CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 octobre 2011 à 22:42:21

C'est ce qu'il avait dit, mais bon vu le travail considérable, on lui en voudra pas s'il a quelques jours de retard...

[MKUltra]
[MKUltra]
Niveau 8
07 octobre 2011 à 18:18:16

Bon ba dès que quelqu'un connaît la date de sortie de ce DVD, ce serait sympa de le faire partager ici. Merci! :)

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
08 octobre 2011 à 21:00:12

Roooh putain, hyper music quoi :bave:
J'espère que cela leur donnera envie de la refaire lors de leur prochaines tournées !

SupayrPonay
SupayrPonay
Niveau 9
08 octobre 2011 à 21:03:37

Je sais pas ils contentent le plus grand nombre malheureusement..
Et puis ils auront tout leur nouvel album à jouer, très peu probable qu'il déterre un titre assez peu connus d'OOS.
Mais bon l'espoir fait vivre :)

muse59
muse59
Niveau 10
08 octobre 2011 à 23:05:12

Metal -> pour 100 euros, oublie. En ce moment, la côte tourne autour de 150 euros...

Faut comprendre que l'occaz, c'est jamais fixe, il ne faut jamais avoir un choix fixe quand on achète en occaz, ou bien avoir un peu de patience.

SupayrPonay
SupayrPonay
Niveau 9
09 octobre 2011 à 11:54:13

Mais attend :rire:
Rassure moi tu compte quand même pas acheter une pédale qui coute 3 fois plus cher que ton ampli neuve là ? :rire:

SupayrPonay
SupayrPonay
Niveau 9
09 octobre 2011 à 12:05:38

Pas vraiment non..

SupayrPonay
SupayrPonay
Niveau 9
09 octobre 2011 à 12:10:02

Parce que ton ampli est.. comment dire.. une merde :ok:

Le son est déjà assez dégueulasse sans avoir besoin de rajouter par dessus une pédale super instable qui part vite en larsen.

T'aura une bouillis infâme, après jdis ça jdis rien :)

Ha et dans ton lien c'est la pédale de série pas celle utilisée par bellamy (d’où le prix)

muse59
muse59
Niveau 10
09 octobre 2011 à 12:31:12

Metal_Vergil
Posté le 9 octobre 2011 à 11:22:58
J'en ai trouvé à 140€ neuf frais de port compris sur Ebay:
http://cgi.ebay.fr/BRAND-NEW-ZVEX-FUZZ-FACTORY-VEXTER-SERIES-FREE-JUMPER-/320745415079?pt=Guitar_Accessories&hash=item4aadeaa1a7

Donc je penses qu'en okaz, à 100€ ça doit être faisable (sinon je suis prêt à mettre un peu plus pour du neuf).

bah pourquoi tu me poses la question alors, si tu penses qu'à 100 euros ça doit être faisable ?

je regarde souvent les petites annonces etc... donc je connais à peu près les côtes actuelles, mais si TOI tu es sur que t'en auras une à 100 euros, bah c'est cool, mais viens pas me demander alors. :(

muse59
muse59
Niveau 10
09 octobre 2011 à 12:40:05

c'est pas que ça me dérange, mais si je te dis que c'est pas possible à 100 euros, c'est que c'est pas possible.

Et pour la pédale neuve que tu as montré, la boutique est américaine, donc les prix ne sont pas les mêmes, maintenant si t'as envie de l'acheter, tu peux, mais t'es jamais à l'abris des frais de douanes.

muse59
muse59
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:02:49

quelques compos à faire partager :

http://soundcloud.com/tails59/untitled-1

http://soundcloud.com/tails59/untitled-2

je tiens à préciser, ce sont des compos prévus pour qu'il y ait du chant. donc c'est normal que ça sonne répétitif. :)

RodStewart
RodStewart
Niveau 3
09 octobre 2011 à 16:50:37

C' est qui qui a le pseudo "Muse" ? Juste pour savoir :-( :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:14:09

pour mes compos, j'utilise mon matos, c'est à dire mon stack marshall vintage modern, ma yamaha pacifica 120 et ma gibson lespaul DC lite, j'utilise quelques effets, big muff ehx, marshall shredmaster, line6 DL4, whammy, dod equalizer, zvex fuzz factory, je repique avec un micro shure sm57. pour la basse, j'utilise une squier vintage modified jazzbass, sur une line6 toneport GX, et pour la batterie j'utilise mon alesis dm5 pro kit.

pour ton ampli, définis un budget précis.

muse59
muse59
Niveau 10
09 octobre 2011 à 18:50:14

pour un bon ampli, compte au moins 250 euros.

si t'as pas un bon ampli, ça sert à rien de t'acheter une fuzz factory. Et je pourrais savoir pourquoi tu veux une fuzz factory ?

SupayrPonay
SupayrPonay
Niveau 9
09 octobre 2011 à 19:10:26

http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/blackstar-amplification/HT-5-Combo/petites-annonces/

Là, ça commence à être de la bonne came :oui:

muse59
muse59
Niveau 10
09 octobre 2011 à 20:11:07

Metal_Vergil
Posté le 9 octobre 2011 à 19:34:04
Pour reproduire les musiques de MUSE.
J'ai entendu dire que leurs son venait principalement du Fuzz Factory.

250€ ça fait cher tout de même :S
J'ai pas tellement envie de mettre autant d'argent juste pour jouer quelques musiques de temps en temps...

ouais bah c'est pas vrai, le son de guitare dans muse provient essentiellement d'un marshall à lampe.

Et tu dis que t'as pas envie de mettre 250 euros pour jouer quelques musiques de temps en temps, mais t'es prêt à mettre 150 euros pour jouer quelques musiques de muse, je trouve ça assez bizarre comme raisonnement.

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
09 octobre 2011 à 20:12:04

Perso, j'arrive à avoir un son qui ressemble (j'insiste bien sur le terme "ressemble")à la Fuzz Factory avec mon Line 6 spider 4, d'ailleurs avec cet ampli, t'as pas mal d'effets donc y'a moyen de jouer pas mal de morceaux de Muse sans pour autant avoir un son de merde.
http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Line-6-Spider-IV-75-/art-GIT0016242-000 tu retires les 140 de la pédale, tu rajoutes les 100€ que tu voulais mettre pour ton ampli, et puis il te reste 60€ à trouver

SupayrPonay
SupayrPonay
Niveau 9
09 octobre 2011 à 20:15:04

Guitarhero29 Voir le profil de Guitarhero29
Posté le 9 octobre 2011 à 20:12:04 Avertir un administrateur
Perso, j'arrive à avoir un son qui ressemble (j'insiste bien sur le terme "ressemble")à la Fuzz Factory avec mon Line 6 spider 4, d'ailleurs avec cet ampli, t'as pas mal d'effets donc y'a moyen de jouer pas mal de morceaux de Muse sans pour autant avoir un son de merde.
http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Line-6-Spider-IV-75-/art-GIT0016242-000 tu retires les 140 de la pédale, tu rajoutes les 100€ que tu voulais mettre pour ton ampli, et puis il te reste 60€ à trouver

Haha :rire:
Tu comptes bien lui faire mettre mettre 300 euros dans un combo à modélisation à peine potable pour débuter alors que je viens de lui montrer un HT 5 tout lampe à 100 euros de moins juste au dessus ?

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
09 octobre 2011 à 20:24:12

Désolé je regarde pas les liens que tout le monde poste

muse59
muse59
Niveau 10
09 octobre 2011 à 20:36:32

la fuzz factory est une pédale unique niveau son, ça doit plutôt se rapprocher d'un son de big muff sur ton ampli.

Sinon, c'est une bonne solution car c'est un ampli assez polyvalent, d'ailleurs matthew bellamy utilisait en 2003/2004 pour certains petits concerts ou bien des live à la télé une tête d'ampli line6 HD147, c'est le même style :ok:

le blackstar HT5 est un bon ampli, mais n'est pas autant polyvalent que le line6.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment