CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:43:21

je sais, c est pas moi qui ais fait le mix guitare, je connaissais pas le mec.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:44:11

(Et Assassin, j'allais l'oublier. :honte: )

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 janvier 2011 à 22:09:04

Euh, c'est qui "nous" ? Sachant que t'es un peu le seul extraterrestre à défendre l'album ici... :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 janvier 2011 à 22:09:53

Et je ne vois pas en quoi ça veut rien dire. Parce que si t'arrives à trouver une quelconque cohérence dans The Resistance, t'es franchement balèze.

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
03 janvier 2011 à 22:11:24

J'attends pas à ce qu'ils reviennent au Muse faiblard du début personnellement. J'attends qu'ils se décident à bien écrire des trucs sensés, ça serait déjà un bon début.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 janvier 2011 à 22:21:37

Sinon, tout autre sujet, mais OOS en instrumental est enfin dispo sur le site de Warner/Chappell.

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
03 janvier 2011 à 22:39:37

Dans quelques jours c'est sur youtube ... :bave:

muse59
muse59
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:30:12

megalomania est vachement bien en instru, flemme d'écouter les autres car il faut faire une manip et bidouiller au lecteur :hap:

kiwiman_15
kiwiman_15
Niveau 4
04 janvier 2011 à 19:44:32

dites moi j'aimerai avoir des infos sur radiohead svp , desolé je suis un peu hs, mais je supose que cicatrik saura me repondre , il le sortent quand le nouvel album ? parce-que je risque d'aller au vielles charrues et je me demande si il y a une chance qu'ils y soient , ou plus generalement vous connaissez des bons groupes en tournée en 2011?

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:54:14

Alors comme ça on a besoin de bibi ? :hap:

Pour l'album on sait rien, à part s'ils nous racontent des bullshits depuis le début, et sauf problème, ça devrait sortir pour janvier ou février au max.
La rumeur comme quoi ils allaient faire une tournée mondiale etc... a été démentie, ils avaient rien prévu.

Enfin on dit que pour Glastonbury c'est pratiquement fait. Maintenant le reste... enfin là comme ça les Vieilles CHarrues ça m'étonnerait, ils l'ont déjà fait ? Je parierais plus pour les Eurockéennes s'il doit y avoir un festival en France.

kiwiman_15
kiwiman_15
Niveau 4
04 janvier 2011 à 20:01:48

ok , bein je pense que il y a une chance pour les vielles charrues vu que le festival a le vent en poupe et que cette année c'est la 20eme edition , donc a priori ils vont faire peter le cachet =) après ils ne l'ont jamais fait .. les eurockéennes oui ?
je viens de m'offrir le best of , apres avoir ecouté ok computer et pablo honey , je change carrement de regard dessus , je trouvais ca pas mal avant , mais la j'en ai decouvert des du genre de 2+2=5 ( je sais pas si celle la a grace a tes yeux ) mais ca a vraiment une autre envergure, enfin voila ^^.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 janvier 2011 à 20:09:00

Euh pour Glastonbury je sais pas où t'as vu ça, aux dernières rumeurs, U2 est sûr à 100%, Prince (ou Pulp) très probable et la troisième place irait à Coldplay. :doute: Radiohead est listé seulement comme une rumeur possible, mais bien moins probable que les autres précités.

Quant aux Eurocks, ça m'étonnerait qu'ils aient les moyens pour se payer Radiohead aujourd'hui, seuls les Vieilles Charrues ou le Main Square peuvent je pense. Donc RH aux Vieilles Charrues, ça me semble pas aberrant.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 janvier 2011 à 20:09:46

De toute façon, y'aura forcément du lourd pour les Vieilles Charrues, les prix des billets ont fortement augmenté pour cette année, à mon avis c'est pas pour rien.

kiwiman_15
kiwiman_15
Niveau 4
04 janvier 2011 à 20:12:59

a bon ? comment tu sais que ca a augmenté ?

kiwiman_15
kiwiman_15
Niveau 4
04 janvier 2011 à 20:13:56

tu y vas neo au V C , tu les as deja faites ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 janvier 2011 à 20:17:41

J'ai déjà été aux Vieilles Charrues en 2008, pour la journée du jeudi. Sinon je sais que les prix ont augmenté car 2000 pass 4 jours ont été mis en vente y'a quelques jours, à un tarif préférentiel de 135€. C'est-à-dire 10€ plus cher que le tarif normal de l'année dernière... Donc si en promo c'est déjà 10€ plus cher que l'année dernière, c'est qu'ils ont du mettre le paquet pour les 20 ans. L'affiche sera révelée en mars, je sais pas si j'irai...

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
04 janvier 2011 à 20:18:38

Les eurockéenes ont pu se payer RH en 2003, pourquoi pas cette année ? :(
Enfin je dis ça, je sias rien de plus que les autres. C'est pas parce que je suis pote avec Tomtom qu'il me dit tout :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 janvier 2011 à 20:22:12

Parce que les prix ont explosé ces dernières années, Radiohead a demandé 300 000€ pour aller jouer au Main Square y'a quelques années, et on trouvait déjà ça cher. Alors quand tu sais que, maintenant, pour un groupe de cette trempe faut dépenser au moins 700 000 ou 800 000€ (Coldplay avait demandé 700 000 je crois), je pense que Radiohead ne se privera pas pour demander un bon petit cachet aussi... En 7 ans, les cachets ont explosé et Radiohead a vu, en plus, sa popularité augmenter donc tous les ingrédients sont réunis pour demander quelques centaines de milliers d'euros supplémentaires. :noel: D'autant plus que la fréquentation des Eurocks est en baisse...

Sinon, pour revenir sur les Vieilles Charrues, les prix ont augmenté de 35€ pour les pass 4 jours par rapport à l'année dernière.

kiwiman_15
kiwiman_15
Niveau 4
04 janvier 2011 à 20:24:11

http://www.letelegramme.com/ig/loisirs/musique/vieilles-charrues-2011-faites-vos-jeux-pour-la-20e-votez-02-01-2011-1163793.php

regarde ca=) ca donne envi , il y a quelques noms révélés , genre arcade fire , arctic monkeys et M se serai cool avec un possible radiohead en tete d'affiche ( ils sont 4 eme position dans les votes sachant que avant c les rolling stone , acdc et mettalicca et que ces 3 c impossible ,) je le sent bien , moi j'ai fait les 5 jours l'an dernier c'etait enorme =)

kiwiman_15
kiwiman_15
Niveau 4
04 janvier 2011 à 20:25:19

4 jours pardon

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation