CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

xXReDsHaRkXx
xXReDsHaRkXx
Niveau 3
24 janvier 2011 à 22:26:20

Bah questu veux que jte dise ... fait mieux qu'un solo du 2eme meilleur guitariste au monde après tu pourras l'ouvrir :)

_HampeeD_
_HampeeD_
Niveau 8
24 janvier 2011 à 22:27:30

Nan mais c'est toi aussi à venir traiter les fans de muse de tapette. :honte:

xXReDsHaRkXx
xXReDsHaRkXx
Niveau 3
24 janvier 2011 à 22:32:04

Ben c'est vrai en mm temps un gars qui écoute muse peut pas se foutre de la gueule des Guns , c'est un peu énervant tu vois, jme fout de la gueule de Muse moi? j'exprime mon avis, après le gars il traite les Guns je répond ce que je pense rien de plus normal :-)

_HampeeD_
_HampeeD_
Niveau 8
24 janvier 2011 à 22:34:19

"MUSE ca pue mec , mes les face a Guns n' roses il font pas le poid avec leur solo a deux balle et leur tête de rosebifs ! cependant t'a le droit d'aimer"

Rien de plus normal comme tu dis...

xXReDsHaRkXx
xXReDsHaRkXx
Niveau 3
24 janvier 2011 à 22:40:40

Bah ouais , cite moi un solo de Muse qui soit du mm niveaux que ceux de Slash ?? Pop corn ( :-)))) ?? c'est dingue mais sur ce genre de forum y'a tjr un gars immature qui vient faire sa crise face a un gars qui n'est pas de son avis ! Et je dis ce que je pense a propos de la pysionomie des composants du groupe si j'en ais envie après vien pas me faire la morale sur axl rose et matt sorum hein ! :hum:

Mentalink
Mentalink
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:42:15

xXReDsHaRkXx
Posté le 24 janvier 2011 à 22:40:40
Bah ouais , cite moi un solo de Muse qui soit du mm niveaux que ceux de Slash ?? Pop corn ( :-)))) ?? c'est dingue mais sur ce genre de forum y'a tjr un gars immature qui vient faire sa crise face a un gars qui n'est pas de son avis ! Et je dis ce que je pense a propos de la pysionomie des composants du groupe si j'en ais envie après vien pas me faire la morale sur axl rose et matt sorum hein !

Hum, excuse moi mais si j'avais dis que ceux de Guns'n'Roses avaient des sales gueules, tu aurais réagi pareil donc ne traite pas de gamin alors que t'es bien pire. :ok:

xXReDsHaRkXx
xXReDsHaRkXx
Niveau 3
24 janvier 2011 à 22:45:07

Qui te dis que j'aurais fait pareil ?? :question: :sors:

Mentalink
Mentalink
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:46:00

Pour cette même réaction gamine que tu as là :oui:

Mentalink
Mentalink
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:47:27

Perso j'ai rien contre Guns'n'Roses ni contre Muse mais j'aime pas les gens qui se pensent au dessus comme toi et qui se permettent d'insulter les membres du groupe (critiquer la musique est une chose, insulter ceux qui la joue en est une autre), alors qu'ils n'accepteraient pas qu'on fasse la même chose, c'tout. :ok:

xXReDsHaRkXx
xXReDsHaRkXx
Niveau 3
24 janvier 2011 à 22:47:32

Heu jvois pas ou est la réaction gamine ??

_HampeeD_
_HampeeD_
Niveau 8
24 janvier 2011 à 22:48:15

Cherche bien, c'est pas dur.

xXReDsHaRkXx
xXReDsHaRkXx
Niveau 3
24 janvier 2011 à 22:50:10

je n'ais jamais insulté les membres du groupe , j'aurais dit qu'ils avaient de bonnes tête d'anglophones ce qui revien au mm t'aurait pas a me faire ta morale qui me les brise venant d'un mec que je connais pas

Mentalink
Mentalink
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:52:57

Oh, allez, arrête de jouer sur les mots, et tu t'enfonces, puisqu'à l'évidence tu emploies ce terme pour les rabaisser (sinon pourquoi l'aurais-tu fait ?), et donc tu tombes carrément dans la xénophobie là. Cesse de te voiler la face, tu sais très bien que t'es en tort c'est tout :coeur:

xXReDsHaRkXx
xXReDsHaRkXx
Niveau 3
24 janvier 2011 à 22:53:38

Après les gens qui se contredisent ca me fait bien rire
exemple :d) Hum, excuse moi mais si j'avais dis que ceux de Guns'n'Roses avaient des sales gueules, tu aurais réagi pareil donc ne traite pas de gamin alors que t'es bien pire. :ok:
A moins que je me trompe tu me prend de haut la ...
:d) cherche bien cpas dur
:rire:

xXReDsHaRkXx
xXReDsHaRkXx
Niveau 3
24 janvier 2011 à 22:54:28

:coeur:

Mentalink
Mentalink
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:58:22

Je te prend de haut, mais je me crois pas supérieur, c'est simplement une façon de te dire, que toi en revanche, tu te crois supérieur vu que tu te permet d'insulter des gens qui ne t'ont rien fait :coeur:

xXReDsHaRkXx
xXReDsHaRkXx
Niveau 3
24 janvier 2011 à 23:04:28

Ouais mais la tu t'enfonce petit , 1) je n'ais insulté personne, 2) je ne prend personne de Haut c'est bien ce que je t reproche , si je l'étais comme toi j'éviterais de l'ouvrir, 3)t'as de l'espoir
:banzai:

Mentalink
Mentalink
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:12:39

1) C'est ça :rire: Alors pourquoi avoir dit ça ? :rire: Parce que c'était intéressant de l'ajouter ? Pas la peine de te mentir tout seul.

2) Je t'ai pris de haut parce que tu traitais l'autre de gamin (c'est aussi pour ça que j'ai dit que tu étais un gamin), et parce que je trouve tes propos mal placés :ok:
Après je ne doute pas que dans la vie courante tu peux être très civilisé et intelligent hein, t'es peut être même mieux que moi et tout, juste là dans le contexte je cautionne pas :ok:

3) De l'espoir ? Non. :ok:

Mentalink
Mentalink
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:16:29

Sur ce, je commence tôt donc vais me coucher. Bonne nuit à toi :oui:

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:24:30
  • cherche le topic*

Attendez ça va pas , y'a pas encore eu le mot magique d'employé sur la 1773eme page .

Donc
Radiohead > Muse .
De rien :hap: .

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment