CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

RonnieWood
RonnieWood
Niveau 8
18 août 2010 à 16:43:11

J'ai admis dans mon précédent post que Showbiz est bof, je dirais même - gros effort en vue - qu'il est moyen. La chanson titre est sympa. Mais une oreille normalement constitué ne peut pas supporter l'écoute totale d'un album comme Resistance (alors en plus quand t'as deux oreilles :ouch2: ).

Mais pourquoi est-ce que Muse me fait plus chier que Lady Gaga ou Justin Bieber ? A cause de ces hordes de fans qui considèrent aveuglement ce type qui leur sert de chanteur comme un génie et un virtuose...

PS: vu le topic d'Everlasting à propos de Lady Gaga, je crois qu'elle va commencer à me taper sur les nerfs autant que la castafiore croisé avec un Tom Morello défoncé aux champis qu'on appelle Matthew Bellamy...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 août 2010 à 16:48:51

Bordel mais vous allez arrêter de citer Radiohead à chacun de vos posts... :hum:

Last][Mohican
Last][Mohican
Niveau 7
18 août 2010 à 16:51:40

la castafiore croisé avec un Tom Morello défoncé aux champis qu'on appelle Matthew Bellamy... :d) j'ai mouru :rire:

C'est bien ce que je dis, ce qui donne envie de détester Muse plus qu'ils ne le méritent, c'est bien à cause de la critique et des fans qui les acclament et empilent conneries sur conneries à leurs propos. Mais enfin le groupe s'en accommode très bien, ils ont eux même dit avoir poussé la musique très loin... à partir de là les clebs sont lâchés :hap:

Mais Muse, comme d'autres groupes pop rock de leur veine, sont quand même plus potables que la clique Bieber & Co faut pas déconner.
Ils sont justes très très cons. J4ai toujours aimé et j'aimerais toujours quand on voyait de Muse les clips de KOC à la TV, ou quand j'écoutais Assassin en boucle. Ils ont su montrer qu'ils avaient des choses à faire.
Mais ils ont tout de suite cru être des tueurs du rock, et ils ont déconner en puissance. C'est bête, ils avaient mis 3 albums à sortir de leur style emo/dark à la con, ils ont replongé ans un truc encore plus atroce et malsain.

Last][Mohican
Last][Mohican
Niveau 7
18 août 2010 à 17:00:27

Après, reste une chose.
Je pense pas que ça soit hyper constructif de descendre le groupe en flèche, ou essayer de convaincre d'une manière que ce soit les autres personnes du topic de quoi que ce soit.

Je veux dire, je vais pas arriver et apprendre aux gens comment penser, surtout que moi il y a encore 3, 4 ans, je gueulais des trucs biens plus cons que j'ai pu en lire ici. :malade:

A l'époque ça m'aurait foutu en boule qu'on me dise tout ça sur Muse, tout simplement parce que je connaissais pas mieux.
Mais enfin voilà, faut évoluer. On peut pas vivre toute sa vie avec ses goûts de 15 ans :sarcastic:
Enfin si, certains y arrivent, et on appelle ça des cons en général.

Neorossi :d) quand on mentionne Radiohead, c'est tout simplement parce que c'est plus viable que de parler des Doors ou de Joy Division. Parce que si je remplaçais Radiohead par l'un d'eux, vous nous diriez que ça veut rien dire, aprce que musicalement ç'a n'a rien à voir.
Bah voilà du coup j'utilise Radiohead, Coldplay, The Horrors ou U2 parce que ça se ressemble. :(
Certains en ont conclu que j'étais un fanboy, d'autres ont peut être compris que c'était juste logique :sarcastic:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 août 2010 à 17:08:58

Bah écoute, quand on place de Radiohead dans plus d'un post sur deux, y'a de quoi se demander si on pas un fanboy en effet... Et quand c'est pas Radiohead, c'est Joy Division ou Coldplay. Stop quoi, ça devient gavant à la longue...

Last][Mohican
Last][Mohican
Niveau 7
18 août 2010 à 17:13:01

Mais attends si tu veux juste que je varie je peux te faire la comparaisonavec 40 000 autres groupes. Mais tu veux que je compare avec quoi ? MF Doom ? Daft Punk ? Faut au moins que ça ait un sens :(
Et là je suis désolé mais dans ce genre là, à part Radiohead et Codplay et Kasabian, que je connais bien, je vois pas trop non ...

Tu crois que quand je vais sur un topic sur Tupac, si je veux le comparer à quelqu'un je le fais pas avec Thom Yorke figure toi :hum:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 août 2010 à 17:13:10

Surtout que c'est toujours pour ressasser la même chose... Tu peux citer Radiohead, les Clash, Gorillaz ou tout autre groupe que tu veux, on a compris le message, The Resistance est pourri, les fans de Muse ont des oeillères et Muse a toujours été un groupe médiocre. C'est bon maintenant on a compris quoi, on a le droit au même refrain quasiment tous les jours...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 août 2010 à 17:14:19
  1. Last][Mohican Voir le profil de Last][Mohican
  2. Posté le 18 août 2010 à 17:13:01 Avertir un administrateur
  3. Mais attends si tu veux juste que je varie je peux te faire la comparaisonavec 40 000 autres groupes. Mais tu veux que je compare avec quoi ? MF Doom ? Daft Punk ? Faut au moins que ça ait un sens :(

Arrête de comparer, tout simplement. Ca sert à rien, car quelque soit le groupe auquel tu compares Muse, ton message ne change pas, donc bon la comparaison est assez inutile...

RonnieWood
RonnieWood
Niveau 8
18 août 2010 à 17:19:55

L'avantage avec Bieber, Lady Gaga et tout, c'est qu'on est tous d'accord pour dire que c'est mauvais, si on excepte la p'tite soeur de 10 ans qui aime la coupe de Justin tête de pine ou mon poisson rouge qui écoute Bad Romance (sachant qu'il est mort noyé... :noel: en même temps il était devenu tellement con avec sa musique).

Le souci avec Muse, c'est que la masse les propulse au sommet et les proclame sauveur du rock, alors qu'en 5 albums ils ont fait à tout casser 4 ou 5 morceaux qui tiennent la route. Mais le fond du problème, c'est tout ces pseudo-critiques qui encense leurs disques : imaginez une armée de clones de Philippe Manoeuvre (aussi appelé "l'homme qui suce Mick Jagger par voie de presse") balançant des 8 et des 9/10 au dernier rejeton de la famille Muse. Ben c'est la porte ouverte pour tout les incultes qui glorifient ce groupe : "ouais Resistance c'est un album trop profond et complexe, mon pote ! Même Rock & Folk ils le disent".

Et les membres du groupe ne font rien pour arranger les choses. Ils prennent des postures intellos pour décrire leurs albums alors que c'est tout juste au-dessus du niveau de la mer en terme de recherche artistique. Exemple concret : la "symphonie" en trois parties du dernier album...trois pauvres violons et quelques notes de piano ne suffisent pas à faire une symphonie :sarcastic: (au passage, ce genre de mélange improbable me fait penser aux guitaristes genre Steve Vai ou Satriani qui font des morceaux avec un orchestre, en gros le comble du mauvais goût pour moi.)

Maintenant je suis bien d'accord que Muse vaut beaucoup plus que toute la merde R'n'b que MTV nous sert, m'enfin faut éviter de les mettre plus hauts qu'ils ne le sont vraiment, surtout que c'est pas faute d'avoir des bons groupes dans les années 2000 qui surpassent aisément celui-ci.

Last][Mohican
Last][Mohican
Niveau 7
18 août 2010 à 17:22:57

Non mais je suis bien conscient de répéter souvent la même chose, mais pourquoi à ton aivs ?
J'entends toujours les même conneries aussi :(

D'ailleurs ça se voit à ton post :" The Resistance est pourri, les fans de Muse ont des oeillères et Muse a toujours été un groupe médiocre. "

J'ai jamais affirmé ça bêtement. Vous êtes tellement braqués sur vos avis que vous lisez même pas les posts de ceux qui sont pas d'accord avec vous.

Si t'es pas d'accord avec moi, tu m'expliques pourquoi au lieu d'exposer ton avis de la question, tu ne fais que m'accuser de dire le mot interdit qui commence par un R ? :(

Non parce que moi pour le coup, quoi que je fasse on me sert le même truc ça chaque fois. :( Vous croyez quoi ? Que vous vous avez une argumentation hors du commun et que vous faites face à des crétins rageux ?
Non mais sans déconner, là encore on va me refaire le coup.
"Oh mé kesstufou sur le ToPik si tèm Pa!?"

Faut vraiment avoir une merde dans l'oeil pour pas comprendre ma position face au groupe. Justement si je la répète 40 fois à la semaine, comment ça se fait que vous compreniez toujours pas ?

Last][Mohican
Last][Mohican
Niveau 7
18 août 2010 à 17:29:08

C'est bien ce que je dis. C'est en quoi un groupe comme Muse est devenu est beaucoup plus dangereux et détestable qu'un Bieber.
Mais musicalement, faut prendre le recul et c'est facile de leur trouver du bon. Enfin c'est tout aussi facile de trouver ça à chier, je te l'accorde. Ca c'est une question de contexte, et puis ça passe mieux chez des gens qui les ont découvert tôt. :ok:

Maintenant, la théorie comme quoi, c'est la musique qui est importane, l'image on s'en fout, ça tient pas deux secondes.
Parce qu'on sait bien, que quoi qu'on en dise, c'est pas toujorus ultra évident de "prouver" qu'un groupe est meilleur qu'un autre.
Ce qui fait qu'un groupe est meilleur, ou en tout cas est plus admirable qu'un autres, c'est en bonne partie ce qu'il représente. Pas vraiment son image mais son contexte et son style. :ok: Et là Muse n'est pas plus viable qu'un Bieber effectivement.
Mais bon comme la musique joue quand même le plus grand rôle, ça laisse pas de doute que l'un est meilleur que l'autre.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 août 2010 à 17:30:49

"Non mais je suis bien conscient de répéter souvent la même chose, mais pourquoi à ton aivs ? "

Bah... On se le demande bien. :(

"D'ailleurs ça se voit à ton post :" The Resistance est pourri, les fans de Muse ont des oeillères et Muse a toujours été un groupe médiocre. "

J'ai jamais affirmé ça bêtement. Vous êtes tellement braqués sur vos avis que vous lisez même pas les posts de ceux qui sont pas d'accord avec vous. "

Non mais j'exagère, je grossis le trait, je sais très bien que tu n'a pas dit ça mot pour mot...

Et mon avis sur quelle question ? Si c'est concernant la "qualité" de The Resistance, je pense l'avoir déjà assez répété moi aussi... Maintenant, ça fait presque un an que l'album est sorti, faut passer à autre chose quoi.

"Non parce que moi pour le coup, quoi que je fasse on me sert le même truc ça chaque fois. :( Vous croyez quoi ? Que vous vous avez une argumentation hors du commun et que vous faites face à des crétins rageux ?
Non mais sans déconner, là encore on va me refaire le coup.
"Oh mé kesstufou sur le ToPik si tèm Pa!?" "

Non mais osef de ça, à vrai dire j'comprends même pas trop de quoi tu parles là. J'te dis juste que tu répètes sans cesse la même chose, c'est tout...

Et concernant ta position face au groupe, je pense qu'on l'a compris, t'en fais pas pour ça... Maintenant, dis-toi qu'on la partage pas forcément, et que ça devient lassant que tu pondes un pavé à chaque fois que notre avis sur le groupe ne te plait pas. Oui, on sait qu'il existe des meilleurs groupes que Muse, on sait que il y a 50 albums par sortent tous les ans qui sont meilleurs que OOS, etc. C'est bon, voilà, on a pigé. Pas besoin de le répéter toutes les semaines, c'est pas pour autant qu'on te donnera raison.

Last][Mohican
Last][Mohican
Niveau 7
18 août 2010 à 17:35:11

Bah... On se le demande bien. :(
:d) La réponse est juste en dessous de la première phrase.

Euh j'ai qu'une chose à te répondre, lis les posts précédents, si t'as vraiment envie de comprendre pourquoi je poste des pavés depuis tout à l'heure :(

Tu risques effectivement pas de comprendre de quoi je parle et pourquoi si tu lis pas ce qu'il y avait avant. :(

Last][Mohican
Last][Mohican
Niveau 7
18 août 2010 à 17:39:16

Et puis je vois pas tellement ce qu'il y a comprendre ou pas, je parle c'est tout.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 août 2010 à 17:41:23

" :d) La réponse est juste en dessous de la première phrase. "

Sans déconner ? :hum:

Après, quelque soit la forme que tu y mets, de manière générale tes posts sont toujours là pour dire qu'il existe mieux que Muse. Dans tous tes messages précédents, c'est dit clairement. C'est en ce sens là que je dis que c'est bon, on a compris quoi.

Last][Mohican
Last][Mohican
Niveau 7
18 août 2010 à 17:45:36

Bah non, apparemment pas :( Attends moi quand je poste ça, ça tombe pas comme une merde du plafond, c'est une réaction à un truc déjà posté.
Si la conclusion est toujours la même quand il s'agit d'un avis général sur le groupe, bah oui je vois pas trop ce qu'il y a d'étonnant. j'ai beau être d'humeur changeante je vais pas m'inventer des nouveaux goûts à chaque fois. :(

Je sais pas je vois pas où est le souci, surtout qe là avec RonnieTruc, j'ai enchaîné sur autre chose. C'est toi qui viens nous dire d'arrêter de parler de rAdiohead :(
Laisse nous parler de ce qu'on veut, on est pas HS, on est pas insultant, c'est bon :(

Encore une fois, si t'es pas d'accord et que t'as envie de parler, dis quelque chose de constructif, je sais pas.
Et puis ton avis sur REsistance je sais pasc e qui vient foutre là, on parlait absolument pas de ça.

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 août 2010 à 17:50:13

je me demande quel serait votre avis sur le groupe s'il n'était pas martelé sur les radios :sarcastic:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 août 2010 à 17:53:16
  1. Last][Mohican Voir le profil de Last][Mohican
  2. Posté le 18 août 2010 à 17:45:36 Avertir un administrateur
  3. Bah non, apparemment pas :( Attends moi quand je poste ça, ça tombe pas comme une merde du plafond, c'est une réaction à un truc déjà posté.

Si la conclusion est toujours la même quand il s'agit d'un avis général sur le groupe, bah oui je vois pas trop ce qu'il y a d'étonnant. j'ai beau être d'humeur changeante je vais pas m'inventer des nouveaux goûts à chaque fois. :(

Non mais je suis d'accord sur le fait que tu réagisses à d'autres posts, mais change de message quoi. Tous tes messages se ressemblent, on a toujours l'impression de lire le même, c'est ça qui est lourd à force. Tout comme le fait de retrouver Radiohead quasiment à chaque page. Et je sais très bien que c'est pas HS ni insultant. C'est juste lourd. En gros, ce que je vous "demande" c'est de changer de disque quoi. Le paragraphe "Muse c'est banal et il existe des groupes 100 fois meilleurs", on l'a pigé. Tu peux passer à un autre sujet, ça dérangerait pas, comparer d'autres groupes à Muse, ok. Mais si la finalité est à chaque fois de trouver une bonne raison de cracher sur le groupe, à force c'est gonflant. Parce que lorsque tu compares un album à OOS par exemple, ou un autre groupe à Muse, c'est toujours dans le même but : prouver en gros par A+B qu'écouter Muse, c'est perdre son temps... Que t'aies ton avis, ok, après, le mettre à toutes les sauces...

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 août 2010 à 17:54:42

je veux pas rajouter d'huile sur le feu mais Neorossi a raison
c'est lourd de voir des mecs poster des pavés pour démonter un groupe qu'il n'aime pas

Last][Mohican
Last][Mohican
Niveau 7
18 août 2010 à 18:01:27

Mais d'une part, je peux changer de message comme ça. Si mon avis reste le même, et il a pourtant vachement évolué ces derniers temps, c'est comme ça j'y peux rien.

Et encore une fois, là je ne fais que répondre et parler avec quelqu'un, qui me disait qu'il ne pensait pas être possible qu'il y ait des albums aussi bons qu'OOS qui sortent régulièrement chaque année.
Moi perso c'est limite si ça me choque qu'on pense ça :hum:
Du coup j'y réponds. C'est pas la première fois je te l'accorde mais bon, quelqu'un dit un truc, je dis que je suis d'accord ou pas et puis voilà.

Enfin faut quand même comprendre que i je répète souvent la même chose, ça sort pas de nul part. Je réponds toujours au même type de post, au mêmes avis.
et le problème c'est qu'à chaque fois ça repart parce que d'un coté comme de l'autre, c'est comme si ça n'avait jamais été fait.
Et puis je défends mon avis, j'estime que j'ai le droit de m'exprimer sur le groupe, parce que le connais et que même si ça crève pas forcément les yeux je l'apprécie (à sa juste valeur) et que je dois toujours faire face aux mêmes avis, qui eux aussi reviennent constamment.

Je suis pas le seul à me répéter, en revanche je suis le seul à me répéter pour ce qu'il s'agit de critiquer le groupe. :ok: Mais enfin je sais très bien que j'ai aussi très souvent débattu à rpopos d'autre chose, où j'ai pû donner un regard positif sur le groupe, et ça plus d'une fois.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment