Bah j'aurais du mal à le trouver sous-estimé, vu qu'il fait le tour des stades et de la presse, et qu'il fait partie du groupe qui se fait surnommer "le nouveau Queen"
(hihi
)
Pour ce qui est de son niveau j'y connais rien techniquement, mais enfin vu que j'ai plus tendance à m'intéresser à la rythmique de la musique, je peux te dire qu'à mes yeux mis à part sur un morceau comme Assassin, qui met bien en valeur l'instrument, Dominic Howard m'a jamais impressionné non plus.
Pour moi la batterie, c'est strictement un instrument de création, pas de performance, parce que les solos de batterie ou le même tape comme un forcené à une vitesse folle, ça n'a aucun intérêt. Ca vaut pas à un seul instant les rythmes intelligents que tu trouves dans l'electro, le hip hop, le reggae, ou parfois le rock.
Bon c'est pas un troll ça hein, c'est gentil 