- ZeFSiDe Voir le profil de ZeFSiDe
- Posté le 24 août 2010 à 17:17:01 Avertir un administrateur
- Troll ?? Je trouve pas moi
Bah écoute, quasiment tous les jours t'as un mec qui vient poster ce genre de messages dans le but de faire réagir, moi j'appelle ça un troll...
- T-Hitsugaya Voir le profil de T-Hitsugaya
- Posté le 24 août 2010 à 18:37:08 Avertir un administrateur
- Moi je pense pas que Resistance ait été fait dans un but commercial , en tous cas je pense pas qu'Exogenesis ou I Belong to you soient sensés toucher le grand public ...
Je suis d'accord avec ce que Neorossi a dit y'a longtemps (je crois que c'était toi
) , comme quoi on a l'impression qu'ils ont 36000 idées à la minute et qu'ils veulent tout mettre dans la même chanson , les exemples flagrants pour moi sont Undisclosed Desires et I belong to you ...
C'est bien moi.
Sinon, je ne pense pas que Muse soit un groupe qui pense au fric en premier. En témoigne le prix de leurs places pour leurs concerts, c'est peut-être con, mais un classement récent montrait qu'ils étaient le seul groupe de "stade" à pratiquer des prix aussi bas (bon d'un autre côté ils se rattrapent en festival avec des cachets énormes
). Ils disaient dans une interview sortir pas mal de fric de leur poche pour les concerts, j'pense pas que ça soit faux.