CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

platinepower
platinepower
Niveau 6
12 septembre 2010 à 12:19:29

Et Sonoflale qui viens rajouter une couche sur le pauvre Néo :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:27:26

Nan mais bon, hier j'étais haineux (toujours un peu en fait, c'est un vrai foutage de gueule ce qu'ils ont fait :noel: ), mais en fait le concert n'était pas catastrophique à ce point... Disons que j'ai vraiment apprécié jusqu'au moment où j'ai compris qu'on aurait plus aucune surprise, c'est à dire à partir d'UD. J'espérais vainement un Bliss entre UD et Resistance (comme ils l'ont fait quelques fois), mais non rien, à partir de ce moment là j'ai compris qu'ils étaient en mode robot... :noel: Mais bon, quand on voit le nombre de fausses notes, la communication proche du néant, et même le nombre de personnes qui se sont barrées en plein milieu... Voilà quoi, ça veut tout dire.

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:41:05

Une fois de plus, je vous demande un avis la dessus :

http://www.youtube.com/watch?v=dwWXgoKvYm8

xMuMuse
xMuMuse
Niveau 6
12 septembre 2010 à 16:46:35

OMG ! Mais ils ont joué Bliss hier !! http://www.youtube.com/watch?v=dXMfVZJC2FQ&feature=player_embedded :snif:

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
12 septembre 2010 à 18:07:38

Pas de New Born ? :rire:

MK Ultra , Map of , Bliss , Citizen , Ruled ?? :rire:

Neutron , Soldier's et Guiding :ok:

:dehors:

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
12 septembre 2010 à 18:12:05

Et au passage , le concert d'hier c'est un pur foutage de gueule au SDF , aux stades et à ceux qui y étaient le 10 plus particulièrement :ok:

[MKUltra]
[MKUltra]
Niveau 8
12 septembre 2010 à 19:06:53
  1. T-Hitsugaya Voir le profil de T-Hitsugaya
  2. Posté le 12 septembre 2010 à 18:12:05 Avertir un administrateur
  3. Et au passage , le concert d'hier c'est un pur foutage de gueule au SDF , aux stades et à ceux qui y étaient le 10 plus particulièrement :ok:

Pour le concert de vendredi je suis entièrement d'accord avec toi, même pour le 11 Juin. Par contre pour le 12, est-ce qu'on peut parler de foutage de gueule? Ok par rapport à hier soir, on a pas eu Citizen et Bliss. Mais bon, on a eu New Born, Butterflies and Hurricanes. Et oui on a eu I Belong To You, mais en même temps, tous les kikoos dans le stade attendaient qu'une chose, c'est cette chanson. Ils ont juste mis la chanson que la plupart des personnes attendaient. Mais après pour le reste je suis parfaitement d'accord avec toi, la setlist de vendredi est scandaleusement nulle (RIP Neorossi :noel: ), surtout par rapport à celle d'hier.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:14:45

Oui enfin je suis pas certain que ça soit l'affaire de deux morceaux qui changent vraiment la donne.
Alors on en revient toujours au même problème.

Ca passe par plusieurs choses. Il faut un minimum du dernier album, mais cet album est médiocre, du coup le live s'en ressent.
Mais on pourrait encore se dire, qu'ils allaient faire u effort d'arragangements ou d'orchestrations, histoire de rendre Guiding Light, Undisclosed Desires ou Exogenesis sympas ... mais non. :(

Parce que je maintiens que si celles-ci avaient été jouées correctement, on les aurait aimé. C'est là que tu vois qu'ils sont quand même très cons.

Ils te mettent dose sur dose, de Helsinki Jam à la con dont on a rien à foutre :ouch2: mais à aucun moment ça leur viendrait à l'esprit de faire une outro intéressante à Guiding Light ou rajouter un passage à Undisclosed Desires. Juste histoire de surprendre. :(

Après je parle même asp du fait qu'ils laissent de coté plein de morceaux sympas, comme Endlessly, Assassin, City Of Delusion ...

muse59
muse59
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:21:27

ou spiral static....... :hap:

Sinon, il est toujours en vie Neorossi ??

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:29:59

Le 11 septembre est quand même la meilleure setlist , même pour 3 chansons , ce qui me choque c'est qu'ils aient ressortis 4 vieilles chansons "inhabituelles" et très bien (dehors Uninteded et Soldier's poem :ok: (Map Of , Bliss , Citizen , Ruled) par rapport à cette tournée des stades ...

11 septembre >12 juin > 11 juin > 10 septembre

Sinon cikatrik , peut-être que toi , les Jam ne t'intéressent pas , mais moi j'ai kiffé , Helsinki Jam est quand même dément , et l'outro à Undisclosed je la vois très mal (d'ailleurs le jam sert d'intro donc bon) , par contre outro à Guiding light là je suis d'accord :)

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:39:35

Non mais en soi ils sont pas mauvais, mais si tu veux, pourquoi faire un Jam plutôt que de jouer un Hyper Music ?

Non et puis les Exogenesis à 90% pré-enregistré c'est ridicule, s'ils veulent pas sortir l'orchestre pour ils la font pas c'est tout :( Ca fait limite irrespectueux pour leur propre boulot.
Et ouais Guiding Light avant de voir le désastre, j'y croyais, elle pète quand même un peu à l'oreille, elle aurait pu être super cool. :ok:
UD je l'ai aps trouvé à chier en live, c'était pas mal, mais c'était frustrant de voir qu'ils la jouaient s'en se détacher à un seul moment de la version studio. Alors qu'un morceau pop/electro comme ça ça aurait été simple.

Map Of est pas vraiment rare, elle y était sur toutes les set-lists françaises non ? On l'a eu à Bercy en tout cas, et c'était une des meilleures.

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:41:33

Oui mais je parlais de la tournée des Stades :)

Sinon je te rejoint sur Exogenesis , ça me fait vraiment penser à du travail d'amateur ...
J'imagine la puissance du truc avec 3 orchestres ...

Ça me fait penser au synthé dans I Belong to You , au lieu de la clarinette ... omg .

[MKUltra]
[MKUltra]
Niveau 8
12 septembre 2010 à 19:42:28

De toute façon Muse... C'ETAIT MIEUX AVANT!
Avant ils étaient jeunes, Bellamy bouffait du magic mushroom, ils étaient insouciants...
Avec l'âge ils changent, et malheureusement leur manière de voir les choses change aussi...

[MKUltra]
[MKUltra]
Niveau 8
12 septembre 2010 à 19:44:10

En plus c'est dommage parce que pour moi actuellement jamais Bellamy n'a eu une aussi belle voix...
G
A
C
H
I
S

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:45:07

C'est là que tu vois que leur soit-disant envie d'évoluer, c'est du pipeau :(

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:45:46

Moi je préfère le Muse de BH&R :ok:

muse59
muse59
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:48:40

bah bizarrement, je commence a aimer BH&R :( comme quoi, quand un groupe pond un album pas terrible, bah ils en repondent un encore pire, pour rendre le précédent très bon :hap:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:55:46

Pour moi t'as les meilleurs morceaux sur BH&R, déjà. Mais ça se discute.
Par contre, moi ce qui me semble évident, c'est que je trouve Muse beaucoup plus crédible et attirant quand ils jouent des KoC ou des Assassin, qui sont fun et décalés, que quand ils chougnent sur OOS ou parfois sur Absolution.

Pour moi Muse aurait dû s'arrêter là, refaire une sorte de Bh&R bis, avec les conneries genre Starlight et Soldier's Poem en moins.

julie936
julie936
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:03:24

J'aime bien quand ça chougnent à la Map of your head perso :o))

julie936
julie936
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:05:14
  • chougne

Mais en fait, je comprends pas leurs pseudo tactique, parce que c'est pas en se foutant tout les fans ( presque tous m'ok) à dos qu'ils vont devenir un méga groupe...enfin j'sais pas...c'est une stratégie valable ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment