Eradicate: tas rien compris, les gens rales parce que sa leur fais chier de voir Muse "faire la promo de Twilight", ils ont jamais dit que c'était de la merde (enfin, j'ai pas lu tous les posts). Moi qui suis Fan des Citrouilles sa ma bien fait chier aussi quant j'ai vu qu'ils participaient a la BO de Batman!!!
Enfin 1 point pour les Pumpkins leur morceau été excellent contrairement a celui de Muse.
Et
Muse c'est plus se que s'était. Moi j'ai connu Muse a la sortie de leur 1er Album, c dire.
A cette époque personne n'attendait leur prochain Album. A quel bonheur quand je lé eu le 1er jour de sa sortie en édition limité.
Aujourd'hui Muse, c'est plus qu'un groupe a frics, un peu comme les Rolling stones, sa remplie des stades a minettes. Sa fait de la Pub sur TF1 et Nrj, encore et encore!!!
Me rappel du temps ou je pouvais dire: "oué, MOI j'écoute Muse et toi?" . Reponse "Muse c'est qoi? moi j'ecoute Puff Daddy, parce que puff daddy sa pete et surtout sa passe a NRJ".....J'était fier, héhé ;)
Aujourd'hui, Muse est devenus Pouf daddy....
PS: Mais j'aime encore, un peu. Mais ce n'est plus underground comme avant. Et pire c'est devenus commercial....Sniff apres avoir été déçu de placebo avec leur "bitter end" 50fois/jour sur une radio FM, voici Muse!. qui sera le Prochain?