CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
13 mars 2011 à 22:11:25

Showbiz en moins d'un mois ?

muse59
muse59
Niveau 10
13 mars 2011 à 23:04:08

environ 1 mois, enfin j'avais lu un article qui disait ça. Mais en même temps, ils avaient quelques chansons déjà enregistrées sur les anciens EP voire même demos inconnues, et ils ont remixés, refais des pistes :ok:

1 mois pour un enregistrement d'album c'est suffisant :ok: mais attention, c'est juste l'enregistrement, pas de mixage de pistes, c'est pas pris en compte dans la durée :ok:

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:30:42

Bonsoir messieurs :)

YesPlease
YesPlease
Niveau 8
14 mars 2011 à 21:35:35

Bonsoir :)

(...me parait louche ce bonhomme là :( :noel: )

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:36:42

:doute:

YesPlease
YesPlease
Niveau 8
14 mars 2011 à 21:42:51

Non c'est juste qu'habituellement quand l'information sur le groupe se fait rare comme ces derniers temps, il est peu fréquent de voir quelqu'un dire bonsoir pour entamer une discution sur ce topic quoi (mais j'ai rien contre, au contraire, c'était de l'humour :hap: ).

benkhalfallah
benkhalfallah
Niveau 7
15 mars 2011 à 22:34:26

Sinon quand vous aurez fini de vous battre pour savoir qui à connu Muse en premier, croyant que ça va donner plus de porté à vos arguments, vous pourrez commencer le débat pour savoir qui a la plus grosse non? :question:

ThisIsEngland
ThisIsEngland
Niveau 7
15 mars 2011 à 22:45:43

muse59 le mec un peu con, ta pas remarqué que quand il fait New Born en live par exemple ça sonne exactement comme avant, ou que Invincible pourrait être comparé à Guiding Light ? Sa voix na pas changé haha, il a amélioré sa justesse oui mais son timbre na pas changé, stop d'être con, il fait ce qu'il veut de sa voix, tu sais qu'être trop axé sur un groupe empêche d'en voir l'objectivité et d'être intelligent vis à vis d'eux ? Je pense que t'es un peu trop étouffé par ta fannatitude d'enfant.

ThisIsEngland
ThisIsEngland
Niveau 7
15 mars 2011 à 22:46:27

Et pourquoi ta comparé le chanteur des Red Hot avec Queen haha ? Le rapport entre les anciennes et nouvelles chansons de MUSE ? L'écart est juste 2000000 fois plus grand.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:59:45
  1. ThisIsEngland Voir le profil de ThisIsEngland
  2. Posté le 15 mars 2011 à 22:45:43 Avertir un administrateur Sa voix na pas changé haha, il a amélioré sa justesse oui mais son timbre na pas changé

Un peu quand même (mais bon, c'est l'âge qui fait ça, et c'est bien mieux ainsi).

ThisIsEngland
ThisIsEngland
Niveau 7
15 mars 2011 à 23:04:48

Nan mais entre Showbiz et aujourd'hui, je veux bien, bien sûr qu'il a un peu mué ce genre de choses, mais on peut pas comparer ça à ce que Justin Bieber est aujourd'hui et ce qu'il sera dans 30 ans niveaux voix quoi, je veux dire que Matt Bellamy a démarré sa carrière après sa maturité quand même :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:21:28

Ah nan c'est sûr. :noel: Et bien d'avoir cité Justin Bieber ici ? :noel:

neilerua004
neilerua004
Niveau 8
15 mars 2011 à 23:44:30

Moi je rejoins l'avis de muse59 il a un timbre de voix un peu différent qu'à ses débuts écoute showbiz puis compare avec uprising tu verras.
Mais bon là n'est pas la question, ce n'est pas ça qui fait que leur dernier album est une semi daube, c'est leur dérive vers de la variété/pop.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 mars 2011 à 00:21:08
  1. neilerua004 Voir le profil de neilerua004
  2. Posté le 15 mars 2011 à 23:44:30 Avertir un administrateur
  3. Moi je rejoins l'avis de muse59 il a un timbre de voix un peu différent qu'à ses débuts écoute showbiz puis compare avec uprising tu verras.

C'est pas comme si c'était ce qu'on venait de dire juste au-dessus de ton message. :noel:

ThisIsEngland
ThisIsEngland
Niveau 7
16 mars 2011 à 00:48:32

Pire haha, Y a un peu des années de différence entre ces albums donc bon, il a mué un peu plus c'est tout et a travaillé sa voix encore plus, mais qu'on ne me dise pas que la voix de BH&R na pas de similarité avec celle du dernier album haha.

ThisIsEngland
ThisIsEngland
Niveau 7
16 mars 2011 à 00:49:00

@Neorossi: vu ou on en est ici, je pense qu'on peut parler de Bieber :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 mars 2011 à 01:02:56

C'pas faux. :noel:

neilerua004
neilerua004
Niveau 8
16 mars 2011 à 12:40:31
  1. Neorossi Voir le profil de Neorossi
  2. Posté le 16 mars 2011 à 00:21:08 Avertir un administrateur
  3. Posté le 15 mars 2011 à 23:44:30 Avertir un administrateur
  4. Moi je rejoins l'avis de muse59 il a un timbre de voix un peu différent qu'à ses débuts écoute showbiz puis compare avec uprising tu verras.

C'est pas comme si c'était ce qu'on venait de dire juste au-dessus de ton message. :noel:

Excuse moi je pensais qu'on était sur un forum ou chacun avait le droit de donner son avis... :noel:

Sinon vous avez des news du groupe ? Ya quelques rumeurs sur le net comme quoi ils vont peut-être passer à Rock en Seine mais rien de sur pour le moment.

muse59
muse59
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:07:24

ThisIsEngland
Posté le 15 mars 2011 à 22:45:43
muse59 le mec un peu con, ta pas remarqué que quand il fait New Born en live par exemple ça sonne exactement comme avant, ou que Invincible pourrait être comparé à Guiding Light ? Sa voix na pas changé haha, il a amélioré sa justesse oui mais son timbre na pas changé, stop d'être con, il fait ce qu'il veut de sa voix, tu sais qu'être trop axé sur un groupe empêche d'en voir l'objectivité et d'être intelligent vis à vis d'eux ? Je pense que t'es un peu trop étouffé par ta fannatitude d'enfant.

:( t'es courageux comme mec toi, pas vrai ? traiter de con quelqu'un derrière son écran...bravo :ok:

bref, new born ne sonne pas du tout pareil, autant au niveau de la voix qu'en instrumental, normal, leur matos a changé :ok:

son timbre a changé ! Avant, sa voix avait plus de puissance, maintenant c'est plus doux...si t'entends pas la différence, c'est franchement pas mon problème, maintenant viens pas me prendre la tête

et pour queen et red hot, c'était un exemple à prendre au second degré, il faudrait peut être que t'enlèves l'énorme balais que t'as entre les fesses.

J'ai juste envie de rajouter qu'il faudrait que t'arrêtes de te prendre pour un dieu, tu es visiblement très méprisant, donc ne poste pas si c'est pour foutre la merde :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 mars 2011 à 20:13:54
  2. Posté le 16 mars 2011 à 12:40:31 Avertir un administrateur
    1. Neorossi Voir le profil de Neorossi
  3. Posté le 16 mars 2011 à 00:21:08 Avertir un administrateur
  4. Posté le 15 mars 2011 à 23:44:30 Avertir un administrateur
  5. Moi je rejoins l'avis de muse59 il a un timbre de voix un peu différent qu'à ses débuts écoute showbiz puis compare avec uprising tu verras.

Excuse moi je pensais qu'on était sur un forum ou chacun avait le droit de donner son avis... :noel:

C'est pas ce que j'ai dit, mais je sais pas à qui tu parles en disant "tu verras" étant donné qu'on avait dit exactement la même chose. :noel:

Sinon vous avez des news du groupe ? Ya quelques rumeurs sur le net comme quoi ils vont peut-être passer à Rock en Seine mais rien de sur pour le moment.

Je sais pas d'où sort cette rumeur totalement irréelle... D'une, Rock en Seine à probablement déjà annoncé ses têtes d'affiche (My Chemical Romance, les Foo Fighters et les Deftones). De deux, ils n'ont sûrement plus les moyens de se payer Muse (qui doit demander pas loin du million pour venir).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment