CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
24 octobre 2011 à 23:16:48

Le petit charolais est le meilleur sniveau qualité/prix :ok:

muse59
muse59
Niveau 10
24 octobre 2011 à 23:35:14

T-Hitsugaya, pète un coup, ça passera.

SupayrPonay
SupayrPonay
Niveau 9
24 octobre 2011 à 23:38:23

muse59 Voir le profil de muse59
Posté le 24 octobre 2011 à 23:35:14 Avertir un administrateur
T-Hitsugaya, pète un coup, ça passera.

Laisse tomber tsais :hap:
Tu préfères pas carrément la version d'ashamed de 96 à celle de hullabaloo ?

muse59
muse59
Niveau 10
25 octobre 2011 à 00:51:37

euh non :hap: mais c'est pas une chanson que j'apprécie vraiment.

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
25 octobre 2011 à 01:08:17

Muse qui est un groupe qui utilise a peu près tout ce qui est utilisable en terme d'effets, de matos....

Merci :rire:

muse59
muse59
Niveau 10
25 octobre 2011 à 01:34:25

un peu gros oui, mais c'est pas totalement faux, c'est loin du son de the edge, mais ya quand même une certaine complexité dans le son, et ne pas le reconnaître ça serait être de mauvaise foi.

enfin j'imagine que tu ne dois rien y connaitre en matos, vu ta réaction :rire:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
25 octobre 2011 à 02:03:36

Muse STOP nouvel album "Hypersensitive Paranoia" début 2012 STOP "Our most ambitious piece of work to date, a free space punk opera mostly influence by my new parenthood and the financial crisis" dit Bellamy STOP Tracklist dans la suite STOP.

1 - Senseless Heart in D minor opening act
2 - Dawn of the perception
3 - Antigravity in the heart
4 - Astrophysical perception of a financial catclysm
5 - Hypersensitive paranoia (don't look back now)
6 - The nameless conspiracy
7 - Interstellar Rhapsody
8 - Superstitious Cyberspies
9 - Heartless supernova
10 - The Gigantic Moneyfall
11 - High octane apocalypse
12 - Geography Of The Comet Crash
13 - Starchaos
14 - Spaceship Lullabye
15 - Senseless Heart in D minor final act

Ah ah ah j'en pleure de rire.

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
25 octobre 2011 à 02:09:55

mais ya quand même une certaine complexité dans le son, et ne pas le reconnaître ça serait être de mauvaise foi.

Diversité, oui. Complexité, non.

enfin j'imagine que tu ne dois rien y connaitre en matos, vu ta réaction

Merci x2 :rire:

SupayrPonay
SupayrPonay
Niveau 9
25 octobre 2011 à 10:02:07

LittleBoots Voir le profil de LittleBoots
Posté le 25 octobre 2011 à 02:03:36 Avertir un administrateur
Muse STOP nouvel album "Hypersensitive Paranoia" début 2012 STOP

C'est sérieux t'a choper ça ou ?

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
25 octobre 2011 à 10:13:12

Omfg les noms des musiques sont immondes, j’espère que tu fake :doute:

SupayrPonay
SupayrPonay
Niveau 9
25 octobre 2011 à 10:38:55

C'est clair que c'est hyper cheum, ça fait kikoo révolutionnaire :(
Et puis 4/5 mois avant la sortie supposé de l'album ça m'étonnerait qu'ils aient déjà tout les titres.

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
25 octobre 2011 à 11:01:53

Ouf, en même c'est pas leur genre les noms teubés dans le genre, mis à part Neutral Star Collision :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
25 octobre 2011 à 12:24:11

ProtestTheHero -> tu ne fais pas de guitare ça se voit. et pas la peine de répondre par un " :rire: " ça montrera qu'au final t'as rien à répondre à cela, et que ta répartie est digne d'un cactus.

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
25 octobre 2011 à 13:34:32

ProtestTheHero -> tu ne fais pas de guitare ça se voit. et pas la peine de répondre par un " " ça montrera qu'au final t'as rien à répondre à cela, et que ta répartie est digne d'un cactus.

Ca fais juste 7 ans que j'en fais, en étant passé par une école de musique et maintenant en fac de musicologie mais tu as raison, je ne suis absolument pas dans la musique et je n'aime pas ça.

Pour info., ce n'est pas parce que Matthew Bellamy est le seul guitariste que tu connaisses qu'il n'existe que lui, en tout cas tu penses que tout son stuff est magique et que personne n'a fait de choses aussi révolutionnaires, avant ou après lui.

J'ai qu'un truc à te dire, sors toi les doigts du cul et va voir ailleurs, chercher d'autres musiciens, et je ne parle pas de The Edge, si tes références sont U2 et MUSE pour tout ce qui est exploration d'effets ou de techniques musicales, va t'acheter une culture, je pense que tu en as sévèrement besoin. Commence par exemple par Zappa même si je doute que tu sois assez évolué pour apprécier.

Un enfant encore au lycée qui veut m'apprendre la vie, funny.

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
25 octobre 2011 à 13:36:45

Mais arrêter de parler de culture, la guitare éléctrique c'est pas de la culture, si tu veux avoir la classe, t'écoute du Classique Romantique polonais et russe, là tu peux sortir des connaissances pendant un diner de chef d'entreprise, LOL :hap:

wtf68
wtf68
Niveau 10
25 octobre 2011 à 13:55:22

J'ai éagéré mais tu ne peu pas nié que Muse utilise énormément de sons différents. M'enfin bon, tu as décrété que non, je peux rien faire de plus :noel:

muse59
muse59
Niveau 10
25 octobre 2011 à 14:18:24

T'es pas là pour faire ton CV mon gars, surtout que si tu compares le nombre d'année d'expérience en musique, moi ça fait 11 ans ( et 6 ans de guitare )que j'en fais donc bon

Zappa n'a rien à voir, je te parle d'effets et non de techniques, je ne dis pas que bellamy est un grand guitariste, mais que son utilisation des effets n'est pas banal, et que c'est vraiment intéressant. Maintenant si c'est si simple que ça, dit moi comment il obtient ce son : http://www.youtube.com/watch?v=GwJiJQS3yi4 et je parle de l'echo en fond sonore, évidemment.

et comment il obtient ce son : http://www.youtube.com/watch?v=DbH7ExrBRhg&feature=related

et là je te parle uniquement de chansons où son matos était assez réduit...Si je te pose une question sur MOTP, je pense que tu ferais dans ton froc...

Bref, tu parles de quelque chose dont tu n'y connais visiblement pas grand chose, et c'est assez amusant :hap:

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
25 octobre 2011 à 14:25:36

wtf68
Posté le 25 octobre 2011 à 13:55:22
J'ai éagéré mais tu ne peu pas nié que Muse utilise énormément de sons différents. M'enfin bon, tu as décrété que non, je peux rien faire de plus

J'ai dis que le son été diversifié, mais pas complexe.

@muse59: Ah oué, Zappa qui n'utilise pas d'effets ou qui n'a pas révolutionner énormément de choses dans ce domaines haha. Au bout d'un moment si tu veux du sensationnel question numérique va écouter Pat Metheny et essaye de comprendre sa vision des choses haha.

muse59
muse59
Niveau 10
25 octobre 2011 à 14:28:36

:rire:

d'ou j'ai dit que zappa n'utilisait pas d'effet ? j'ai dit que c'était pas comparable. Quand on modifie les propos des gens, c'est souvent qu'on a plus rien à dire. Et si tu crois que je n'écoute que muse, tu te trompes complètement, j'ai pas la prétention de dire que j'ai une super grande culture musicale, mais ma bibliothèque est assez diversifiée. Et heureusement que des types comme toi font musicologie, ça leur permet de faire croire aux autres qu'ils ont une culture musicale, alors qu'ils recrachent juste ce qu'ils ont entendu en cours :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
25 octobre 2011 à 14:29:33

et t'as pas répondu à ma question avec les vidéos, si tu me donnes une réponse qui permet d'obtenir un son quasi identique, je te laisse tranquille.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment