CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
30 octobre 2006 à 16:10:32

Merci ratchet :)
J´ai matté quelques vidéos du MGS sur le net et j´en ai vu une de NBA vraiment impressionnante ! C´est le première fois que je vois autant de réalisme dans un jeu de sport, on se croirait devant un vrai match^^

Vous pouvez voir cette vidéo ici parmis d´autres:
http://www.playfrance.com/news-video-hd-les-jeux-ps3-en-videos-hd.html

Domin313
Domin313
Niveau 8
31 octobre 2006 à 03:33:59

Salut a tous & a toutes!
Il est 3h30, jdois aller bosser... je me suis couché ya 3h!

Ce MGS était énorme! (en meme temps, j´en avais pas fait d´autres..) J´y suis allé presque que pour la Wii, et j´ai été servi! Une console vraiment interessante.. puis les jeux X360 aussi.. WAHHOU!
Par contre, Sony se fou de notre gueule?! La PS3 non mais c´est scandaleux! Tu joues a PGR3 sur 360, ta aucuns effet d´escalier sur les bagnoles, tu joues a Grand Turismo HD, tu vois QUE CA!! Bon après yen a qui vont me dire "Ouaiis il est pas fini.." mais bon il sort dans quelques jours au Japon donc.. VRAIMENT DECU !

Voila, longue vie aux consoles =) et A MUSE !! !!

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
31 octobre 2006 à 19:08:26

moi j´ai pas du tout aimé red steel sur wii, je l´ai trouvé injouable....
par contre call of duty sur 360 :bave:
allez, fin du Hors Sujet !

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
31 octobre 2006 à 22:50:54

Alor moi Hier soir s´était le concert...
C´est vraiment énormissime!!! Deja la premiere partie fouté le feu s´était vraiment simpa, et puis je ne conseil pas a tous ceux qui sont sensible d´allé dans la cuve... Parce qu´on etouffe et ça donne envie de vormir, je suis serieux... Bref s´était vraiment génial et j´ai pris les champis cet aprem... C´est génial aussi, on se sent un peu flagada, on voit pas grand chose, mais notre est piqué a vif par des question insessantes, on tourne en rond. Par exemple avec mon cousin on été en extase devant une pierre... mdr. Et surtout on rigole vraiment pour un rien!!!

moa04
moa04
Niveau 5
01 novembre 2006 à 00:24:07

Je reviens du concert de Bordeaux, je vous fais donc mon petit compte-rendu mais sachez que ce n´est pas du tout le point de vue d´un fan mais juste celui d´un auditeur occasionnel qui a flairé le bon plan pour passer une bonne soirée héhé :

En un mot je dirais... impressionnant ! Franchement, l´attente fut longue (première partie sympa mais bien 45 bonnes minutes entre celle-ci et Muse) mais récompensée. Le décor est sublime (bon je ne veux pas vous gâcher les surprises car il y en a alors sachez juste qu´ils ont su mettre les moyens, c´est du très gros show visuel), les chansons s´enchaînent très bien, on ne s´ennuie pas une seule seconde, le groupe parle peu mais livre un show bien réglé et fait le spectacle (Mattew Bellamy est vraiment un boss, je n´en reviens toujours pas de le voir enchaîner ses envolées lyriques, puis en tapping avec sa guitare, puis se mettre au piano pour un solo... alalala)

Au niveau des morceaux joués, je ne sais pas si ça vous plaira en tant que fans car moi qui n´écoute ce groupe que rarement, je connaissais bien 80% des chansons jouées donc ne vous atttendez pas à de grosses surprises mais plutôt à des hits (les moments qui m´ont marqués : l´intro sur "Take A Bow", "Hysteria", "Butterflies and Hurricanes" (Sublimissime tout simplement), "Plug in Baby", "Bliss", l´enchaînement "Supermassive..." et "Starlight", "Time is Running out" et le rappel avec "Muscle Museum"...

Les points faibles : Le public très 15/17 ans, bon en même temps j´dis rien car j´en suis pas loin mais disons que même si ça met bien l´ambiance (au moins ça chante), parfois on aimerais bien que ça s´arrête de pogoter pour un oui ou pour un non, c´est du Muse quand même... Et le concert un peu court (1h30) mais en même temps, après 1h30 à fond dedans j´avoue j´étais mort, il manquait juste un petit sunburn pour nous bercer à la fin et j´aurais fait rentrer ce concert dans mon TOP 5 historique héhé...

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
01 novembre 2006 à 00:26:40

Moi hier j´ai eu Sunburn :ok: ^^

moa04
moa04
Niveau 5
01 novembre 2006 à 00:27:18

Ha j´oubliais, le son à la patinoire de Bordeaux est plus que merdique (quoique ce soir ça pouvait encore aller) alors si quelques uns d´entre vous vont les voir dans un futur proche dans une VRAIE salle, vous êtes très chanceux parce que vu la façon dont j´ai apprécié le spectacle ici, je n´ose imaginer le pied qu´on doit prendre dans un zénith ou autres, bref, bonne nuit.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:33:07

Domin313 : Euh....sérieux,le premier jeu que t´es allé tester sur Ps3 c´est GTHD ?. ..ergh,mais t´es cinglé ?! lol,moi je me serai jeté sur Resistance...
Tu aurais pris en main Motorstorm tu dirai autre chose de la Ps3,tous ceux qui l´ont essayé ont dit que c´était sans doute le plus beau jeu de course jamais réalisé.De plus,comparer PGR3 avec GT HD qui n´est qu´un GT4 légèrement amélioré...Attend donc GT5,crois moi ça sera autre chose :-)))

Rah,stop avec vos impressions là! J´ai manqué d´obtenir une place pour le concert de Toulouse,je suis déjà assez dégoûté comme ça... :snif:

+++

moa04
moa04
Niveau 5
01 novembre 2006 à 15:55:52

Alalala j´ai eu des images du concert en tête toute la nuit, ça fait depuis hier soir que j´ai "Plug In Baby" dans la tête, ce matin j´étais content (alors que pourtant, sans raconter ma vie, c´était loin d´être le cas au début de ces vacances), alalala Muse, ouais ça l´fait !

SimRock2
SimRock2
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:49:51

ma copine y été...

Domin313
Domin313
Niveau 8
01 novembre 2006 à 17:01:24

Aller... 41 jours avant Lyon!
Je pense que pour les plus grandes villes de France, ils vont se défoncer (niveau setlist :)

blabla
blabla
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:46:55

"Il manquait juste un petit sunburn pour nous bercer à la fin et j´aurais fait rentrer ce concert dans mon TOP 5 historique héhé..."
:d) En même temps, je me demande quels auraient été les concerts que tu aurais placé avant celui-là !
Je t´écoute, je suis curieux de savoir. ^^

J´étais aussi à Bordeaux, mais flemme de faire un compte-rendu, surtout que celui de Moa04 est très bien ! :-d

blabla
blabla
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:48:26

Ah oui, au fait :
"Happy Halloween !"
:noel:

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
01 novembre 2006 à 20:07:06

Oui Domin faut être un peu zarb pour d´abord se jeter sur GTHD^^
Moi j´aurais foncé sur Motorstorm ou Résistance, des gages de qualité :)

Rah mais vous m´ennuyez avec tous vos salons et vos concerts, bordel il se passe rien en Belgique ^^

moa04
moa04
Niveau 5
01 novembre 2006 à 20:44:21

Blabla Posté le 01 novembre 2006 à 18:46:55 "Il manquait juste un petit sunburn pour nous bercer à la fin et j´aurais fait rentrer ce concert dans mon TOP 5 historique héhé..."
En même temps, je me demande quels auraient été les concerts que tu aurais placé avant celui-là !
Je t´écoute, je suis curieux de savoir. ^^

C´est quelque chose d´assez subjectif mais les meilleurs concerts que je n´ai jamais fait sont sans doute U2 au Stade de France en été 2005, Placebo à Wembley fin 2004, Nine Inch Nails au Zénith de Paris en 2005 et puis... pour finir avec un concert dans notre super patinoire bordelaise je dirais... Heu... Indochine en 2003 peut-être.

Mais encore une fois il n´y a rien de plus subjectif qu´un concert, hier soir par exemple j´y étais avec une copine qui était au bord des larmes parce que voilà, elle et Muse c´est une grande histoire... Ou encore il y a deux semaines quand Indochine est passé à Bordeaux j´ai été (en tant que fan) un peu déçu car le mauvais son m´a gâché le concert, alors que cette même amie à vraiment apprécié parce qu´elle ne s´attendait pas à un truc génial et à été agréablement surprise...

Ha oui et pour en revenir à Muse, pas mal le costume de Spider-man pour Halloween ;)

blabla
blabla
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:52:37

U2 au Stade de France en été 2005, Placebo à Wembley fin 2004, Nine Inch Nails au Zénith de Paris en 2005 et puis... pour finir avec un concert dans notre super patinoire bordelaise je dirais... Heu... Indochine en 2003 peut-être.

Ce qui donne :
U2 - Placebo - NIN - Indochine...
Et il en manque un dans le Top 5 !
Donc ça ne peut être que ce concert-là. :p)

moa04
moa04
Niveau 5
02 novembre 2006 à 12:56:37

Bon ok si ça te fait plaisir... haha non c´est vrai que le concert était vraiment super, si ils repassent au printemps et que je ne suis pas occupé je n´hésiterai pas à y aller

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:57:55

Eh megalo-racer t´habites en belgique ! Tu vas pas les voir à Anvers y passent le 19 décembre(je crois bien que c´est le 19 )

rehs
rehs
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:14:04

Si qlqn est interressé par une ou plusieurs b-sides... :fou:

http://img349.imageshack.us/img349/8366/sanstitre2vw8.jpg

Stokolm_Syndrom
Stokolm_Syndrom
Niveau 9
02 novembre 2006 à 21:28:48

Tu pourrais toutes les mettre dans un dossier les les uploader? ^^ :gni:

Sous forums