CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 novembre 2011 à 17:06:27

myst-x Voir le profil de myst-x
Posté le 29 novembre 2011 à 16:29:05 Avertir un administrateur
Vous êtes très objectifs...

J'aime bien The Resistance moi, pas autant que OoS ou BHaR, mais j'aime beaucoup la plupart des chansons.
Et j'aime pas Showbiz.

Donc qui a raison dans tout ça? Personne.

Ecoute, y'a bien des gens qui aiment Justin Bieber ou Lady Gaga, ça n'en fait pas de la musique de qualité pour autant. :noel:

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:30:18

S'ils se lancent dans la dubstep , j'espère que l'égo de Bellamy passera à la trappe et qu'il demandera aux vrais artistes du genre un coup de main :hap: .

:dehors:

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:41:21

Mais arrêtez avec The Resistance, ok c'est moins bon que leurs deux premiers albums mais quand même c'est loin d'être un mauvais album, faisont un point par point :

Uprising bon euh, voila passable, j'aime bien après c'est pas non plus top :(

Resistance j'aime bien même si ça bouge pas trop :oui:

UD je sais je vais me faire taper mais moi j'adore tout simplement :ok:

United States of Eurasia bah j'ai rien a dire mis a part que j'aime pas :(

Guiding Light on a besoin d'en parler ? C'est bof tout simplement :(

Unnatural Selection celle là je l'aime un peu c'est sympa :oui:

MK Ultra j'aime vraiment bien :oui:

I Belong to You (+Mon cœur s'ouvre à ta voix) la meilleure de l'album pour moi :coeur:

Exogenesis: Symphony Part I (Overture)
Exogenesis: Symphony Part II (Cross Pollination)
Exogenesis: Symphony Part III (Redemption)

Les trois là ben, pas mal, une fois ça suffit on va dire parce que bouffer 1/8 de l'album pour une symphonie qu'on écoute un fois bon euh... :(

Conclusion : Bon album, un peu typé commercial mais bon, si il font mieux pour leurs prochains je les pardonnent :oui:

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:44:51
  • Conclusion : Bon album, un peu typé commercial mais bon, si ils font mieux pour leur prochain album je les pardonnes :oui:
muse59
muse59
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:53:43

le seul truc intéressant sur cet album, c'est exogenesis....le reste c'est daubée, Unnatural selection ou MK ultra, ça reste loin d'assassin....

et le reste, tout est à jeter...

et je dis pas ça pour le descendre, muse c'est surement mon groupe préféré, malgré ça, j'aimerai bien pouvoir en dire du bien pour the resistance, mais je peux pas, car à un moment, faut voir les choses en face...

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:59:00

--> Crocodile, dire j'aime/j'aime pas telle chanson, ce n'est pas très critique :hap:

The Resistance n'est pas un album mauvais en soi, c'est juste que de la part de Muse, on aurait pu avoir quand même bien mieux !

Paandora
Paandora
Niveau 4
29 novembre 2011 à 19:04:58

Muse c'était mieux avant epicétou. :snif2:

Les entendre jouer Uprising et Supermassive Black Holes alors qu'ils viennent de jouer OoS en entier ça fait un choc.

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
29 novembre 2011 à 19:09:17

BHaR est pas mal aussi hein :(

Pareil c'est un peu typé commercial mais ça reste très correct de la part de Muse :oui:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
29 novembre 2011 à 19:15:11

"le seul truc intéressant sur cet album, c'est exogenesis....le reste c'est daubée, Unnatural selection ou MK ultra, ça reste loin d'assassin.... "

Pour moi Unnatural Selection est leur meilleure chanson depuis Absolution...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 novembre 2011 à 19:25:56

Paandora Voir le profil de Paandora
Posté le 29 novembre 2011 à 19:04:58 Avertir un administrateur
Muse c'était mieux avant epicétou. :snif2:

Les entendre jouer Uprising et Supermassive Black Holes alors qu'ils viennent de jouer OoS en entier ça fait un choc.

Sincèrement, Uprising ou Supermassive, elles sont pas extraordinaires sur les albums (bien que ça me dérange pas du tout de les écouter de temps en temps), mais en live ça déboîte. Alors oui, c'est peut-être des morceaux faciles, mais ce genre de morceaux est presque "nécessaire" en concert.

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
29 novembre 2011 à 19:28:42

+ 1 VDD :oui:

Paandora
Paandora
Niveau 4
29 novembre 2011 à 19:36:37

Neorossi, ok Uprising et SMBH elles arrachent en live.. Mais dans une setlist 2007 / 2010, à un live où ils auront jouer une selection de chansons issues de différents album, là elles passent vraiment bien. Mais moi j'ai trouvé que les avoir après OoS en entier c'est moyen (passer de Megalomania à Uprising quoi !).. C'est à ce moment là que je me suis rendu compte que Muse avait vraiment changé.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 novembre 2011 à 19:55:36

Franchement, j'étais sur place, et ça m'a pas choqué plus que ça. Oui, Muse a changé, c'est sûr, mais bon, à Reading, on savait à quoi s'attendre, ils avaient annoncé qu'ils feraient OOS et un best-of après, et bon c'était tellement énorme qu'on leur pardonne. :noel:

Rad100
Rad100
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:15:54

Supermassive black hole avec un kaoss pad ca donne une tout autre dimension a la chanson,vous trouvez pas?

Paandora
Paandora
Niveau 4
29 novembre 2011 à 20:25:26

J'étais sur place aussi, après chacun vit le truc à sa façon je pense. Mais bon j'étais à Wembley aussi et j'ai trouvé que la setlist avait une suite logique, là beaucoup moins (mais c'était quand même mieux qu'à Wembley alors je leur pardonne x 1000 :rouge: )
Par contre premier rang + lentille de contact + lance flamme sur Megalomania = les yeux qui meurent.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:36:01

Premier rang à Reading plutôt je pense. :noel: Pas trop souffert sur Enter Shikari ? :noel:

Rad100 Voir le profil de Rad100
Posté le 29 novembre 2011 à 20:15:54 Avertir un administrateur
Supermassive black hole avec un kaoss pad ca donne une tout autre dimension a la chanson,vous trouvez pas?

J'préfère sans, comme ils la jouaient en 2006.

Paandora
Paandora
Niveau 4
29 novembre 2011 à 20:44:05

Premier rang à Leeds en fait (je voulais faire le premier itou), 15h sous la pluie sans faire pipi et en restant debout, tout ça pour se faire massacrer les cotes contre une barrière autant dire que je le ferai plus jamais (je dis ça à chaque fois). Enter Shikari c'était horrible, j'ai pleuré ma maman.
Mais j'étais au premier rang aussi à Wembley, c'pas une raison :p)

+1 pour la version 2006.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:45:21

A Reading j'étais en fond de préfosse, contre la barrière de derrière, pendant Enter Shikari on s'est fait compresser contre la barrière de derrière (!!!), j'ai eu une pensée pour nos amis courageux qui ont eu attendu depuis 7h du mat devant les grilles pour être au 1er rang pour Muse. :noel:

Paandora
Paandora
Niveau 4
29 novembre 2011 à 21:02:33

On s'attendait pas trop à ça sur Enter Shikari, j'ai jamais été autant compressée contre une barrière de ma vie, et le problème c'est que ça ne s'est absolument pas arrangé après, mais bon c'était un mal pour un bien !

Perso je suis arrivée à 8h du mat' comme une fleur et j'ai même pas fait la queue pour avoir le premier rang :gni:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:36:20

Perso j'ai fait le premier rang une fois chez les rosbeefs pour Muse, je ne le ferai pas deux fois. :noel: Autant en France ça va, autant en Angleterre c'est des fous furieux. :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment