CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
23 août 2010 à 20:07:56

J'ai adoré la version réarrangée de Cave perso, m'enfin j'étais déjà tellement heureux d'entendre du OoS... :hap:

Daubesque le top Neo, limite une blague :-(
Même en citant de bons artistes ils placent que leurs meilleures ventes... m'enfin c'est logique que Plug In Baby éclate Whole Lotta Love :cool: :rire:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
23 août 2010 à 20:08:38

du Showbiz * :(

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
23 août 2010 à 20:12:16

Bon après préférer smbh à mm c'est une question de goût ^^

Les musiques de Showbiz collaient très bien au moment où elles étaient jouées mais maintenant peu de ces musiques colleraient à l'ambiance actuelle. L'idée de modifier un peu les musiques comme Muscle Museum ou de les arranger au piano comme Cave n'est pas du tout une mauvaise idée, ça les fait coller à l'ambiance :oui:

Quelques exemples :

Sunburn en 2000 : http://www.youtube.com/watch?v=i7LoQERxQmc
Sunburn en 2009 : http://www.youtube.com/watch?v=GuQJCAPS-pc

Dead Star en 2001 : http://www.youtube.com/watch?v=VIFvPMgvbC0
Dead Star en 2010 : http://www.youtube.com/watch?v=BurmOGcynp8

Unintended en 2000 : http://www.youtube.com/watch?v=ReWEl-Xwvsw
Unintended en 2010 :http://www.youtube.com/watch?v=5zoEQz6_tTE

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
23 août 2010 à 21:06:05

Je trouve juste Unitended mieux , elle colle mieux avec l'ambiance qu'ils essaient d'imposer .

Oh et puis KoC est pour moi la chanson la + aboutie de Muse :)

petitcitron-jv
petitcitron-jv
Niveau 5
23 août 2010 à 21:11:29

Vive résistance et showbiz !

jv-tf2
jv-tf2
Niveau 5
23 août 2010 à 23:51:02

Jerry le classement pourri avec + de 5 chansons avant Comfortably Numb et Whole Lotta Love + celles d'Oasis.

Bien ri

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
24 août 2010 à 00:10:47

Mouais, le classement à chier, ils ont pris les singles qui ont été le plus vendu (même mauvais, par ex Starlight, on s'en fout on n'est pas des pros), et ils font tirage au sort de 100 à 1, et ils recommencent au début si Pink Floyd ou les beatles sont pas dans les premiers.

ZefSide
ZefSide
Niveau 9
24 août 2010 à 01:19:00

Bah le classement c'est juste de la belle merde.
Le plus décevant c'est que, même si on retrouve à peine 10 groupes différents dans tout le classement, t'as quand même quelque trucs qui m'ont fait plaisir, retrouver le groupe Elbow ou Town Called Malice de The Jam aussi haut ça fait plaisir :ok:

Mais déjà oui, quand tu vois que les mecs te casent une dizaines de morceaux de Muse dans le classement, t'es pas en droit d'espérer grand chose après :hum:

assassin333
assassin333
Niveau 10
24 août 2010 à 03:47:25
  1. Neorossi Citer Ignorer Neorossi Voir le profil de Neorossi
  2. Posté le 23 août 2010 à 18:04:58 Avertir un administrateur
  3. http://bestbritishsongs.xfm.co.uk/

OMG Surement le classement le plus nul que j'ai vu de ma vie, rien que le top3 c'est un scandale. :ouch:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
24 août 2010 à 16:50:26
  1. jejeninjaki__ Voir le profil de jejeninjaki__
  2. Posté le 24 août 2010 à 00:10:47 Avertir un administrateur
  3. Mouais, le classement à chier, ils ont pris les singles qui ont été le plus vendu (même mauvais, par ex Starlight, on s'en fout on n'est pas des pros), et ils font tirage au sort de 100 à 1, et ils recommencent au début si Pink Floyd ou les beatles sont pas dans les premiers.

Bah Pink Floyd et les Beatles ne sont pas dans les premiers là. :o))

Meskine[jv]
Meskine[jv]
Niveau 8
24 août 2010 à 17:02:17

Muse c'est devenu de la fioriture commerciale indigeste

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
24 août 2010 à 17:11:25

Troll du jour, bonjour ! :content:

ZefSide
ZefSide
Niveau 9
24 août 2010 à 17:17:01

Troll ?? Je trouve pas moi :hap:

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
24 août 2010 à 18:37:08

Moi je pense pas que Resistance ait été fait dans un but commercial , en tous cas je pense pas qu'Exogenesis ou I Belong to you soient sensés toucher le grand public ...

Je suis d'accord avec ce que Neorossi a dit y'a longtemps (je crois que c'était toi :noel: ) , comme quoi on a l'impression qu'ils ont 36000 idées à la minute et qu'ils veulent tout mettre dans la même chanson , les exemples flagrants pour moi sont Undisclosed Desires et I belong to you ...

Par contre on peut dire commercial pour Twilight et compagnie :hap: .

ZefSide
ZefSide
Niveau 9
24 août 2010 à 18:48:37

Je pense pas non plus que Muse ait fait ça dans le but de se faire du fric. Je pense juste que un mec comme Bellamy est tout à fait incapable de réaliser ce qu'il a entrepris mais du fait de son arrogance et parce que tout le monde a l'air de lui répéter qu'il est un génie, il a fait Resistance. Et c'est de la merde. :ok:

Il a juste pas les pieds sur terre.

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
24 août 2010 à 19:11:19

Ouais c'est ça , parce que quand tu regardl'époque OOS , des morceaux comme Space dementia ou Megalomania sonnent mieux que I Belong to you ou Exogenesis ...

Il a la grosse tête :hap: .

Pilooobide
Pilooobide
Niveau 10
24 août 2010 à 19:13:04

Muse c'est pas bien :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
24 août 2010 à 19:37:32
  1. ZeFSiDe Voir le profil de ZeFSiDe
  2. Posté le 24 août 2010 à 17:17:01 Avertir un administrateur
  3. Troll ?? Je trouve pas moi :hap:

Bah écoute, quasiment tous les jours t'as un mec qui vient poster ce genre de messages dans le but de faire réagir, moi j'appelle ça un troll... :noel:

1. T-Hitsugaya Voir le profil de T-Hitsugaya
  2. Posté le 24 août 2010 à 18:37:08 Avertir un administrateur
  3. Moi je pense pas que Resistance ait été fait dans un but commercial , en tous cas je pense pas qu'Exogenesis ou I Belong to you soient sensés toucher le grand public ...

Je suis d'accord avec ce que Neorossi a dit y'a longtemps (je crois que c'était toi :noel: ) , comme quoi on a l'impression qu'ils ont 36000 idées à la minute et qu'ils veulent tout mettre dans la même chanson , les exemples flagrants pour moi sont Undisclosed Desires et I belong to you ...

C'est bien moi. :noel:

Sinon, je ne pense pas que Muse soit un groupe qui pense au fric en premier. En témoigne le prix de leurs places pour leurs concerts, c'est peut-être con, mais un classement récent montrait qu'ils étaient le seul groupe de "stade" à pratiquer des prix aussi bas (bon d'un autre côté ils se rattrapent en festival avec des cachets énormes :noel: ). Ils disaient dans une interview sortir pas mal de fric de leur poche pour les concerts, j'pense pas que ça soit faux.

Domin313
Domin313
Niveau 8
24 août 2010 à 19:51:52

Mais biensur que Muse n'est pas un groupe a fric... ils veulent depuis des années se faire connaitre aux USA (en gros depuis 6-7 ans) et la le coup de la chanson MOISIE de Twilight voila ça passe bien pour se faire connaitre!!

C'est NORMAL qu'au bout de plus de 10 ans de carrière ta envie d'être un des plus grand groupes du monde, et tu fais des choses plus "baclées" que Showbiz ou OOS où il y a bien évidement que les fans comme moi & vous qui constatons que ça déchire!

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
24 août 2010 à 20:06:34

Euh normal, non. Des groupes qui ont sorti des putains d'albums, qui ont été des succès à la fois critiques et commerciaux, après 10 ans, y'en a plein...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment