CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
07 novembre 2011 à 20:24:50

Quand les nouveautés ne sont pas bonnes , on s'en passerait bien ...

TheDeadStar
TheDeadStar
Niveau 10
07 novembre 2011 à 20:30:32

... Je me passerais bien de Guiding Truc, qui est pour moi moins bonne que MK Ultra. Qui devrait être jouée à nouveau :noel:

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
07 novembre 2011 à 20:35:20

Je trouvais à un moment que BH&R était le meilleur album :hap: Plus maintenant, mais ma chanson préférée de Muse s'y trouve : Map of the problematique (ok, elle représente pas vraiment bien Muse, mais putain qu'est-ce que je l'aime ce morceau :bave: )

Sinon pour le jet de la Red glitter à la fin de SS, ça me fait tjs un petit pincement au coeur ... Une si belle guitare qui s'écrase par terre ... :snif:

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
07 novembre 2011 à 20:36:12

Je me passerai bien de la soporifique Resistance , de la magnifique B side Neutron star , ou encore de l'éléctronique ( :hap: ) Undisclosed desires ...

Sinon vous croyez que Matt met combien de temps à se coiffer ? :hap: .

TheDeadStar
TheDeadStar
Niveau 10
07 novembre 2011 à 20:41:43

Euh... Pas longtemps, comparé à Alex Turner "nouvelle génération" :noel:

J'ai adoré la Santa 2.0 de Reading.. Avec le manche d'une DL1-Delorean ( replica ) :rire:

TheDeadStar
TheDeadStar
Niveau 10
07 novembre 2011 à 20:51:26

http://data.imagup.com/11/1129901177.jpg

Un hybride sympa :noel:

muse59
muse59
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:11:51

arcusgi
Posté le 7 novembre 2011 à 20:14:57
Bah moi j'aime tout Black Holes! sauf Invicible bien sur
et Soldier's Poem, dans une moindre mesure certes .

Enfin dire que t'aimes ni KoC ni MotP par exemple... lol. J'ai pas dis que ce soit forcément tes chansons préférées hein, mais les trouver ne serais-ce que moyenne! c'est indigne d'un fan de muse!
-> bah quand tu passes d'un citizen erased à MOTP ou KoC dans ton itunes, ça change bien de style, et j'dis pas qu'elles sont moyennes, j'dis que je les aime pas, faudrait peut être apprendre à lire

Laisse moi deviner sur TR t'aprécies quoi US? et... c'est tout? je me trompe?
->The Resistance, ya peut être MK ultra en live que j'aime bien, sinon rien ne me plait sur cet album.

Tu t'attendais à quoi? à ce que Muse nous sorte 5 Showbiz ou 5 OoS? Au bout d'un moment il faut que le groupe évolue un minimum quand même...
-> j'en ai rien à foutre de ça en même temps, je vais pas adapter mes gouts au groupe, j'ai le droit de pas aimer non ? Et voilà quoi, si c'est pour évoluer et nous pondre du Neutron Star Collision, à la limite je préférerai que le groupe se sépare.

Moi je préfère un BH&R qui se démarque bien plus de son prédécesseur qu'un Absolution.
-> Cool, perso je préfère un bon album plutôt qu'un album innovant.

Et pour les débuts de tournées c'est pareil! J'ai d'abord envie d'entendre les nouveautés! ça sert à quoi de sortir un nouvel album sinon?
->en ce qui concerne les setlists, déjà, faut pas tout mélanger...C'était des festival, donc pas comparable avec une vraie tournée, la ils faisaient juste la promo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2011 à 21:13:43

:d) Mais t'es fou mec, Microcuts est pour moi une des meilleures de OoS
Et surtout en live à hullabaloo, cette musique est tout simplement énorme ! :noel:

Sinon pour répondre à ta question c'est cette daube d'Invincible, puant la guimauve avec ses paroles d'une démagogie affligeante et son solo EN TAPPING WAH TRO COOOOL! à la portée du premier unibrassiste venu! Voilà et j'en rajoute à peine! :content:

TheDeadStar
TheDeadStar
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:16:31

Non, "juste" 370 bootlegs différents :noel:

Comment ne peut-on pas supporter Micro Cuts ? Perso, je déteste Neutron Shit Collision et Guiding Light. Le reste, c'est :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2011 à 21:24:26

Et pour muse59 si tu trouves l'orientation du groupe plus que moyenne depuis absolution alors je vois pas ce que tu fou encore sur ce forum avec un pseudo pareil! :o))

Parce que le Muse dont tu parles et bein pour moi il est tout simplement mort! Et si le groupe à voulu faire un trait sur la majorité des chansons de OoS c'est pas pour rien! A tort ou a raison Bellamy lui meme l'a dit, il ne se sent plus à l'aise avec ce styles de chansons (Microcuts, HM, Showbiz et j'en passe...)

Et dis moi tu l'attends encore le prochain album au fait? Nan parce que je préfère te prévenir, tu risques de bien le trouver daubesque :hap:

Monkey_BOMBER
Monkey_BOMBER
Niveau 9
07 novembre 2011 à 21:29:14

Pour moi c piano thing , je l'a trouve horrible :malade:

TheDeadStar
TheDeadStar
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:30:49

J'aime toutes les périodes, mais plus celles se situant entre OoS et Absolution ( 2002 :bave: )

Et le BH&R Tour du début, avec Showbiz, Assassin, Muscle Museum...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2011 à 21:31:08

Complètement d'accord avec toi Metal_Vergil, c'est vrai que Muse ça sonne bien moins rock qu'avant, mais ça n'est pas pour autant devenu plus mauvais pour moi.

TheDeadStar
TheDeadStar
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:33:34

Fury pour moi ! :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=On_K7iujEbo :d) sa toute première sortie live :bave:

muse59
muse59
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:46:03

arcusgi
Posté le 7 novembre 2011 à 21:24:26
Et pour muse59 si tu trouves l'orientation du groupe plus que moyenne depuis absolution alors je vois pas ce que tu fou encore sur ce forum avec un pseudo pareil!

Parce que le Muse dont tu parles et bein pour moi il est tout simplement mort! Et si le groupe à voulu faire un trait sur la majorité des chansons de OoS c'est pas pour rien! A tort ou a raison Bellamy lui meme l'a dit, il ne se sent plus à l'aise avec ce styles de chansons (Microcuts, HM, Showbiz et j'en passe...)

Et dis moi tu l'attends encore le prochain album au fait? Nan parce que je préfère te prévenir, tu risques de bien le trouver daubesque

mec ça fait 5 ans que j'suis là, c'est pas un kéké comme toi qui va me jarter :noel:

peut être qu'ils vont faire quelque chose de bon au prochain album. C'est pas les sonorités qui me dérangent ( glorious, assassin, j'adore, c'est très réussi ) c'est juste les mauvaises chansons qu'ils nous ont pondu. Donc oui, le muse dont je suis fan est mort, forcément ils vieillissent, et ils peuvent pas faire un showbiz tour de 20 ans :hap: Mais il n'empêche que le " nouveau " muse, depuis absolution, j'aime assez, sauf les mauvaises chansons, qui sont trop nombreuses :( Et au sujet de bellamy qui est soit disant pas capable de faire certaines ziks... :rire: si j'avais juste dead star, ruled by secrecy, bliss, et CE dans la même setlist, jamais j'oserai critiquer à nouveau le groupe, sauf qu'on est face à une belle bande de branleur qui aiment bien balancer des putains de chansons qu'au Japon...

et sois un peu moins agressif, t'es nouveau, sache que c'est pas comme ça qu'on parle sur ce topic.

muse59
muse59
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:47:43

http://www.youtube.com/watch?v=2JDbDKPlxTk&feature=related ce live de fury > all :bave:

TheDeadStar
TheDeadStar
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:12:05

J'allais le poster :snif:

Et t'as raison... On a des setlist barbantes, mais au Japon, ils ont eu: Bliss/CE, Can't Take... et Dead Cuts. Je rage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2011 à 22:15:19

Genre muse59 c'est le doyen de ce forum, nous lui devons tous respect et allégeance jusqu'à son lock amen! :ange:
Plus sérieusement c'est la première fois que tu débats sur un forum ou quoi? Moi j'ai rien vu de particulièrement agressif dans mes propos et je ne t'ai pas non plus traité de "kéké" (© forum 15-18 powaaa!).

M'enfin bref sinon pour les chansons que t'as cité je pense que c'est vraiment pour le "fan-service", qu'elles sont jouées, et on va pas cracher dessus loin de là!(maintenant va savoir pourquoi le Japon a droit à de telles setlists, c'est comme les pistes en plus sur les albums ça, à part faire rager les fans européens, je vois pas trop le but^^).

TheDeadStar
TheDeadStar
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:18:41

Il y a une explication pour les bonus tracks: les CDs sont chers au Japon et avoir un titre exclusif aide les ventes, paraît-il :noel:

Quant aux setlists... :(

Nums35
Nums35
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:21:05

http://www.youtube.com/watch?v=Q1qomAni9tA&list=FL6ZNywgupO1JTBvR4k7yBog&index=8&feature=plpp_video > all, ya pas a chier, ni a discuter. :noel:

Et c'était pas au Japon. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment