CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

muse59
muse59
Niveau 10
12 novembre 2011 à 12:39:23

attention tout de même à ce qu'on dit, j'ai déjà entendu daft punk et chemical brothers sur NRJ un vendredi soir, ya même pas un mois, donc bon :(

TheDeadStar
TheDeadStar
Niveau 10
12 novembre 2011 à 12:44:55

Daft, les Chemicals, Massive Attack, j'aime. Non, je parle de ces pseudos artistes connus ( David "Simon" Guetta :noel: )ou inconnus. ( DJ MasterFlex-machin )

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 novembre 2011 à 13:18:48

Je dois avouer que les nineties sont ma décennie préférée, mais y'avait quand même du bon, du très bon avant. Enfin, y'a du très bon partout en fait... :noel:

muse59
muse59
Niveau 10
12 novembre 2011 à 13:47:39

Neorossi -> personne a dit le contraire, mais c'est juste que j'apprécie pas le fait d'être pris pour un con parce que mes goûts musicaux commencent aux années 90, comme si j'étais le fils de satan à cause de cela :hap:

wtf68
wtf68
Niveau 10
12 novembre 2011 à 13:52:35

Marre de ces faux débats, la musique c'est une histoire du goût, rien d'autre :ok:

Alors c'est sur préferer Oasis aux Beatles, c'est un peu comme si on préfererait Colonel Reyel aux Beatles ( :noel: ) m'enfin après tout c'est se goûts.

Perso je suis fan de Led Zepplin, des Floyd, et plus récemment des Arctic Monkeys, de Muse ou des Red Hot (quoique lus récemment :noel: ), mais jamais je n'irais dire que quelqu'un qui écoute les Stones est con sous prétexte que je les déteste :ok:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
12 novembre 2011 à 14:29:05

Les années 90 c'est la Britpop !

wtf68
wtf68
Niveau 10
12 novembre 2011 à 14:34:21

Ça c'est la fin, les années 90 c'est aussi le grunge, la fusion et Radiohaed :noel:

muse59
muse59
Niveau 10
12 novembre 2011 à 14:38:24

" Alors c'est sur préferer Oasis aux Beatles, c'est un peu comme si on préfererait Colonel Reyel aux Beatles ( ) m'enfin après tout c'est se goûts. "

ridicule :rire: t'insinues qu'oasis c'est à chier ? tu dois être le genre de mec qui connait que wonderwall et qui ouvre sa gueule.

wtf68
wtf68
Niveau 10
12 novembre 2011 à 14:42:22

Non non j'adore Oasis, mais bon Oasis c'est juste du Beatles réactualisé, réchauffé :ok:

La comparaison était vaseuse et extrême, mon smiley :noel: était la pour le dire, mais voila, Oasis n'aurait jamais existé sans les Beatles, ils leur ont tout pris :ok:
C'est ça que je voulais dire :ok:

Vraiment, mais vraiment vaseuse ma comparaison en fait :noel:

wtf68
wtf68
Niveau 10
12 novembre 2011 à 14:43:17

En plus j'ai fail, je voulias dire Colonel Reyel/Jay-Z :rire: :rire:

Vraiment désolé :rire: :rire:

Rad100
Rad100
Niveau 10
12 novembre 2011 à 15:08:24

Tu vends combien un single a l'unité?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 novembre 2011 à 15:19:56

muse59 Voir le profil de muse59
Posté le 12 novembre 2011 à 13:47:39 Avertir un administrateur
Neorossi -> personne a dit le contraire, mais c'est juste que j'apprécie pas le fait d'être pris pour un con parce que mes goûts musicaux commencent aux années 90, comme si j'étais le fils de satan à cause de cela :hap:

C'est sûr, mais c'est quand même bizarre que t'aies pas trouvé chaussure à ton pied parmi ce qu'il y avant. C'est étrange de dire "mes goûts commencent en 90" je trouve. :noel:

muse59
muse59
Niveau 10
12 novembre 2011 à 15:33:48

j'aime pas les sonorités, ya qu'avec queen ou david bowie que ça passe, mais tous les classiques, genre led zep, beatles etc... j'peux pas blairer :(

rad100 -> propose moi par mp :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 novembre 2011 à 15:41:01

Bah j'avoue que les Beatles, j'ai un peu de mal aussi, je trouve ça un peu "gentillet". Par contre, les Beatles repris par McCartney aujourd'hui, ça passe sans aucun problème, c'est bien rock, ça sonne, c'est du tout bon (d'ailleurs je vais le voir à la fin du mois :noel: ). Led Zep, j'arrive plus trop à écouter leurs albums, je trouve que ça a un peu mal vieilli (faudrait que j'écoute des remasters pour voir).

muse59
muse59
Niveau 10
12 novembre 2011 à 15:46:30

ouais mais si faut se mettre à écouter les beatles dans une version spéciale, c'est comme si tu disais à un type qui n'aime pas muse à cause d'urprising ou UD " nan mais écoute le new abbot demo, ou hullabaloo, sinon c'est pas du vrai muse "

Je pars du principe que j'écoute un album. Et puis bon, ya tellement de truc actuel à écouter que franchement, j'ai pas envie de me forcer à revenir dans le passé :)

tu vas voir noel gallagher à paris toi ?

wtf68
wtf68
Niveau 10
12 novembre 2011 à 16:01:33

Vous avez déjà écoutez Sergent Pepper ? C'est le meilleur album de l'histoire pour moi, et il est bien au dessus de tout le reste de la discographie du groupe :ok:

Peut-être que si vous l'écoutez en version remastérisé ça passerait mieux non ? :doute:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 novembre 2011 à 16:23:08

muse59 Voir le profil de muse59
Posté le 12 novembre 2011 à 15:46:30 Avertir un administrateur
ouais mais si faut se mettre à écouter les beatles dans une version spéciale, c'est comme si tu disais à un type qui n'aime pas muse à cause d'urprising ou UD " nan mais écoute le new abbot demo, ou hullabaloo, sinon c'est pas du vrai muse "

Je pars du principe que j'écoute un album. Et puis bon, ya tellement de truc actuel à écouter que franchement, j'ai pas envie de me forcer à revenir dans le passé :)

tu vas voir noel gallagher à paris toi ?

C'est pas une question de version spéciale ou quoi, c'est que je préfère les Beatles repris par McCartney actuellement que leurs albums originaux. Comme y'en a qui préfèrent sûrement Police repris par Sting, ou Pink Floyd repris par Gilmour ou Waters (non, je ne lancerai pas le débat dessus :noel: ). Après, on peut pas savoir comment auraient sonné les Beatles aujourd'hui... :noel: Sinon, non, je ne vais pas voir Noel Gallagher en concert, j'ai plus assez de fric, faut que je fasse selon mes priorités (et pour l'instant y'en a pas mal :noel: ). :(

TheDeadStar
TheDeadStar
Niveau 10
12 novembre 2011 à 16:57:34

J'aimerais le voir, Noel.

muse59
muse59
Niveau 10
12 novembre 2011 à 17:06:18

deadstar t'as pas répondu à mon MP :hap:

TheDeadStar
TheDeadStar