CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

muse59
muse59
Niveau 10
04 novembre 2011 à 22:49:32

j'espère ne jamais me retrouver avec toi dans un concert

" OUAH STARLIGHT, C LE PLU BO JOUR DE MA VI "

Moi radiohead, honnêtement, si j'ai l'occaz de les voir, j'y vais, mais sinon bof, j'ai pas aimé le dernier album...je les ai vu en 2008, ça me suffit, mais si ils peuvent nous refaire quelques bonnes anciennes ( just, blackstar, my iron lung, the bends :bave: )

Muse, j'espère qu'ils vont nous ressortir une petite surprise, genre twin ou shrinking universe, ou plus sérieusement qu'ils conservent une chanson rare d'OOS, genre darkshines :bave:

YesPlease
YesPlease
Niveau 8
04 novembre 2011 à 22:52:18

j'espère ne jamais me retrouver avec toi dans un concert de Radiohead

" OUAH JUST, BLACKSTAR, MY IRON LUNG, THE BENDS, C LE PLU BO JOUR DE MA VI "

:hap:

muse59
muse59
Niveau 10
04 novembre 2011 à 22:55:49

à moins que tu me files une delorean, c'est pas possible d'assister à un concert avec ses 4 ziks dans la même setlist :hap:

YesPlease
YesPlease
Niveau 8
04 novembre 2011 à 22:58:38

à moins que tu me files une delorean, c'est pas possible d'assister à un concert avec Starlight dans la setlist :hap:

Oh wait... :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
04 novembre 2011 à 23:00:17

.....on lui dit ? :hap:

red_sign
red_sign
Niveau 10
04 novembre 2011 à 23:01:33

muse59 :d) mon pauvre tu es a cent lieues de me connaitre ......

Chez muse mes chansons préferées sont citizen erased, plug in baby, butterflies and hurricanes, knights of cydonia ect.....
J'aime aussi beaucoup radiohead ( mais iron lung n'est pas ma préferée je préfere creep :hap: ) et un tas de choses que tu connais u pas ......donc je pense que je ne suis pas de si mauvaise compagnie que ça.... :hap:
et remarque que d'autres que moi l'auraient deja mal pris :)

muse59
muse59
Niveau 10
04 novembre 2011 à 23:03:56

second degré mon cher.

c'est juste qu'un type qui est dégouté que muse nous ponde pas une nouvelle chanson daubée pour un film pour pucelle, j'imagine que c'est pas le genre de mec à écouter régulièrement le random 1-8 :noel:

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
04 novembre 2011 à 23:06:45

Euh, attend toute la page 1853 est remplie de message de haine envers Starlight ? Mais WTF ?! :(

red_sign
red_sign
Niveau 10
04 novembre 2011 à 23:08:25

"..nouvelle chanson daubée..."
ça c'est TON avis
et puis renseigne toi sur les gens avant de faire du second degré et dit toi que les apparences sont trompeuses :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
04 novembre 2011 à 23:08:26

starlight, UD, guiding light, resistance, invincible......toute cette flopée de chanson NRJ.

muse59
muse59
Niveau 10
04 novembre 2011 à 23:10:20

red_sign
Posté le 4 novembre 2011 à 23:08:25
"..nouvelle chanson daubée..."
ça c'est TON avis
et puis renseigne toi sur les gens avant de faire du second degré et dit toi que les apparences sont trompeuses

pardon, je savais pas qu'il y avait des cul serrés sur ce topic.
Et ce n'est pas que MON avis, à ce que je sache, beaucoup de gens n'aiment pas NSC, et les gens qui aiment cette chanson terminent général leur message par " matiou je t'm t tro bo! "

et déjà on dit " les apparences sont parfois trompeuses " :hap:

YesPlease
YesPlease
Niveau 8
04 novembre 2011 à 23:11:02

Il a piqué les Beats de Idioteque de Airbag dans deux de ses compos, cela signifie donc qu'il a au moins connaissance de ces merveilles contrairement à toi et ton Creep (et ton Netron star collision :noel: ) donc bon... il va falloir que tu fasse tes preuves :hap:

red_sign
red_sign
Niveau 10
04 novembre 2011 à 23:12:31

"..toutes cette flopée de chansons nrj...."

tu sais faut arreter d'etre snob sous pretexte qu'une musique est "commerciale"; toutes les musiques sont écoutables surtout quand il s'agit de muse :oui:

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
04 novembre 2011 à 23:17:23

red_sign
Posté le 4 novembre 2011 à 23:12:31
"..toutes cette flopée de chansons nrj...."

tu sais faut arreter d'etre snob sous pretexte qu'une musique est "commerciale"; toutes les musiques sont écoutables surtout quand il s'agit de muse

+ 1000

Mais euh sérieux NRJ/MTV ça veux pas dire musique de merde hein ? C'est juste l'image de la chaîne a force de diffuser du Coloneyl Reyle (je sé pa komen sa sécri :hap: ) qui est détérioré, sa veux pas dire que tout ce qui passe sur NRJ c'est de la daube :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2011 à 23:17:36

Et Time is running out? et Plug in Baby?
Faut pas croire que Muse s'est mis à faire du commercial depuis 2006 et qu'avant ça ils faisaient du rock progressif trop underground t'as vu! :hap:

red_sign
red_sign
Niveau 10
04 novembre 2011 à 23:19:18

"..il a déja fait ses preuves..." :rire:
c'est quoi votre truc un club select ?du genre toi tu rentres pas parce que tu connais pas stairway to heaven ?Wow faut arreter le snobisme le créateur de ce topic l'a créé pour les fans de muse peu importe qu'ils écoutent justin bieber ou téléphone : tout le monde a le droit d'y poster alors je vais te dire : c'est toi le cul serré avec ton snobisme a la con qui ne supporte pas que d'autres gens aiment d'autres choses

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
04 novembre 2011 à 23:21:04

Muse est juste incroyable, toutes leurs chansons sont dans mon panthéon musical, c'est probablement le meilleur groupe que je connaisse, jusqu'à preuve du contraire le fait que ce soit fait par Muse est un gage d’excellence :oui:

Cedrox17
Cedrox17
Niveau 8
04 novembre 2011 à 23:22:30

Ce troll est d'une originalité :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
04 novembre 2011 à 23:22:38

Time is running out, j'suis d'accord, mais pas pour PIB, qui a été composé à une époque ou ils n'étaient pas en contrat avec une maison de disque.

à vrai dire, j'écoute NRJ régulièrement ( pas pour la zik, juste pour les émissions, notamment cauet le soir et manu le matin ) bah si britney spears, LMFAO, flo rida, soprano, c'est de la bonne zik, tu me fais signe ( je peux te balancer la playlist actuelle de NRJ, je l'ai souvent dans les oreilles :hap: )

J'ai jamais dit que muse était un groupe underground, qu'ils soient médiatisé ou pas, j'en ai rien à foutre, je veux juste de la bonne musique, et qu'on vienne pas me dire qu'ils ont changé de style bla bla, glorious est de l'époque BH&R et pourtant elle est énorme.

bref, vague de groupie ce soir ? :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 novembre 2011 à 23:25:24

Comment ça Britney Spears c'est commercial ? :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment