CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

BluwHunter
BluwHunter
Niveau 7
27 octobre 2010 à 13:32:26

Moi je préfère New Born et Plug In Baby :coeur:

Sonoflake
Sonoflake
Niveau 8
27 octobre 2010 à 15:26:29

[Yah0o]
Posté le 24 octobre 2010 à 19:08:47
Généralement je ne postes pas, je préfère vous voir vous étriper, mais là :

Sonoflake # Voir le profil de Sonoflake

1. Posté le 21 octobre 2010 à 17:09:55

"Même les morceaux plus niais genre Feeling Good font moins "gamin torturé". "

C'est même pas de Bellamy, mais de Nina Simone
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nina_Simone

C'est vrai qu'elle fait(faisait) très gamin

:d) Heu merci, je sais que Feeling Good est une reprise de Nina Simone. Je parlais surtout du son et des choix artistiques.

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
27 octobre 2010 à 18:36:02

Je vous propose un truc: si tous le monde arrêtait de faire les hypocrites, et avouait que Muse est en passe de devenir l'un des meilleurs groupes rock de tous les temps? :hap:
Parce que vous critiquez sur 100 pages la tournure qu'a pris Muse, mais en attendant, je vois que beaucoup continuent de se payer des voyages partout pour les voir en concert, donc ça devient plus crédible vos critiques. :noel:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
27 octobre 2010 à 18:38:46

:rire:

Perso moi non, j'ai même pas pris les places Pelouse Or au SdF pour 30euros que je pouvais choper :hap:

Sonoflake
Sonoflake
Niveau 8
27 octobre 2010 à 18:48:44

Au niveau populaire c'est clair que ça devient énorme, mais on parle surtout que la tournure artistique. Après, si on vient sur ce sujet, c'est qu'on aime un minimum le groupe.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
27 octobre 2010 à 18:49:01

UD ne ressemble même pas de loin à du rock, par définition elle est donc inférieure à toutes les ziks du groupe. Guiding Light a tellement été trempée dans le sirop qu'elle englue mes oreilles, par définition elle est donc inférieure à toutes les ziks du groupe, excepté UD.

Y'a quand même quelques trucs à sauver dans NSC, le piano d'intro, la gratte au refrain, qu'UD ou Guiding je jette tout (sauf peut-être le solo Queenesque de cette dernière) :fier:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
27 octobre 2010 à 18:57:42

Parce que c'est pas du rock c'est moins bien ?
De mieux en mieux ce topic :hap:

Pour toi, la gratte au refrain et le piano d'intro suffisent à te faire préférer cette merde à GL ET UD ?

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:10:04

Le roi de l'extrapolation et des raccourcis est de retour :-(

Parce que c'est vraiment pas du rock ET que c'est Muse dont j'attends pas l'expérimentation de tous les styles possibles (j'écoute pas que du rock, au passage), je gerbe dessus, oui :ok:

La gratte au refrain, le piano (et la gratte de fin) d'intro, la batterie, la façon de chanter... me suffisent effectivement.

kiwiman_15
kiwiman_15
Niveau 4
27 octobre 2010 à 19:49:49

biobazard , vu les temps qui courent et vu le publique musical actuel je suis pas sur que le titre de "meilleur groupe rock de tous les temps " sois finalement un titre très gratifiant et objectif.. surtout que tu rajoute "en passe" , la passe dans laquelle ils sont c'est une passe de merde , qui si elle continue va leur faire decrocher le titre de groupe" le plus vendeur de musique commerciale et populaire de tout les temps " .. mais bon heureusement on en est pas tout a fait la , alors evite les "en passe " veux tu ^^ après si tu prefere un publique de 500 000 kikoos a 500 amateurs de vrai musique , c'est chacun sa philosophie , parce que franchement moi j'en strictement rien a battre du nombre de personne que rassemble un artiste .

si ils continuent comme ca ils rassemblerons ptet plus de monde , mais ils pourront laisser leur première partie a lady gaga et au niveau publique sa passera crème..

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:54:55

J'entends bien, je suis le premier à penser que Muse qui "innove" c'est une catastrophe. Mais dans ce cas bien précis, UD je la trouve tout à fait passable, vide et inutile mais pas désagréable outre-mesure. NTC je la trouve agressivement mauvaise :ok:

Parce que Muse de OOS c'est l'un des plus grands groupes de rock de tous les temps ?
Je le dis toujours, si dans les faits oui il y avait plus de qualités chez eux au début, ils n'ont jamais été grandiose.

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
27 octobre 2010 à 20:00:56

cikatrik
Posté le 27 octobre 2010 à 18:38:46

Perso moi non, j'ai même pas pris les places Pelouse Or au SdF pour 30euros que je pouvais choper

Mais biensûr. :hap:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
27 octobre 2010 à 20:03:44

Euh bah oui, excuse moi. Je les ai vu à Bercy, je suis pas énorme fan et la première fois était pas géniale, j'ai pas eu envie.
Je pouvais les avoir à 30eu grâce au CE de ma mère, mais j'ai gardé l'argent pour me payer NTM et Mr Oizo :ok:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
27 octobre 2010 à 20:04:57

NTM et Mr Oizo avec qui j'ai pris mon pied d'ailleurs.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
27 octobre 2010 à 21:50:10

Tu les as vus à Bercy, ceci explique cela... non c'était loin d'être mauvais, mais ils étaient pas au top non plus c'est clair. Le SDF était bien meilleur :ok:

"UD je la trouve tout à fait passable, vide et inutile mais pas désagréable outre-mesure. NTC je la trouve agressivement mauvaise"

Moi c'est bien simple, pour moi NSC c'est du rock FM, mais avec quelques bonnes idées, et UD de la merdasse surproduite et qui s'apparente plus à du "R'n'B Depeche Modien" qu'à du rock. Mon choix est donc rapide :(

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
28 octobre 2010 à 02:34:02

Mr oizo je l'ai vu aussi en live à Douai , c'est pas mal mais sans + , c'était une ambiance de merde , on se serait cru à un concert de Muse , pogo foule aux barrières etc , personnellement je crois que j'aurai plus pris mon pied avec Guetta :ok:

Mais bon , tu es un animal et Bruce Willis is dead .

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
28 octobre 2010 à 10:01:59

OMG, oizo a douai, il étais très bon, mais quelle soirée de merde quand meme :o

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
28 octobre 2010 à 10:51:22

Ouais je parle pas de oizo en lui même mais de l'ambiance générale

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:21:52

Muse frontman Matt Bellamy has sparked rumours he is set to marry girlfriend Kate Hudson.

The couple were spotted browsing a New York jewellery store earlier this week, reports The Sun.

Bellamy and Hudson started dating after meeting at the Coachella festival in Los Angeles in April.

They went public with their romance when Hudson was spotted watching Muse's headline set at the Glastonbury festival in June.

Tabloid reports last month claimed the musician has been giving actor Kurt Russell - the husband of Hudson's mother Goldie Hawn - guitar lessons.

Oh p'tain, je crains le pire pour le prochain album... :peur: :mort:

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:48:00

Je vois pas vraiment le rapport m'enfin :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:50:12

Le rapport c'est que sa rupture avec son ex (logique :noel: ) lui a inspiré le chef d'oeuvre qu'est Neutron Star Collision... :peur:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment