CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

joprojekt3
joprojekt3
Niveau 10
26 novembre 2011 à 10:59:04

muse59 : je pense aussi...mais après ce n'est pas trop mon truc...pour moi ils ont fait quelques chansons de bien...mais pour les avoir vu en concert...c'est assez énorme la qualité...ils sont 3 ils jouent pour 6!
Mais quel talent!
Après je n'aime pas le jeu scénique! Ils sont hyper distant avec la fosse dommage!

muse59
muse59
Niveau 10
26 novembre 2011 à 12:07:34

ouais, enfin à partir de 2006 ils sont quand même 4 sur scène, voire 5 sur certaines chansons, donc bon, et il y a pas mal de sample aussi.

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
26 novembre 2011 à 12:13:29

5 ?

4 ouais y un "assistant" au clavier/synthé mais 5 ? T'es sur :(

+ Ouais c'est vrai Muse a perdu ce coté "a 3 il font le boulot de 6" :-(

J’espère que le nouvel album sera aussi bon qu'un Showbiz/OOS et qu'il nous ferons des trucs de dingues a 3 :bave:

Pis sérieux c'est pas sympa pour le mec quoi : on le voit a peine sur les Lives qu'on voit sur le net et il a presque été complètement retiré du DVD :(

Par contre je suis sur que c'est pour un certain confort de jeu et pour bouger que sur certaines chansons il ont besoin d'une 4ème paire de bras :oui:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 novembre 2011 à 16:10:24

[Croco-Deal] Voir le profil de [Croco-Deal]
Posté le 26 novembre 2011 à 12:13:29 Avertir un administrateur
5 ?

4 ouais y un "assistant" au clavier/synthé mais 5 ? T'es sur :(

Dan "jesaispluscomment", trompettiste sur KOC et City of Delusion (mais il a disparu lors de la dernière tournée :noel: ). Sinon franchement ça me dérange pas qu'ils soient 4 sur scène, si on prend l'exemple de U2, ils sont 4 sur scène mais en réalité 5 avec un claviériste en coulisses. Je préfère encore qu'il y ait un 4ème larron sur scène plutôt que le cacher sous la scène ou, comme Coldplay, utiliser des tonnes de bandes pré-enregistrées. Si Morgan n'est pas trop mis en avant, je trouve qu'il n'est pas non plus totalement ignoré... Mais bon, après tout, il est juste là pour faire son boulot, rien de plus.

muse59
muse59
Niveau 10
26 novembre 2011 à 22:38:15

ça me dérange pas non plus, au contraire, c'est plus honnête de faire ça que de balancer des samples comme la période abso, mais le coup du " ils envoient pas mal pour un trio " c'est pas vrai, car ils sont 4 et pas 3 :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 novembre 2011 à 23:56:34

Bah à l'époque OOS, où y'avait pas beaucoup de samples, ils envoyaient quand même du lourd, du très lourd même. :noel:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
27 novembre 2011 à 01:32:31

http://www.youtube.com/watch?v=qyV2k0qK4yQ

:ange:

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
27 novembre 2011 à 09:49:04

"Sinon franchement ça me dérange pas qu'ils soient 4 sur scène, si on prend l'exemple de U2, ils sont 4 sur scène mais en réalité 5 avec un claviériste en coulisses. Je préfère encore qu'il y ait un 4ème larron sur scène plutôt que le cacher sous la scène ou, comme Coldplay, utiliser des tonnes de bandes pré-enregistrées. Si Morgan n'est pas trop mis en avant, je trouve qu'il n'est pas non plus totalement ignoré... Mais bon, après tout, il est juste là pour faire son boulot, rien de plus."

+1000

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
27 novembre 2011 à 10:51:22

"Sinon franchement ça me dérange pas qu'ils soient 4 sur scène, si on prend l'exemple de U2, ils sont 4 sur scène mais en réalité 5 avec un claviériste en coulisses. Je préfère encore qu'il y ait un 4ème larron sur scène plutôt que le cacher sous la scène ou, comme Coldplay, utiliser des tonnes de bandes pré-enregistrées. Si Morgan n'est pas trop mis en avant, je trouve qu'il n'est pas non plus totalement ignoré... Mais bon, après tout, il est juste là pour faire son boulot, rien de plus."

Clair et pis je suis sur que Morgan n'as pas insisté pour qu'on le voit il fait ça parce que c'est son boulot et pis c'est un peu normal qu'il ne soit pas important : le compositeur c'est Matt quand même :oui:

muse59
muse59
Niveau 10
27 novembre 2011 à 11:00:06

ouais enfin, si on dit qu'on doit voir que le compositeur, alors chris et dom sont virés aussi :hap:

Neorossi -> t'avais quand même des samples pour bliss, screenager et une autre il me semble.
Mais oui, à l'époque ils envoyaient bien, d'ailleurs je me suis réecouté OOS là, et bah à chaque fois, c'est une grosse claque quoi, plug in baby envoie grave, ça fait 7 ans que je la connais et pourtant à chaque fois, ouch quoi :hap:

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
27 novembre 2011 à 11:09:21

Clair que OoS et Shwobiz c'est tellement bon qu'on s'en lasse jamais :bave:

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:01:33

Hey les gens les T-Shrits Origin Of Symmetry sont de retour dans toutes les tailles dépêchez vous :bave:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:42:55

muse59 Voir le profil de muse59
Posté le 27 novembre 2011 à 11:00:06 Avertir un administrateur
ouais enfin, si on dit qu'on doit voir que le compositeur, alors chris et dom sont virés aussi :hap:

Sur certaines retransmissions de concert on se demande si c'est pas le cas mine de rien... :noel:

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:58:23

Euh z'êtes sur que Matt a tout composé ? :(

muse59
muse59
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:00:34

t'es schizo ou bien ? c'est toi qui a commencé à dire ça :hap:

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:10:27

Ah bon ? :hap:

Bon je vais chez le psy et je reviens alors :noel:

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
27 novembre 2011 à 19:09:19

:up:

Rad100
Rad100
Niveau 10
27 novembre 2011 à 20:13:10

On peut répondre a ma question SVP?

Estce que je vois mal ou Chris a un pull marqué CCCP(URSS en russe) dessus pendant le clip de Feeling Good?

muse59
muse59
Niveau 10
27 novembre 2011 à 21:10:48

oui, et alors ? :hap:

PoissonAustral
PoissonAustral
Niveau 10
27 novembre 2011 à 21:11:23

Oui, tu vois bien. :oui:

Sous forums
  • Musique