CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

chris-noel
chris-noel
Niveau 6
04 septembre 2010 à 14:57:48

http://www.gutsofdarknesss.com/god/objet.php?objet=7213

Tout est dit, et c'est justement ce que je pense d'eux.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:06:03

La critique est très juste, il arrive bien à exprimer l'impression que j'ai en écoutant la majorité de leurs morceaux :oui:

Mais encore une fois, je peux pas mettre de coté le fait que toi même t'es fan de Lady Gaga. Le plus amusant c'est que tu pourrais faire quasiment lui les mêmes critiques :ok:

Lady Gaga, cette clown qui pour se donner un air de diva, va jusqu'à jouer des versions piano ridicules, de ses morceaux ultra-pop, comme si tout découlait d'une composition soignée.
T'as vu le live sur le GJ de CAnal ? :ok: Elle fait son sketch au piano, avec un arrangement pitoyable, puis ensuite "Let's Go" la ptite mélodie improvisée donne place à un BOUM BOUM assourdissant :rire:

C'est le même principe que Muse, tout faire en trop bruyant pour faire croire à du génie :sarcastic: c'est connu comme combine. Lady Gaga n'est pas plus créative que Muse, c'est de la facilité.

chris-noel
chris-noel
Niveau 6
04 septembre 2010 à 15:09:21

A la différence qu'il y a une bonne dose de second degré dans tout ça. Muse, ils donnent vraiment d'être les types les plus sérieux du monde...

chris-noel
chris-noel
Niveau 6
04 septembre 2010 à 15:09:57

Ils donnent vraiment l'impression*

xMuMuse
xMuMuse
Niveau 6
04 septembre 2010 à 15:14:07

HAHAHA :rire: :rire: :rire: !!

LE mec fan de Lady Gaga et qui critique Muse ! Tout simplement Hilarant !!

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:17:13

Du second degré ? Gaga ? :ouch2:
Porter des chapeaux et des costumes ridicules fait pas d'elle une chanteuse décalée :ok: Parce qu'en attendant, elle chiale quand elle joue au piano, elle écrit soit disant des morceaux su sa triste vie, elle fait la biatch dans des chorégraphies pioyables comme toutes les autres... :ok:

Et elle aussi, tout autant que Muse, veut faire croire que tout ça est artistiques, est ce que j'ai vraiment besoin de parler des clips de Gaga ? :rire:
Ses mini-films ridicules, sans aucun intérêt autre que celui de faire croire aux blaireaux qui la regarde qu'elle a du goût et que c'est une artiste cultivée et intelligente ( c dlar moderne tro cool :hap: )

C'est tout, Muse et Lady Gaga sont les mêmes, ils font les mêmes conneries, ils sont tout aussi arrogants et médiocres les uns que les autres, point barre :(

Et Muse n'est pas moins "second degré" que Lady Gaga, c'est jsute que dans la pop on est plus habitué à voir des trucs ridicules que dans le rock alternatif, du coup ça rend Muse encore plus choquant. Ca choque qui Lady gaga sérieusement ?

chris-noel
chris-noel
Niveau 6
04 septembre 2010 à 15:18:06

Et si je dis que je suis aussi fan de Autechre, ça passe mieux ? :noel:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:18:38

Oui enfin d'un autre coté un fan de Muse ne peut pas non plus se targuer d'avoir en particulier des meilleurs goûts qu'un fan de Gaga :ok:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:19:45

Non pas du tout, ça rend juste l'idée d'être fan de GAga encore plus ridicule :hap:

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:19:46

Ah ok Chris sur twitter : "Dom cant even kick a ball. His jeans are too skinny" omg :rire:

chris-noel
chris-noel
Niveau 6
04 septembre 2010 à 15:27:25

cikatrik: bof je suis pas le seul a trouver la musique de Gaga bonne et Muse exécrable. Ce dernier m'insupporte, la seconde m'a agréablement surprise alors que je m'attendais à truc fade voir nul quand j'ai écouté The Fame Monster.

On peut très bien aimer la pop et apprécier les bidouillages expérimentaux de Autechre. Mais il faut croire que c'est pas donné à tout le monde...

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:33:52

Non mais merci, moi aussi j'aime la pop, j'ai juste compris que pop ne rimait pas avec vide musical c'est tout.
Le dernier Gorillaz et lerus D-Sides sont remplis d'excellents morceaux pop, j'ai beaucoup aimé les morceaux pop de MGMT, d'Animal Collective.
J'adore DAvid Bowie, Michael Jackson...

Alros c'est bon, tu vas pas me la faire.
C'est pas toi qui m'a dit que Lady GAga faisait des bons morceaux de clubbing ? :hum:

Et puis tu trouveras aussi beaucoups de fans de Muse qui aiment des bonnes choses aussi...

chris-noel
chris-noel
Niveau 6
04 septembre 2010 à 15:39:15

cikatrik: "C'est pas toi qui m'a dit que Lady GAga faisait des bons morceaux de clubbing ?"

Non justement j'ai dis que j'aimais pas Bad Romance pour cette raison.
Par contre cette hype autour du dernier MGMT... C'est meilleur que le précédent (pas dur aussi) mais j'ai rien vu de génial ni d'original. Autant écouter Animal Collective, ça m'a l'air assez proche d'eux et meilleur. Faudra que je le réécoute.

Bon on se rejoint sur Bowie et MJ c'est déjà bien.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:49:10

Oui, donc tu m'expliqueras à quel moment Bad Romance est un bon morceau de clubbing ...

Parce que si par clubbing, t'entends bien comme moi, morceau pour boite de nuit, je peux t'assurer que si un mec passe ça un soir je me fais rembourses l'entrée ...
Enfin perso les rares fois où je vais en boite, j'évite d'aller aux Planches ou ce genre de oites remplies de kikooputes de 15 ans, où là effectivement t'es susceptible d'entendre Poker Face ou Bad Romance :sarcastic: entre un Black Eyed Pead et un Guetta sûrement....

Et puis moi non plus j'ai pas aodré MGMT, mais leurs morceaux pop les plus connus s'écoutent.

Enfin bref, se radiner sur le topic Muse pour expliquer qu'ils sont de mauvais gout alors que toi même tu dis adorer Lady Gaga, ça tient pas une seconde.

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:16:22

Bad Romance est loin d'être un morceau de Clubbing :ok:

Entièrement d'accord avec cikatrik , le jour où j'entends ça en boîte , le dj pourra aller se pendre :ok:

chris-noel
chris-noel
Niveau 6
04 septembre 2010 à 16:17:06

Gné ? Tu lis ce que j'écris ou pas ? Cette phrase venait pas de moi et c'est pour ce côté clubing que j'aime pas trop ce morceau. Comme ça c'est plus clair (même si ça vaut mieux que Balck Eyes Peas et tout la clique of course).

Et Lady Gaga > Muse c'est l'évidence même :noel:

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:58:56

On voit les fans qui commencent à arriver dans le stade avec la webcam :hap:

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:19:29

Niveau clubbing , rien ne vaut David Guetta , même si c'est un dj de merde , je trouve qu'il sait (que) faire des sons qui font bouger en boîtes :)

Mais en dehors des boîtes , il perd toute utilité .

Les black eyed peas c'est même combat , quoiqu'en live je sais pas ce qu'ils valent mais ça peut être bien .

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:22:53

Lady Gaga :rire:
Muse :rire:

Muse a rien fait de bon depuis 2001 quand même. :(

chris-noel
chris-noel
Niveau 6
04 septembre 2010 à 17:27:34

Ah parce que Showbiz est bon ?