ThisIsEngland
Posté le 15 mars 2011 à 22:45:43
muse59 le mec un peu con, ta pas remarqué que quand il fait New Born en live par exemple ça sonne exactement comme avant, ou que Invincible pourrait être comparé à Guiding Light ? Sa voix na pas changé haha, il a amélioré sa justesse oui mais son timbre na pas changé, stop d'être con, il fait ce qu'il veut de sa voix, tu sais qu'être trop axé sur un groupe empêche d'en voir l'objectivité et d'être intelligent vis à vis d'eux ? Je pense que t'es un peu trop étouffé par ta fannatitude d'enfant.
t'es courageux comme mec toi, pas vrai ? traiter de con quelqu'un derrière son écran...bravo
bref, new born ne sonne pas du tout pareil, autant au niveau de la voix qu'en instrumental, normal, leur matos a changé
son timbre a changé ! Avant, sa voix avait plus de puissance, maintenant c'est plus doux...si t'entends pas la différence, c'est franchement pas mon problème, maintenant viens pas me prendre la tête
et pour queen et red hot, c'était un exemple à prendre au second degré, il faudrait peut être que t'enlèves l'énorme balais que t'as entre les fesses.
J'ai juste envie de rajouter qu'il faudrait que t'arrêtes de te prendre pour un dieu, tu es visiblement très méprisant, donc ne poste pas si c'est pour foutre la merde