CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

wtf68
wtf68
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:15:27

corgan59 Voir le profil de corgan59
Posté le 1er novembre 2011 à 16:23:01 Avertir un administrateur
Mon VDD, Bellamy n'est pas le bassiste du groupe ;)

Lien permanent

Scoop ? :rire:
Non franchement, tu ferais mieux de lire ton voisin du dessous, au moins lui il a compris :rire:

muse59
muse59
Niveau 10
01 novembre 2011 à 22:28:01

http://soundcloud.com/tails59 j'ai rajouté quelques titres, allez écouter, merci :hap:

red_sign
red_sign
Niveau 10
02 novembre 2011 à 00:59:56

ne rigole pas wtf dom est un tres bon batteur :( . Il ne suffit pas de taper a fond les ballons sur les toms pour savoir jouer de la batterie: le plus important est l'énergie et le groove.De plus, dom a son style propre ( ce qui est rare dans le monde de la batterie ) .Et je sais de quoi je parle je suis batteur :oui:
+il a quand meme été classé 145e meilleur batteur au monde.

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
02 novembre 2011 à 02:02:33

145eme :bave:

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
02 novembre 2011 à 09:55:34

Et je sais de quoi je parle je suis batteur

Tu essayes de jouer de la batterie, nuance.

+il a quand meme été classé 145e meilleur batteur au monde.

Par EMI haha? Non valide.

De plus, dom a son style propre ( ce qui est rare dans le monde de la batterie )

Ce n'est pas si rare que ça, stop de croire que Dom est l'élu même s'il joue bien et que c'est le mec qui est resté pas trop pollué dans le groupe.

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
02 novembre 2011 à 12:28:48

Non, Dom a vraiment son style propre, il est le seul à me faire ressentir ce que je ressent en écoutant ses pistes de batterie.
Je suis aussi batteur je sais de quoi je parle, il donne une profondeur unique aux morceaux.

muse59
muse59
Niveau 10
02 novembre 2011 à 12:37:20

nan mais laisse, t'es en train de parler à un boloss en musicologie qui croit qu'il connait tout à la musique parce qu'il a fait une étude d'une oeuvre de bach hier soir. :rire:

wtf68
wtf68
Niveau 10
02 novembre 2011 à 14:10:42

Non mais Dom est bon je ne dis pas le contraire, simplement des batteurs meilleurs, il y en a des caisses et des caisses :ok:

Après un bon groupe c'est pas seulement un regroupement de grands techniciens, et sans Dom le groupe serait pas le même ça c'est indéniable :ok:

corgan59
corgan59
Niveau 10
02 novembre 2011 à 15:55:12

Cedrox17 Voir le profil de Cedrox17
Posté le 1er novembre 2011 à 17:25:21 Avertir un administrateur
corgan59 Voir le profil de corgan59
Posté le 1er novembre 2011 à 16:23:01 Avertir un administrateur
Mon VDD, Bellamy n'est pas le bassiste du groupe ;)

Putain mais c'est de la sur-ironie ou t'es incroyablement niais ?

Bizarre Bizarre ton ironie quand même....En plus ne te connaissant pas, je peut tres bien imaginer que tu ne connaisses pas les noms....ou même les instruments.

hailtoengland
hailtoengland
Niveau 9
02 novembre 2011 à 16:00:59

On va me traiter de trolls pro-MetallicA,mais pour moi c'est Lars Ulrich le batteur que je reconnais direct.Ah le Black Album,cette caisse claire totalement démentiel,on peut le qualifier d'album au meilleur son de batterie de l'histoire.

wtf68
wtf68
Niveau 10
02 novembre 2011 à 16:53:55

Corgan :d) Je connais Muse depuis 2002, je fais de la guitare depuis 5 ans, donc :noel:

C'était une réponse ironique à ce post qui ne l'était pas :

hailtoengland Voir le profil de hailtoengland
Posté le 1er novembre 2011 à 15:05:09 Avertir un administrateur
Pour moi c'est Orion qui défonce absolument tout sur son passages,intro mythique,la rythmique mythique,et surtout,le SOLO DE BASSE absolument incroyable !!!Ah,Cliff Burton était bien loin devant Bellamy...
Lien permanent

Azurin
Azurin
Niveau 10
02 novembre 2011 à 18:30:34

En même temps Bellamy a composé le ligne d'Hysteria... :noel:

muse59
muse59
Niveau 10
02 novembre 2011 à 18:49:52

qu'est ce que t'en sais ?

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
02 novembre 2011 à 19:12:09

nan mais laisse, t'es en train de parler à un boloss en musicologie qui croit qu'il connait tout à la musique parce qu'il a fait une étude d'une oeuvre de bach hier soir.

muse59 ou le garçon en manque d'amour qui passe sa journée à traîner sur un misérable forum, va t'entraîner à jouer et essaye d'arranger un peu la daube que t'as mis sur ton soundcloud au lieu de perdre ton temps ici.

Pour ce qui est de Dom, j'aime quand les gens ne retiennent que la moitié de ce qu'on leur dit, j'ai dis qu'il avait son style à part et que c'était encore le moins dégueulasse du groupe donc venez pas me dire que j'ai dis que c'était une merde, c'est juste que c'est pas rare de voir un batteur au style propre, allez écouter du jazz ou du gospel.

Pour ce qui est de Lars, aie, ça doit être un des pires batteur de tous les temps.

Cedrox17
Cedrox17
Niveau 8
02 novembre 2011 à 19:25:30

On a vraiment pas besoin d'un mec comme toi sur le forum, si t'a envie de péter plus haut que ton cu va au moins le faire sur un autre topic. Merci d'avance ( futur chômeur :hap: ).

muse59
muse59
Niveau 10
02 novembre 2011 à 19:44:11

muse59 ou le garçon en manque d'amour qui passe sa journée à traîner sur un misérable forum, va t'entraîner à jouer et essaye d'arranger un peu la daube que t'as mis sur ton soundcloud au lieu de perdre ton temps ici.

dit il en crachant sa rage derrière un écran, t'es le genre de mec qui suce les boules des gens IRL, parce que si tu dis vraiment ce que tu penses, tu te fais dessus.
Et en ce qui concerne mon soundcloud, tu rages juste parce qu'en musicologie on t'a juste appris la gamme de do sur ta flute à bec, et tu t'es aperçu la semaine dernière que ça allait pas avec wonderwall, hors tu sais pas jouer autre chose que ça :rire:

allez, mon coco, c'est pas grave tu sais, dans la vie il y a les gens intelligents, et les ratés, et t'y peux rien, on choisit pas son camp. :hap:

red_sign
red_sign
Niveau 10
02 novembre 2011 à 19:59:59

" t'essaie de jouer de la batterie nuance....."

la réponse d'un débile qui ne me connait meme pas :honte:

je suis d'accord il y a bien un milliers de batteurs qui ont un style propre sur........ 50 millions :hap:

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
02 novembre 2011 à 20:37:37

Ce forum est de plus en plus immonde, je sais pas si le 15-18 migre vers ici ou quoi, mais c'est très chaud, je vais même pas relever ce qu'a dit muse59 tellement un argument aussi pourri ne m'a pas été jeté au visage depuis des années.

muse59
muse59
Niveau 10
02 novembre 2011 à 20:48:07

j'adapte le niveau, cher ami. Si t'es pas content casse toi, franchement, on en a rien à foutre de toi, et par la même occasion, tire toi une balle, tu seras gentil, merci :)

et j'suis arrivé avant toi mon gars, donc viens pas dire ce que ce sont des types comme moi qui font baisser le niveau :rire:

enfin heureusement que t'existes, t'es un peu le bouffon de service qui est là pour nous divertir, et tu remplis cette tâche à merveille. :hap:

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
02 novembre 2011 à 20:51:45

Vos gueules :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation