CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:46:51

Il a dit quoi ?

monkey_bomber :d) J'y connais rien en guitare mais j'aime pas du tout le son de ta guitare lol , peut-être est-ce du à l'enregistrement ?

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:57:59

"Throughout Stockholm Syndrome, Matt was having issues tuning his guitar repeatedly throughout the song. As a result, at the conclusion of the song, Matt threw his guitar, The Manson Santa 2.0, into the direction of Dominic Howard, leaving Howard shaken up. After this, Matt was heard by most of the stadium shouting out abusive language whilst walking off stage to prepare for the final song, Knights of Cydonia. The Manson Santa 2.0 is said to be destroyed due to this situation and it is unknown what is being done to repair or replace the guitar. "

Ah oui d'accord :rire: :peur: J'espère que c'est pas aussi une embrouille interne :(

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
15 décembre 2010 à 22:07:09

Fin du groupe dans pas longtemps quoi ^^

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:16:45

voila une petite composition que j'ai faite moi même je souhaiterais votre avis :)

Je joue avec une Fender Special HSS americaine, mon ampli est un super champ (fender) et mon multi effet un Boss GT8.
Ca fait 6 mois j'ai débuté l'électrique.

Composition:

Transition, Sunburn, transition, Hysteria, Transition, Back in black, Highway to hell et je finis par le pénitencier.

http://www.youtube.com/watch?v=1BS5CctnRqA

Voilou !

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:17:13

Ah oui et ne fait pas attention à la déco... ^^

muse59
muse59
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:00:31

pauvre fender... :hap:

ThisIsEngland
ThisIsEngland
Niveau 7
16 décembre 2010 à 00:24:44

monkey_BOMBER

Va falloir continuer à bosser hein ^^'

Touche un peu au réglage de ton amp, enlève, trop de high là, rajoute des basses.

ThisIsEngland
ThisIsEngland
Niveau 7
16 décembre 2010 à 00:25:39

Désolé du double post mais bosse pas mal ton allez-retour au niveau du mediator, abaisse le pouce de ta main gauche et travail hein, les fausse notes et les harmoniques disparaîtront avec le temps ^^

Monkey_BOMBER
Monkey_BOMBER
Niveau 9
16 décembre 2010 à 11:40:11

ThisIsEngland :d) merci pour les conseil je v essayer tantôt et après je mettrai unnatural selection .

kiwiman_15
kiwiman_15
Niveau 4
16 décembre 2010 à 16:48:44

http://www.youtube.com/watch?v=EDPIZZ5zYkE

la video ou il lance la guitare , bo , c'est un peu banal , je pense pas qu'il y ai eu dispute.

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
16 décembre 2010 à 20:12:48

Il a dit quoi ? et parlé à qui?

Driv3rOfPeace8D
Driv3rOfPeace8D
Niveau 10
16 décembre 2010 à 20:50:44

Vive MUSE mais leur dernier album resistance est trop techno, il est à chier :noel:

Martibide
Martibide
Niveau 13
16 décembre 2010 à 21:42:59

A mon avis il a du gueuler sur son ingénieur du son, un peu comme d'habitude :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:44:43

Muse pourrait être interdit de concert en Australie durant 5 ans, Chris ayant fumé sur scène (ce qui est totalement interdit en Australie, apparemment ils rigolent pas avec ça), et Matt ayant encouragé au pogo (interdit également en Australie). Bien fait pour eux, ce n'est qu'une vengeance méritée vu leurs setlists. :noel:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:52:30

J'avais pas vu, ils ont fait pas mal de variantes sur les setlists en Australie, avec plusieurs fois Citizen, Sunburn, finir par Citizen, Plug In Baby et Take a Bow...
Celle-ci est plutôt pas mal : http://www.setlist.fm/setlist/muse/2010/brisbane-entertainment-centre-brisbane-australia-53d29f99.html

Monkey_BOMBER
Monkey_BOMBER
Niveau 9
17 décembre 2010 à 23:55:13

"Matt ayant encouragé au pogo" ça veut dire quoi ça?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:12:56

Ca veut dire que Matt a demandé aux gens de pogoter, malgré l'interdiction inscrite sur plusieurs panneaux. C'est intedit là-bas depuis 2001, depuis qu'il y a eu une morte au Big Day Out suite à un pogo.

Monkey_BOMBER
Monkey_BOMBER
Niveau 9
18 décembre 2010 à 00:20:14

ha ok merci

kiwiman_15
kiwiman_15
Niveau 4
18 décembre 2010 à 12:41:47

neorossi tu les tiens d'ou ces informations par-ce que excuse moi mais c'est quand meme douteux , parce que chris fume dans tous ces concerts et c'est presque interdit partout , ensuite vu la communication du chanteur je le vois mal gueuler un gros " pooogoooooo " et ensuite parce que economiquement parlant je suis pas sur que l'australie va s'amuser a jeter des groupes a fric hors de ses salles pour 5 ans . tu aurai dit une amande pourquoi pas, mais bon ^^ interdit de jouer ca me semble un peut trop..

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:15:03

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/bizarre/3300548/Muse-light-up-during-Australian-gig.html

Et sur Musewiki :

"Starlight was dedicated to a couple of signs either side of the stage, reading "moshing and crowd surfing is not permitted". Dom got in trouble for encouraging moshing and Chris got in trouble for smoking on stage. It is rumoured that Muse are banded from Rod Laver Arena for 5 years because if this."

Mea-culpa, c'est pas Matt mais Dom qui a encouragé les gens à pogoter. :noel: Après, la loi c'est la loi, c'est juste que dans certains pays ils rigolent moins avec ça que dans d'autres...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment