CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

muse59
muse59
Niveau 10
19 décembre 2011 à 20:46:58

nan, c'est maverick records, le label américain chez qui muse avait signé, qui voulait qu'il refasse plug in baby, en modifiant le dernier couplet ( celui où il chantait super aigu ) car ils trouvaient que le public américain allait mal percevoir la manière dont bellamy chante aigu.
Le groupe a refusé, donc ça a mis fin à leur contrat aux USA, c'est pour ça qu'origin of symmetry est sorti aux états unis qu'en 2005 :ok:

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
19 décembre 2011 à 20:49:27

Sérieux en 2005 ? :ouch:

Who putain les pauvres... :ouch:

muse59
muse59
Niveau 10
19 décembre 2011 à 20:58:39

en même temps, je sais pas si tu regardes mtv de temps en temps, mais je pense pas que ça leur a vraiment manqué, OOS :noel:

et des falsettos c'est une technique vocale qui consiste à partir dans les aigus

http://www.youtube.com/watch?v=2JDbDKPlxTk à partir de 4:05 sublime :bave:
c'est ça qui me manque chez muse :(

Rad100
Rad100
Niveau 10
19 décembre 2011 à 21:36:23

Sur MTV ils passent que des chansons de BhR et TR,jamais entendu des pistes d'OoS ou Absolution,a part dans une soirée muse and co

muse59
muse59
Niveau 10
19 décembre 2011 à 22:01:29

t'as rien compris toi, je parle juste de la qualité des programmes et les clips diffusés.

red_sign
red_sign
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:56:19

muse59 :d) juste une question : si tu trouves que MUSE fait maintenant des chansons a chier, commerciales et qu'il est temps de s'interesser un peu plus aux autres groupes ...
pourquoi tu viens sur ce topic ?
et puis bon, on est pas condamné a être pessimiste comme toi, on a le droit de penser ce que l'on veut :(
donc je le répete, je leur fais confiance.
et puis voila :noel:

muse59
muse59
Niveau 10
20 décembre 2011 à 01:18:55

tu m'as déjà dit ça 2 ou 3 fois, comme je te l'ai répondu à chaque fois, j'suis ici depuis 2006, donc c'est pas toi qui va me virer du topic, crois moi :rire:
et pourquoi j'aurai pas le droit de rester ? Muse, c'est 2 EP, 5 albums, et plein de b sides, j'aime qu'une partie du groupe, je pense que c'est une raison valable ?

Et c'est pas être pessimiste mais réaliste, maintenant si tu veux continuer à fermer les yeux, tant mieux pour toi, mais c'est pas un fanboy qui va m'apprendre la vie.

red_sign
red_sign
Niveau 10
20 décembre 2011 à 02:06:05

je ne t'ai posé la question qu'une seule fois, ce sont d'autres personnes qui te l'ont posé :ok:
et je ne cherche pas a te virer, monsieur je-vois-le-mal-partout

"je ne suis pas pessimiste, je suis réaliste"
celle-la je la voyais venir a des kilometres :rire:
franchement, dire a l'avance qu'un album sera nul, c'est impossible, surtout lorsque cela concerne des groupes de qualité tels que muse .
et l'expression " fermer les yeux " :rire:

"oh mon dieu c'est terrible, muse a fait un album qui n'a pas plu a tout le monde, du coup ce qu'ils vont faire apres ce sera nul"

voila a quoi ton raisonnement revient a dire :rire:

sur ce, bonne nuit :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 décembre 2011 à 03:30:06

Et pendant que vous vous engueulez pour rien...

http://www.twitvid.com/UCIKN

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2011 à 04:08:05

Jamais trop compris ce qu'on lui trouvait à ce groupe ,ce sont de bons musiciens , ils ont sorti des bonnes chansons mais pour combien de daubes?C'est dommage tout de même ils souvent quelques bonnes idées même dans Resistance....
Là ou Queen fait du second degré , Bellamy se prend au sérieux , c'est là ou le bat blesse :o))
Enfin ca reste au dessus des Killers ,Keane ,Travis, Coldplay ou U2 :peur:

Sinon les fans? Vous trouvez vraiment que SMBH , Resistance sont des albums homogènes? Que tous les morceaux sont bons?Y a trop de déchets et chansons remplissage à mon gout :noel:

Rad100
Rad100
Niveau 10
20 décembre 2011 à 11:53:36

SMBH n'est pas un albumnl'album c'est Black holes and revelations

Marcomarcato
Marcomarcato
Niveau 8
20 décembre 2011 à 12:49:35

muse59 Voir le profil de muse59
Posté le 19 décembre 2011 à 20:09:38 Avertir un administrateur
bah en fait, ils étaient chez warner mais qu'aux USA en 2003, pour sortir absolution, mais sinon pour le reste du monde, ça restait les mêmes maisons de disques.

on peut pas vraiment reprocher quelque chose à warner, à part le fait d'avoir développer les pubs à la con, les sonneries de téléphone, et toutes ces choses là...Mais pour la qualité des albums, c'est le groupe, pas la maison de disque...
Lien permanent

Ben ils ont forcément une part de responsabilité pour moi. Quand tu signes chez Warner, tu perds forcément un peu de ton "indépendance", dans le sens ou t'as une obligation de résultats, et que tes CD doivent être vendus au plus grand nombre. Après, il est clair que personne leur à mis un couteau sur la gorge pour qu'ils aillent chez Warner :noel:

muse59
muse59
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:04:31

"je ne suis pas pessimiste, je suis réaliste"
celle-la je la voyais venir a des kilometres
franchement, dire a l'avance qu'un album sera nul, c'est impossible, surtout lorsque cela concerne des groupes de qualité tels que muse .
et l'expression " fermer les yeux "

groupe de qualité tel que muse.......de qualité........ :rire:

écoute mon coco, là on peut plus rien faire pour toi visiblement, donc je vais te laisser avec ton raisonnement débile, mais quand je vois que the resistance c'est tout de même l'album qui a pondu les b sides les plus MERDIQUES que j'ai entendu, alors que pour black holes, ça rattrapait quand même le truc, mais là ya rien à en tirer de cet album, peut être MK ultra et exogenesis...

Marcomarcato
Marcomarcato
Niveau 8
20 décembre 2011 à 13:25:56

Enfin ca reste au dessus des Killers ,Keane ,Travis, Coldplay ou U2 :peur:

Qu'est ce que U2 fait dans cette liste, tu peux m’expliquer ? C'est quoi la rage qui traîne depuis 3/4 ans envers ce groupe ?
The Joshua Tree est un album majeur des années 80, Ahctung Baby est un album absolument génial.
Je pense pas mais, est-ce que certains ont vu le reportage qui est passé cette nuit sur eux, sur W9 ? Perso, je l'ai trouver très bien, et la fin, avec notamment l'écriture de One, donne encore plus de profondeur à cette chanson. Bref j'arrête de faire du HS mais voila un moment faut arrêter quoi :hum:

muse59
muse59
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:29:09

le problème de U2, c'est comme plein de groupes, c'est que si tu prends leur best of, c'est EXCELLENT, mais si tu prends un des albums, t'auras 2 ou 3 chansons OUF, et le reste bof...

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:30:38

Arrêtez vos trolls, tout les groupes ont du bons et du mauvais (perso je trouve que Muse est celui qui à le moins de "mauvais" :hap: ), faut arrêter de dire : "muse cay pa de la qualitay ta vu leur dernier album il er tro pourri donc muse c devenu nulle", oui si on suit la logique ont peut s'attendre à encore pire, mais le groupe doit savoir que le dernier album a pas trop plu au fan, moi aussi je leur fait confiance et je répète encore une fois ce que je dit tout les 10 pages de ce topic : Muse est un gage de qualité pour chacun de leur albums, il ont juste voulu aller chercher dans d'autres style pour TR (UD le Rn'B je crois, Exogenis le classique...).

Marcomarcato
Marcomarcato
Niveau 8
20 décembre 2011 à 13:35:58

Posté le 20 décembre 2011 à 13:29:09 Avertir un administrateur
le problème de U2, c'est comme plein de groupes, c'est que si tu prends leur best of, c'est EXCELLENT, mais si tu prends un des albums, t'auras 2 ou 3 chansons OUF, et le reste bof...
Lien permanent

Ca dépend, si t'aimes leur musique comme nous on aime la musique de Muse, il y aura beaucoup de chansons de qualité sur leurs albums. Les groupes dont tu es fan tu as toujours tendance à les surévalues. Perso j'adore U2, TJT, je peux l'écouter 3x par jour sans problème. Bono est un chanteur d’exception, The Edge est un guitariste extrêmement mésestimé, Larry Mullen est un batteur tout à fait particulier, ce qui le rend excellent je trouve.
Après ouais c'est sur, des morceaux ont plus marqués que d'autres, mais comme tu les dis, c'est le cas de tous les groupes, donc c'est un faux procès à mon goût.

muse59
muse59
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:39:20

bah si pour toi exogenesis, c'est de la musique classique de qualité...

Muse ne sait pas que le dernier album n'a pas plu, comment veux tu qu'ils le sachent ? ils font une tournée des stades complet, ils ont vendu des millions d'albums, tu crois qu'ils vont aller lire les messages sur les forums comme ils le faisaient à l'époque d'OOS ? là ils étaient vraiment soucieux de l'avis des fans, mais actuellement, non...
Surtout quand tu vois qu'il y avait eu des votes pour la tournée d'été 2010, pour choisir des chansons à mettre en setlist,il y a des vieilles chansons qui ont été voté, genre uno, spiral static...pas jouées évidemment...Mais en même temps, c'est pas avec un comportement du genre " TR c'est moins bien, mais c'est muse donc je dis rien :hap: " qu'il va y avoir de changement, je reste sur le topic plus par nostalgie qu'autre chose, mais je comprend pourquoi pas mal de gens se sont barrés, la mentalité de fan c'est juste hilarant...

Marcomarcato
Marcomarcato
Niveau 8
20 décembre 2011 à 13:44:29

Tu as totalement raison.
C'est bien pour ça que TR est le seul album du groupe ou je me suis contenté d'acheté juste l'album et rien d'autre :noel: .

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:06:22

Posté le 20 décembre 2011 à 13:29:09 Avertir un administrateur

Ah non, pas d'accord du tout là. :noel:

Sinon j'te trouve un peu pessimiste muse59, des groupes qui ont sorti une daube et qui ont réussi à remonter la pente après, y'en a plein. Donc bon, wait and see, faut pas complètement les enterrer non plus (bon après j'attends rien en particulier, comme pour tous les autres groupes d'ailleurs)... :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment