CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
11 décembre 2011 à 11:02:21

Je suis d'accord pour dire que The Resistance est plus mature que les autres

Malheureusement, un album mature n'est pas forcément bon ...

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
11 décembre 2011 à 11:11:08

Guitarhero29 :d) Oui c'est sûr, et c'est d'ailleurs pour ça que moi, étant assez jeune, je préfère leur période où ils mangeaient des champis.

muse59
muse59
Niveau 10
11 décembre 2011 à 11:31:24

combien de fois faudra -t- il le répéter.....c'est pas un problème de sonorité mais de compos...période BH&R ya de très bons morceaux, glorious, exo politics, assassin, easily, take a bow...

muse, ça doit être le seul groupe où les fans sont prêt à être de mauvaise foi pour les défendre.

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 11:44:15

Totalement d'accord, le style super énergique et la bonne grosse disto de la gratte sur OOS, j'adore mais j'adore aussi les 354564 effets de la gratte comme sur MOTP et l’accompagnement au synthé derrière :oui:

Par contre United States Of Eurasia, je ne peux pas la blairer, s'too, y a rien a redire elle est nulle c'te chanson :hap:

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
11 décembre 2011 à 12:45:40

Justement, je trouve que USOE est l'un des meilleurs titres de TR

wtf68
wtf68
Niveau 10
11 décembre 2011 à 13:36:35

Eradicate Voir le profil de Eradicate
Posté le 11 décembre 2011 à 10:50:22 Avertir un administrateur
Faut dire qu'ils sont vieux maintenant, leur musique est plus mature je trouve, c'est normale qu'ils vont pas casser leur guitares sur scènes et faire les foufou, y'as deux papa dans le groupe quand même. :hap:

Moi ma mère (qui est donc assez vieille) préfère BHAR et TR, surement parceque c'est des compos plus adulte.. en plus Resistance est remplie de synthé des années 80, c'est son époque. :hap:

Enfin je me trompe peut-être...

A Reading il me semble que Matt a pêté sa gratte :doute:
Enfin s'il ne l'a pas pêté, il l'a bien amoché :noel:

Ensuite ma mère aussi aime bien TR, et trouve que c'est OOS est trop mauvais. Enfin ma mère n'aurait sans doute jamais écouté Muse si Uprising ou Resistance ne passait pas tous les jours sur NRJ. Je sais pas si faire de la musique "plus mature" est gage de qualité. Au dela de cette maturité j'ai surtout ressenti de la musique déstiné à être énormément vendue. Et je suis pas sur que c'est par plaisir, car quand on voit sur scène le plaisir qu'ils ont à jouer PIB ou NB par rappotr à Undisclosed Desire...

Bref c'est un débat sans fin. Muse c'est certainement assagi, mais est ce que cette musique reste de qualité, ça j'en suis nettement moins sur :ok:

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:06:41

Bien sur que Muse nous fait de la musique de qualité, mais elle est juste devenue plus écoutable par le grand public, après faut se dire que sur TR, y pas que du commercial, si un jour j'entend Exogenis sur NRJ je mange mes CD :hap:

Enfin bref, espérons que TR n'était qu'un délire de Matt et que pour leur prochain album il reprendra sa bonne vieille disto et nous feras des compos bien électriques et d'autres dans le style de MOTP :bave:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:28:11

wtf68 Voir le profil de wtf68
Posté le 11 décembre 2011 à 13:36:35 Avertir un administrateur
Eradicate Voir le profil de Eradicate
Posté le 11 décembre 2011 à 10:50:22 Avertir un administrateur
Faut dire qu'ils sont vieux maintenant, leur musique est plus mature je trouve, c'est normale qu'ils vont pas casser leur guitares sur scènes et faire les foufou, y'as deux papa dans le groupe quand même. :hap:

Moi ma mère (qui est donc assez vieille) préfère BHAR et TR, surement parceque c'est des compos plus adulte.. en plus Resistance est remplie de synthé des années 80, c'est son époque. :hap:

Enfin je me trompe peut-être...

A Reading il me semble que Matt a pêté sa gratte :doute:
Enfin s'il ne l'a pas pêté, il l'a bien amoché :noel:

Bof, il le fait à tous les concerts maintenant, à la fin de Stockholm Syndrome, c'est même plus drôle. :noel:

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:53:38

Ouai il la jette en l'air :noel:

et a Reading, il l'a fait à la fin d'une autre chanson mais je sais plus laquelle :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:56:16

Space Dementia il me semble.

NightThibaud
NightThibaud
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:13:21
  1. [Croco-Deal] Voir le profil de [Croco-Deal]
  2. Posté le 8 décembre 2011 à 18:41:50 Avertir un administrateur
  3. muse59

Posté le 8 décembre 2011 à 18:38:31
NightThibaud -> si c'est moi que tu vises en ce qui concerne acheter 50 CD, sache que j'achète progressivement, et comme je l'ai dit, ça me revient à 2 euros le CD, donc j'achète par 10 en général, donc ça fait une bonne collection progressivement, et voilà, ça me permet d'être honnête sans débourser des fortunes.

:d) Je commence a faire ça, je trouve que c'est le bon compromis respect de l'artiste/respect du portefeuille :oui:

Je devrais voir concernant ces CD à 2 euros...Même si pour le coup j'achète plus à la FNAC et que des fois il y a de sacrées offres... Tous les CD ne sont pas à 20 euros loin de là et il y a souvent des offres, packs...

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:21:00

Oui bien sur il y a exagération au niveau du prix des CD mais quand même c'est bien plus cher que sur le site officiel de Muse et c'est une honte, déjà que c'est cher sur leur site (8/9€) alors a la fnac sans promo c'est du pigeonnage a l'état brut, après leurs promos sont sympa ouais mais je préfère quand même amazon.co.uk :oui:

NightThibaud
NightThibaud
Niveau 10
11 décembre 2011 à 22:33:35

Amazon.co.uk c'est vrai que ça a l'air intéressant...

Puis ce qui est bien avec les albums, ce sont les pochettes, le livret à l'intérieur, le CD que l'on peut transporter sans soucis...Enfin tout ce qui fait le charme et qui n'est pas dans le dématérialisé. De plus que l'on peut mettre dans une bibliothèque musicale comme on le ferait avec ses livres... Mais bon autant faire 50/50 et avoir un peu des deux :)

muse59
muse59
Niveau 10
11 décembre 2011 à 22:48:37

faut pas non plus abuser, 10 euros pour un album, c'est tout à fait honnête...

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 23:01:12

Ouais je trouvais ça cool avant mais depuis que tu m'a montré amazon.uk, ben je trouve ça moyennement bien tu vois :hap:

+ Je vais commander bientôt et dès que je reçois mes CD je me passe un journée a tout extraire et a tout renommer (titre, artiste, nom de l'album toussa...) pour me les mettre sur mon ordi puis sur mon futur Cowon i10 :coeur: :bave:

NightThibaud
NightThibaud
Niveau 10
12 décembre 2011 à 02:00:03

10 euros oui c'est honnête comme 12 euros l'est aussi voir 15 (enfin là il vaut mieux que ça soit du neuf, récent)...
Puis à côté de ça il y a un paquet de CD à 5-10 euros pour plus anciens mais bon ce n'est pas de l'occasion et puis au moins pas de problème avec le CD ou le livret...

muse59
muse59
Niveau 10
12 décembre 2011 à 07:31:01

j'ai du acheté une cinquantaine de CD à zoverstocks sur amazon.uk .

j'ai reçu qu'une seule fois un single pété, le CD était fissuré, j'ai envoyé un mail en signalant ça, en demandant si ils voulaient des photos, et comment je peux faire pour le renvoyer...

Ils m'ont répondu 5 minutes après pour me signaler qu'ils venaient de me rembourser le prix du CD avec les frais de ports, et que je n'avais même pas à renvoyer le CD ( j'ai même pas envoyé de photo pour qu'ils constatent l'état )

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
12 décembre 2011 à 12:57:59

Ca revient à combien le frais de port +- ?
Et avec zoverstocks, c'est uniquement de l'occaz ou y'a aussi du neuf ? :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
12 décembre 2011 à 13:01:34

c'est 1.26 livres par CD.

il y a quelques trucs en neuf, mais c'est pas intéressant.

red_sign
red_sign
Niveau 10
12 décembre 2011 à 14:53:38

:salut:

petite question : comment vous l'avez trouvé le dvd hulabaloo ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment