CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:50:13

A force de jouer avec U2 ça va leur donner de bien mauvaises idées... si tant est qu'ils en avaient pas déjà assez :-(

Nawak-heroes
Nawak-heroes
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:51:20

j'éspére sincérement qu'il vont relever le niveau

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:52:26

J'y crois pas trop la.
J'ai eu un petit espoir avec origin of symmetry qui va etre joué en entier, mais après cette annonce... :( :snif:

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:30:20

Vous avez vu le live de Megalomania ? Sa voix est à chier , on dirait une répétition ou alors il était très fatigué , et l'envolée de la fin est complètement loupée , on peut donc se rassurer de n'avoir rien rater ET s'inquiéter pour cet été :hap: .

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 mai 2011 à 00:50:35

Bah en même temps sa voix évolue, il n'a plus 20 ans... Si on excepte 2008, ça faisait 10 ans qu'on l'avait pas entendu, 3 ans qu'ils ne l'avaient pas joué, alors forcément que ça "choque"...

1. Maxi_Rodriguez Voir le profil de Maxi_Rodriguez
  2. Posté le 24 mai 2011 à 21:50:13 Avertir un administrateur
  3. A force de jouer avec U2 ça va leur donner de bien mauvaises idées... si tant est qu'ils en avaient pas déjà assez :-(

Si le prochain album est du niveau d'Achtung Baby, Zooropa ou Pop, je pense qu'on aura pas trop à leur cracher dessus. Mais j'ai des doutes.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
25 mai 2011 à 01:04:07

J'pensais plus à du How To Dismantle An Atomic Bomb ou No Line On The Horizon, bref le U2 récent avec qui ils tournent, bien que j'trouve déjà aucun talent à un truc comme Pop...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 mai 2011 à 01:23:46

Pop, on aime ou on aime pas, c'est un album "prématuré" sorti avant qu'il ait été fini (d'après les dires du groupe), car la tournée allait commencer. Le Popmart permet de se rendre compte de la puissance de certaines (pas toutes, car malheureusement la tournée s'est quand même pas très bien passée) chansons... Quant à How To Dismantle An Atomic Bomb, c'est une daube. No Line On The Horizon est déjà mieux, plus osé et recherché par rapport aux deux dernières bouses, c'est peut-être pour ça qu'il s'est si "mal" vendu d'ailleurs... Par contre, le U2 récent avec qui ils tournent comme tu dis, a retrouvé ses c*uilles ces derniers temps (en ressortant des chansons dont on pensait jamais les réentendre ou même les entendre tout court, en choisissant, du jour au lendemain, Even Better Than The Real Thing pour commencer le concert alors que ça fait 10 ans qu'elle n'a pas été jouée et qu'elle n'est pas forcément un gros tube, c'est comme si que Muse avait commencé son concert au Stade de France par Hyper Music quoi...), ça serait bien que Muse en prenne de la graine.

isskyoshiro
isskyoshiro
Niveau 10
25 mai 2011 à 05:02:50

omg ils ont reprit les concerts ? il travaille sur un nouvelle album ? omg mon rêve se réalise ! enfin je l'attendais plus !

donc d'après les rumeurs ,ca serait un album plus calme ? omg cool ! ils ont doué dans tout se qu'il font de toute facon !

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
25 mai 2011 à 05:57:02

Bah en même temps sa voix évolue, il n'a plus 20 ans... Si on excepte 2008, ça faisait 10 ans qu'on l'avait pas entendu, 3 ans qu'ils ne l'avaient pas joué, alors forcément que ça "choque"...

:d) Oui oui oui , en attendant elle est complètement ratée , donc il ferait mieux de travailler encore un petit peu sinon ça va être un vrai carnage cet été , je donne pas cher d'Hyper music ou Micro cuts ...

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
25 mai 2011 à 09:29:49

Ils joueront pas Hyper Music :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 mai 2011 à 11:49:46

Bah Microcuts je sais déjà ce que ça va donner, y'en a déjà qui en 2007 disaient que c'était un massacre (j'aimerais en entendre beaucoup des massacres comme ça), alors maintenant...

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
25 mai 2011 à 11:54:04

c'est quoi cette histoire de jouer tout OOS ? A Reading ? :noel:

En tout cas, on verra jamais futurism, vu l'horreur de l'unique live :rire:

Radioheat
Radioheat
Niveau 7
25 mai 2011 à 12:23:38

Ah ok l'album plus doux :hap:

J'écoute que Showbiz et OSS (5 premières chansons ), dans Showbiz y'a deux chansons douces ( et pour filles au passage :hap: ) je les passe directement tellement elles sont lourdes :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
25 mai 2011 à 12:41:03

deux chansons douces ? falling down et unintended ?

Ok pour unintended, mais falling down est énorme :bave:

Le live de futurism était bien, faut pas oublier qu'à l'époque c'était une chanson demo :hap:

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
25 mai 2011 à 13:46:00

http://www.youtube.com/watch?v=xqwEZF8SDvo

Ouais c'pas comme si le son était dégueux et qu'il chantait comme un canard :hap:

Même le live de Crying Shame était mieux :noel:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
25 mai 2011 à 14:00:43

Neorossi
Posté le 25 mai 2011 à 01:23:46
Pop, on aime ou on aime pas, c'est un album "prématuré" sorti avant qu'il ait été fini (d'après les dires du groupe), car la tournée allait commencer. Le Popmart permet de se rendre compte de la puissance de certaines (pas toutes, car malheureusement la tournée s'est quand même pas très bien passée) chansons... Quant à How To Dismantle An Atomic Bomb, c'est une daube. No Line On The Horizon est déjà mieux, plus osé et recherché par rapport aux deux dernières bouses, c'est peut-être pour ça qu'il s'est si "mal" vendu d'ailleurs... Par contre, le U2 récent avec qui ils tournent comme tu dis, a retrouvé ses c*uilles ces derniers temps (en ressortant des chansons dont on pensait jamais les réentendre ou même les entendre tout court, en choisissant, du jour au lendemain, Even Better Than The Real Thing pour commencer le concert alors que ça fait 10 ans qu'elle n'a pas été jouée et qu'elle n'est pas forcément un gros tube, c'est comme si que Muse avait commencé son concert au Stade de France par Hyper Music quoi...), ça serait bien que Muse en prenne de la graine.

Au-delà du fait qu'il soit pas fini, l'album donne est juste mauvais: des expérimentations foireuses (Discotheque, Do You Feel Loved...), de la guimauve sans inspiration (Staring At The Sun), des morceaux inutiles (Miami, The Playboy Mansion...) ; un album incohérent au possible qui touche même à l'électro (v'la la gueule de Mofo) :rire:

Pour ton Even Better Than The Real Thing, ils jouent la version remixée qui contrairement à l'original a eu du succès, quelles couilles :bave:

Et suivre U2 alors que le groupe s'engouffre déjà de plus en plus dans le rock de stade de mauvais goût... bad idea :-(

Quant au No Line On The Horizon plus osé :rire: entre Magnificent, Moment Of Surrender, Unknown Caller, I'll Go Crazy If I Don't Go Crazy Tonight, Breathe... je vais pas faire la tracklist entière, m'enfin je dirais plutôt que l'album est du pur U2, du retour aux fondamentaux. Y'a guère que Get On Your Boots (voire Cedars of Lebanon, bien qu'il manque encore quelque chose) qui sache m'attirer dans c'te galette...

Hewok
Hewok
Niveau 7
25 mai 2011 à 14:05:49

Vous trouvez pas que le chanteur beugle comme un merde?
On dirait qu'il va chialé ou je sais pas trop mais c'est vraiment nul et très énervant :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 mai 2011 à 14:09:39

Je dis plus osé par rapport aux deux précédents. Y'a une ambiance, une recherche dans cet album qu'il n'y avait clairement pas dans les deux précédents... Et puis forcément, si tu cites les moins bonnes de l'album... :noel: Quant au remix d'Even Better, s'il a eu son succès dans les années 90, c'est très très loin d'être un standard du groupe... De là à le mettre en ouverture d'un concert, fallait y aller quand même (je parle même pas du Zooropa sorti de nulle part y'a quelques semaines). Quant à Pop, chacun son avis, c'est un album qu'on aime ou qu'on aime pas (ça c'est pas nouveau), perso j'adore. C'est un album surtout taillé pour le live, au-delà des quelques problèmes qu'il y a pu avoir (sans même parler du concert catastrophique de Las Vegas), le Popmart, en particulier le leg sud-am, est juste énorme.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 mai 2011 à 14:13:07

Et puis U2 qui s'engouffre dans le rock de stade... Mouais. :noel: No Line est quand même un peu moins taillé pour les stades que HTDAAB par exemple, c'est d'ailleurs sans doute pour ça qu'il n'est quasiment plus joué en live...

isskyoshiro
isskyoshiro
Niveau 10
25 mai 2011 à 20:17:52

je reve ou ici il y a aucun fan de muse ? j'ai l'impression que vous savez pas écouter , admirer toute leurs chanson !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment