CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
10 décembre 2010 à 14:04:14

Surtout dans le style prog, Citizen Erased est la seule qui m'évoque vraiment ce genre.

Stockholm Syndrom parmi les meilleures ? :nah: je sais pas ce que vous avez avec celui-là je l'ai jamais adoré.

Pour moi c'est Knights Of Cydonia, Assassin, MoP, Citizen Erased et Ruled By Secrecy. Les Exogenesis juste derrière.

Mais ça j'ai bien dû le dire 40 fois :hap: Ce topic est quand même bien naze quand je trolle plus.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
10 décembre 2010 à 14:28:48

Ouais Stockholm ou Citizen, mais pas Bliss quoi... (dans un style proche du prog).

Je mettrais jamais KoC, Assassin ou encore moins MoP devant Stockholm :ok:

Y'a tout dans SS http://www.youtube.com/watch?v=QgPz4KKGU0M

Le riff destroy, la batterie chevaleresque, la basse mélodique puis écrasante à l'instar du chant au refrain, le chant justement si caractéristique de la période Abso, on entend le même clavier que pour Bliss, en live c'est du feu :coeur:

Dommage d'ailleurs que Matt fasse plus le cri à 4,40 :-(

corgan59
corgan59
Niveau 10
10 décembre 2010 à 14:44:20

celle qui se trouve sur un import jap, je crois qelle est aussi sur holla

ploum-ploum
ploum-ploum
Niveau 3
10 décembre 2010 à 16:53:05

megabloups :d)

Citizen Erased : je pense la plus prog de MUSE
Buttterflies and hurricanes : excellente aussi
Space Dementia : idem

Sinon Stockholm Syndrome, Muscle Museum ou Showbiz sont vraiment géniales aussi

megabloupsv2
megabloupsv2
Niveau 10
11 décembre 2010 à 00:08:55

Merci bien, j'écouterai ça dès que possible :)

muse59
muse59
Niveau 10
11 décembre 2010 à 00:13:38

Pareil avec stockholm, j'ai jamais accroché a celle la...

De toute façon, les 2 premiers albums > all et KOC la meilleure chanson de muse :rire: :rire: :rire:

je pense que glorious ou eternally missed, c'est leur meilleure chanson

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
11 décembre 2010 à 11:23:44

"De toute façon, les 2 premiers albums > all "

Ca me fera bien rire à chaque fois. Comment on peut préférer Showbiz à Absolution, sérieusement ... ?

muse59
muse59
Niveau 10
11 décembre 2010 à 12:16:28

Bah je fais fonctionner mes deux oreilles, et mon cerveau également.

Essaie, tu verras c'est pas si dur :ok:

Vénérer absolution parce que bellamy fait 30 secondes d'arpèges sur tout le clavier du piano dans B&H , je trouve ça vraiment pitoyable..... :rire:

Abso est un bon album, mais rien à voir avec les 2 premiers.

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
11 décembre 2010 à 12:56:50

"Vénérer absolution parce que bellamy fait 30 secondes d'arpèges sur tout le clavier du piano dans B&H , je trouve ça vraiment pitoyable..... "

C'est sur, tout ceux qui aiment absolution ont cet état d'esprit :oui: Quelle argumentation :bave:

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
11 décembre 2010 à 13:58:34

D'un autre côté, autant OOS est effectivement meilleur, autant Showbiz est à chier. Jamais compris pourquoi on mettait les 2 dans le même lot.

J'aurais tendance à défendre Absolution mais il m'a tellement gonflé la dernière fois que je l'ai écouté...
Par contre BH&R c'est toujours celui que je trouve le plus sympa. Si je vais pisser au moment de Starlight, ça se passe plutôt bien.

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
11 décembre 2010 à 13:58:38

Plus sérieusement, et avant que tu sortes la même chose pour moi ; J'ai toujours trouvé Showbiz assez particulier, que ce soit musicalement ou au niveau des paroles, etc.. Y a des chansons qui me plaisent dessus, oui, mais je le trouve moins abouti qu'Absolution, qui est plus le genre de musique que j'apprécie. :ok:

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
11 décembre 2010 à 14:00:05

"Par contre BH&R c'est toujours celui que je trouve le plus sympa. Si je vais pisser au moment de Starlight, ça se passe plutôt bien."

:rire: Tellement vrai :o))

muse59
muse59
Niveau 10
11 décembre 2010 à 14:14:24

bah j'espère que t'es constipé au moment de soldier's poem et invincible :(

Showbiz a chier :( rofl :hap: Sunburn, Muscle museum, fillip, cave, uno, sober :bave:

j'accroche largement plus à Showbiz qu'à Abso. Mais je pense que ça aurait été l'inverse si eternally missed avait été dans absolution comme c'était prévu initialement...

Et sinon, c'était un mini troll avant :hap: évidemment qu'abso c'est pas que le solo de b&h, perso je retiens que SFA, TIRO, hysteria, TSP, TOADA et Ruled by secrecy. Le reste est pour moi sans interet ( blackout, endlessly, apocalypse please, falling away with you, et stockholm, celle la j'arrive vraiment pas à accrocher... )

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
11 décembre 2010 à 14:21:11

Showbiz c'est super mal écrit déjà, la voix de Bellamy atteint un niveau de dégueulasserie impressionant, et puis moi je te cite : Falling Down, Overdue, Escape, Filip, et cette saloperie de Hate This & I'll Love You :malade:

Et la pochette est immonde. Encore plus que les autres qui sont déjà dégueux.

Et puis même Muscle Museum, Cave ou Showbiz y a pas non d=plus de quoi en chier un fromage franchement.
Par contre Endlessly ou limite Blackout je les trouve assez sympa.

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
11 décembre 2010 à 14:25:10

Fillip je l'aime bien perso :( D'accord pour la pochette :noel:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
11 décembre 2010 à 14:52:55

Blackout est cool.
Par contre Muscle Museum et Showbiz sont excellentes, pas forcément dans la composition mais dans l'ambiance torturée et moins juvénile qui en ressort, contrairement à Hate This and I'll Love You qui est sympa mais plutôt immature.

Antoine68320
Antoine68320
Niveau 4
11 décembre 2010 à 17:12:36

bonjour je suis tomber sur votre forum et je doit avouer que ouai ils devrait livrer des boules quies au moment de soldier's poem et blackout mais butterfly and hurricane est geniale pour moi c'est du grand art mais la meilleur reste "plug in baby" "bliss" aussi sont tout simplement geniales la larme me monte a l'oeil quand j'entend les dernieres musique que le groupe nous sort... en esperant que leurs musique nazes (sodier's poem, blackout, ruled by secret) soit comme le clip de "bliss" un tunnel dont on voit la fin ... :snif2:

FrisqueT
FrisqueT
Niveau 5
11 décembre 2010 à 17:23:47

...

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
11 décembre 2010 à 17:38:14

Les fans quoi :malade:

muse59
muse59
Niveau 10
11 décembre 2010 à 18:09:28

et en quoi Showbiz est super mal écrit ? :(
Et puis quand je parle de showbiz, moi je parle de l'époque en général en incluant les b sides, et elles sont toutes terribles :bave: alors que par exemple les b sides de radiohead sont ultra niaiseuses :rire: :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment