Eradicate Voir le profil de Eradicate
Posté le 11 décembre 2011 à 10:50:22 Avertir un administrateur
Faut dire qu'ils sont vieux maintenant, leur musique est plus mature je trouve, c'est normale qu'ils vont pas casser leur guitares sur scènes et faire les foufou, y'as deux papa dans le groupe quand même.
Moi ma mère (qui est donc assez vieille) préfère BHAR et TR, surement parceque c'est des compos plus adulte.. en plus Resistance est remplie de synthé des années 80, c'est son époque.
Enfin je me trompe peut-être...
A Reading il me semble que Matt a pêté sa gratte 
Enfin s'il ne l'a pas pêté, il l'a bien amoché
Ensuite ma mère aussi aime bien TR, et trouve que c'est OOS est trop mauvais. Enfin ma mère n'aurait sans doute jamais écouté Muse si Uprising ou Resistance ne passait pas tous les jours sur NRJ. Je sais pas si faire de la musique "plus mature" est gage de qualité. Au dela de cette maturité j'ai surtout ressenti de la musique déstiné à être énormément vendue. Et je suis pas sur que c'est par plaisir, car quand on voit sur scène le plaisir qu'ils ont à jouer PIB ou NB par rappotr à Undisclosed Desire...
Bref c'est un débat sans fin. Muse c'est certainement assagi, mais est ce que cette musique reste de qualité, ça j'en suis nettement moins sur