ProtestTheHero -> tu ne fais pas de guitare ça se voit. et pas la peine de répondre par un " " ça montrera qu'au final t'as rien à répondre à cela, et que ta répartie est digne d'un cactus.
Pour info., ce n'est pas parce que Matthew Bellamy est le seul guitariste que tu connaisses qu'il n'existe que lui, en tout cas tu penses que tout son stuff est magique et que personne n'a fait de choses aussi révolutionnaires, avant ou après lui.
J'ai qu'un truc à te dire, sors toi les doigts du cul et va voir ailleurs, chercher d'autres musiciens, et je ne parle pas de The Edge, si tes références sont U2 et MUSE pour tout ce qui est exploration d'effets ou de techniques musicales, va t'acheter une culture, je pense que tu en as sévèrement besoin. Commence par exemple par Zappa même si je doute que tu sois assez évolué pour apprécier.
Un enfant encore au lycée qui veut m'apprendre la vie, funny.