qu'est ce tu veux que je te dise ? Tu veux que je t'oriente vers une guitare qui aura une très faible influence sur ton son, mais comme ça t'auras eu ta réponse ? Il faut arrêter de prendre mal chaque réflexion que l'on te fait mon gars, surtout quand ça n'a pas lieu d'être.

Neorossi -> jamais dit le contraire, mais va faire une course de F1 avec, et je t'appelle monsieur :hap:

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:24:42

Metal_Vergil :coeur:

muse59
muse59
Niveau 10
20 janvier 2012 à 21:12:06

Bah lis un peu ce que j'ai dit. S'approcher de son son, avec 400 euros, c'est impossible, car la toute base, c'est le matos que j'ai énoncé. Mais n'interprètes pas mal les messages, c'est assez vexant, surtout quand l'autre te donne des conseils. Donc si tu veux que je te file le lien d'une guitare aux alentours de 400 euros, pour que tu sois content, non désolé, je le ferais pas, car tu dépenserais ton argent inutilement, car t'auras presque pas de différence sonore, m'enfin j'imagine que t'as pas pensé à ça....

" Le mec me dit d'arrêter de jouer de la gratte parce que je n'ai pas du matériel à 10 000€, si c'est pas de l'élitisme ça... "

Qui a dit ça ?? Personne ! Et ça, ça commence à casser les burnes tu vois, relis un peu les messages, et entre nous deux, c'est plutôt toi qui me prend pour une merde, et t'as encore plus le culot de dire qu'on est élitiste. Donc comme tu l'as dit, si tu sens que c'est pas le bon endroit, va demander ailleurs. Mais sache que contrairement à ce que tu penses, on ne te " vire " pas.

DarkRaider2
DarkRaider2
Niveau 10
20 janvier 2012 à 21:29:22
  • sort le pop-corn et profite* :noel:
TheBass0Man
TheBass0Man
Niveau 10
21 janvier 2012 à 00:16:32

C'est bon, vous avez fini? :hap:

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
21 janvier 2012 à 00:17:34

D'accord on va faire comme en 3ème quand on passe le brevet, tu vas relire la phrase plusieurs fois.

ProtestTheHero
Posté le 20 janvier 2012 à 05:01:08
Ce que tu vas faire c'est que tu vas arrêter de jouer du "MUSE" hein...

En tout cas pas que ça...

Dis moi où, ici, ai-je pu évoquer le fait qu'il fallait que tu arrêtes la musique? MUSE = Toute la musique existante sur cette planète?! Je ne crois pas non, donc relis et arrête de pleurer et de te faire tes propres interprétations, te posant en victime.

Je suis en train de te dire de ne pas acheter un instrument dans l'optique de ne jouer qu'une seule chose faite par un seul groupe, si tu achètes un instrument pour ça et uniquement pour ça, c'est que tu n'es pas prêt à faire de la musique.

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
21 janvier 2012 à 00:23:23

Si j'étais toi, je serais un peu plus patient et économiserais un peu plus d'argent afin d'acheter une meilleure guitare ou un meilleur ampli ; le dernier choix me semble le plus convenable sachant que c'est + l'ampli qui va t'apporter un bon son plutôt que la guitare... Parce qu'avec 400€, tu n'auras pas du matos génial malheureusement.

Après c'est à toi de voir :hap:

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
21 janvier 2012 à 00:36:11

en meme temps arreter de faire du muse ça sera pas une perte !

http://www.youtube.com/waatch?v=Pgum6OT_VH8&ob=av2n

:rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 janvier 2012 à 02:12:16

C'est sûr, mieux vaut arrêter et jouer Lulu en entier. :noel:

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
21 janvier 2012 à 07:26:23

ben oui ! au moins pour lulu pas besoin de matos a 10000 euros ! une gratte lidl et un baril de lessive vide et ça suffit !

pour la voix direction l'hospice pour empruter un petit vieux incontinent et zouh ! on enregistre le tout sur un tascam cassette !

:oui:

muse59
muse59
Niveau 10
21 janvier 2012 à 10:57:06

" En bref, ça veut dire, laisse tomber t'es une merde... "

pas du tout, ça veut juste dire qu'il trouve qu'un mec qui veut jouer QUE du muse, c'est pas forcément bien. Si t'interprètes mal ses messages c'est ton problème, mais pour une fois, il a poste un message sensé, et je ne peux que le défendre là dessus :ok:

encore une fois, on est pas élitiste, et si on l'est, alors postes des exemples.

patedefoie_bis
patedefoie_bis
Niveau 10
21 janvier 2012 à 12:57:02

muse59 :d) toujours sûr de lui,ne jamais le contredire il est corriace :ok:

muse59
muse59
Niveau 10
21 janvier 2012 à 13:23:56

ahhh, te revoilà toi :rire:

t'es pas allé harceler les admins pour me bannir...tu comptes le faire quand ?? Et lorsque t'es à court d'argument, tu te contentes de ne pas répondre. J'ai jamais vu un clown aussi marrant que toi.

Et si t'as un problème je te le répète encore une fois, tu prends le train, tu viens à lille, et on le règle IRL, on verra si tu tiendras les mêmes propos.

patedefoie_bis
patedefoie_bis
Niveau 10
21 janvier 2012 à 14:06:51

Oui me revoila moi :ok:

"IRL" mec arrête d'employer ces mots là :)

Puis non,tu n'as pas encore dit d'insulte frapantes pour que je puisse me plaindre ,donc je me plains pas :)

muse59
muse59
Niveau 10
21 janvier 2012 à 14:14:47

tout ce que tu trouves à dire :rire:

heureusement que j'ai un minimum de respect et que j'envoie pas les screenshots des MP que tu m'as envoyé tellement t'es ridicule.

patedefoie_bis
patedefoie_bis
Niveau 10
21 janvier 2012 à 14:22:59

Bah si tu veux fais le ,il y aura des surprise a la clé,c'est interdit de faire ca :ok:

perso,le "tout se que tu trouve a dire",ben oui,tu veux que je te ponde un roman sur les "je sais tout"?J'ai autre chose a faire de mon temps libre quand même.
C'est pas la peine d'agresser ceux qui vienne sur le topic poser des questions,qui recherche a étendre leur joie on va dire ( :) ),et toi tu gâche tout en sachant plus que tout sur tout mieux que tout...alors voila,c'est tout se que j'ai a dire :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 janvier 2012 à 15:05:35

metallica47 Voir le profil de metallica47
Posté le 21 janvier 2012 à 07:26:23 Avertir un administrateur
ben oui ! au moins pour lulu pas besoin de matos a 10000 euros ! une gratte lidl et un baril de lessive vide et ça suffit !

pour la voix direction l'hospice pour empruter un petit vieux incontinent et zouh ! on enregistre le tout sur un tascam cassette !

:oui:

Jerry. :noel: Sinon c'est moi ou le topic se barre en c*uille ? :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment