arcusgi
Posté le 7 novembre 2011 à 21:24:26
Et pour muse59 si tu trouves l'orientation du groupe plus que moyenne depuis absolution alors je vois pas ce que tu fou encore sur ce forum avec un pseudo pareil!
Parce que le Muse dont tu parles et bein pour moi il est tout simplement mort! Et si le groupe à voulu faire un trait sur la majorité des chansons de OoS c'est pas pour rien! A tort ou a raison Bellamy lui meme l'a dit, il ne se sent plus à l'aise avec ce styles de chansons (Microcuts, HM, Showbiz et j'en passe...)
Et dis moi tu l'attends encore le prochain album au fait? Nan parce que je préfère te prévenir, tu risques de bien le trouver daubesque
mec ça fait 5 ans que j'suis là, c'est pas un kéké comme toi qui va me jarter
peut être qu'ils vont faire quelque chose de bon au prochain album. C'est pas les sonorités qui me dérangent ( glorious, assassin, j'adore, c'est très réussi ) c'est juste les mauvaises chansons qu'ils nous ont pondu. Donc oui, le muse dont je suis fan est mort, forcément ils vieillissent, et ils peuvent pas faire un showbiz tour de 20 ans
Mais il n'empêche que le " nouveau " muse, depuis absolution, j'aime assez, sauf les mauvaises chansons, qui sont trop nombreuses
Et au sujet de bellamy qui est soit disant pas capable de faire certaines ziks...
si j'avais juste dead star, ruled by secrecy, bliss, et CE dans la même setlist, jamais j'oserai critiquer à nouveau le groupe, sauf qu'on est face à une belle bande de branleur qui aiment bien balancer des putains de chansons qu'au Japon...
et sois un peu moins agressif, t'es nouveau, sache que c'est pas comme ça qu'on parle sur ce topic.