CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

linkthewarrior8
linkthewarrior8
Niveau 9
30 mars 2011 à 16:52:51

Oh même pas neutron star collision :( !?

:noel:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 mars 2011 à 17:09:34

Il va chipoter sur le "tube" :ok:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
30 mars 2011 à 17:10:52

Quand on y pense c'est la dernière vrai chansons que Muse nous ont donnés et c'est juste catastrophique.

Ça fait peur pour le prochain.

julie936
julie936
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:13:12

Le prochain album c'est pour son bébé, ça lui donnera peut être envie de faire un truc qui tienne la route :o))

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
30 mars 2011 à 18:23:39

Ou au contraire un truc complètement pourrie et bien mielleux. Mais l'album ne sera pas pour son gosse, il a dit qu'il ferait une ou deux chansons pour lui, je ne pense pas qu'il irait consacré un album à son fils comme ça, par contre, un enfant dans sa vie pourrait l'amener à devenir encore plus mielleux et moisie au niveau des paroles et du contenu musicale de ces chansons, il pourrait donc nous pondre des trucs qui feront passer "Neutron Star Collision" pour un "Plug In Baby", niveau qualité, imaginez un peu ( :noel: ). Personnellement, je ne pense pas que Chris le laisserait aller aussi loin, encore moins faire un album sur son bébé.

benkhalfallah
benkhalfallah
Niveau 7
30 mars 2011 à 20:09:50

Mouais une set aussi longue sans temps "mort" c'est pas très crédible. Y a bien moyen de caser des chanson moins "punchy", comme sing for absolution ou ruled by secrecy. Sinon j'aurais bien mis stockholm syndrom aussi, juste parce que je l'aime bien ^^.
Enfin, pas de chanson du dernier album, alors que je trouve que des titre comme uprising ou unnatural selection passent plutôt bien en live, mais ce n'est que mon avis.

PP9823
PP9823
Niveau 3
30 mars 2011 à 21:14:30

MUSE +1

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
30 mars 2011 à 21:55:03

30 chansons , aucune du dernier album , des B-sides qu'on ne verra jamais ... :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
30 mars 2011 à 22:25:15

on verra plus jamais de b sides de notre vie, sauf fury éventuellement.

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
31 mars 2011 à 00:28:57

Dead Star, Fury et Nishe :hap:

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
31 mars 2011 à 08:45:54

Et je veux bien parier un saucisson sur In your world :hap:

(et un poney sur Neutron Star Collision :hap: )

jesorslepopcorn
jesorslepopcorn
Niveau 10
31 mars 2011 à 12:58:49

La collaboration avec Twilight = le début de la fin.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
31 mars 2011 à 17:03:37

J'en toucherais un mot à Thom Yorke et Likke Li :ok:

Domin313
Domin313
Niveau 8
02 avril 2011 à 12:46:05

Salut à tous & à toutes!

Je voulais savoir si quelqu'un ici allait au Reading?

Out_Cast
Out_Cast
Niveau 5
03 avril 2011 à 00:11:47

TheBoss1606, Sans parler d'être True, quand on connait Muse depuis 2001 et qu'on les a vu plus de 5 fois depuis 2003 lors de leurs différentes périodes, qu'on connaît chaque album et toutes les b-sides, on peut commencer à dire qu'on connaît relativement bien Muse oui.

Bref ! Effectivement la setlist n'a rien de "crédible" c'est d'ailleurs pas le but, c'est une setlist fantasmée qui donc n'arrivera jamais. Pour les B-sides elles restent minoritaires si tu regardes bien comparées aux autres et selon moi elles restent géniales et même meilleures que certaines des albums ( il n'y a qu'à prendre dead star ou in your world... Ou la superbe piano thing, spiral static, fury enfin j'en passe ).

Et aucune du dernier album oui même si Resistance, Unnatural Selection ou Mk Ultra s'en sortent mieux c'est un album que je n'aime pas mais je respecte ceux qui l'aiment bien entendu. Pour Map of the problematique elle est interessante et fais moins "tube" selon moi que Starlight, Uprising Ou maintenant neutron star.

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:43:34

Salut, ma première cover : http://www.youtube.com/watch?v=FcqptjLz6Rs&feature=channel_video_title dites ce que vous en pensez :)

Domin313
Domin313
Niveau 8
12 avril 2011 à 18:24:42

Un petit article bien mignon de La Provence...

http://www.laprovence.com/article/region/maussane-il-a-invente-la-guitare-electrique-miroir

neilerua004
neilerua004
Niveau 8
12 avril 2011 à 23:45:52

Jolie setlist meme si elle manque un peu d'absolution : Hysteria, Time is Running out et Apocalypse Please à la place de certaines B sides comme Shrinking Universe. Mais bon hélas on aura jamais ça en concert, Muse dépéri et nous pauvres fans nous nous usons en attendant le retour du VRAI Muse. Ne perdons pas espoir camarades, un jour viendra !

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
13 avril 2011 à 01:31:08

Ouais enfin, intérêt de mettre une setlist totalement surréaliste à part celui de montrer que tu connais plein de B-sides ? Encore quand elles sont plus ou moins réalistes, ça a l'intérêt de s'imaginer qu'un jour on l'aura, mais celle-là... non.

neilerua004
neilerua004
Niveau 8
13 avril 2011 à 11:08:33

Arrêtons ces prises de becs stériles mes amis, et rassemblons nous pour faire bouger les choses, organisons la résistance face à the resistance (bien trouvé hein ?) j'ai fais une liste d'actions collectives à faire pour notre mouvement :

- uriner ou déféquer devant chaques affiches de Twilight, juste pour calmer nos nerfs

- conditionner et ce dès la maternelle les enfants (futurs fans de notre armée) en leur donnant des gateaux sur fond sonore de origin of symmetry et des décharges electriques sur the resistance

- faire répandre la rumeur que Matthew est gay, ceci aura pour effet de diminuer le nombre de fans féminines du groupe qui, nous le savons bien, forment le noyau dur des nouveaux fans de the resistance (nos ennemis donc).

Et d'autres mesures à venir, mais j'attends vos suggestions !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment