Bah lis un peu ce que j'ai dit. S'approcher de son son, avec 400 euros, c'est impossible, car la toute base, c'est le matos que j'ai énoncé. Mais n'interprètes pas mal les messages, c'est assez vexant, surtout quand l'autre te donne des conseils. Donc si tu veux que je te file le lien d'une guitare aux alentours de 400 euros, pour que tu sois content, non désolé, je le ferais pas, car tu dépenserais ton argent inutilement, car t'auras presque pas de différence sonore, m'enfin j'imagine que t'as pas pensé à ça....
" Le mec me dit d'arrêter de jouer de la gratte parce que je n'ai pas du matériel à 10 000€, si c'est pas de l'élitisme ça... "
Qui a dit ça ?? Personne ! Et ça, ça commence à casser les burnes tu vois, relis un peu les messages, et entre nous deux, c'est plutôt toi qui me prend pour une merde, et t'as encore plus le culot de dire qu'on est élitiste. Donc comme tu l'as dit, si tu sens que c'est pas le bon endroit, va demander ailleurs. Mais sache que contrairement à ce que tu penses, on ne te " vire " pas.