CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

NEWDAWNFADES
NEWDAWNFADES
Niveau 10
10 août 2010 à 08:57:03

Mais c'est ce qu'ils font dernièrement, ils se plagient eux-même, le riff de Unnatural Selection c'est celui de New born, celui de Mk ultra c'est celui de Plug in Baby à peu de choses près. Après je sais pas si tu parlais de répéter dans la même chanson mais je vois pas trop comment ils évoluent, ils veulent faire du neuf avec du vieux sans réussir convenablement. On dirait qu'ils ne prennent jamais le temps de discuter de ce qu'ils veulent faire de leur album dans sa globalité, qu'ils composent en improvisant. La preuve, Exogenesis elle devait être sur un ancien album...

Bizarrement, ce qui me plaît le plus dans Muse c'est leur période Showbiz. Je sais que je dis une énorme connerie mais ça me fait un peu penser à Joy Division dans cette économie d'effets, je les trouve bien plus efficace dans cette "modestie" et ces envolées lyriques, avec seulement les instruments, la guitare surtout. Après en aucun cas ils ne font pas passer l'émotion que je ressens en écoutant JD, ça c'est certain.
Muscle Museum, Showbiz, Sunburn, Yes Please c'est vraiment pour moi le cru le plus intéressant de Muse. Après il y a Citizen Erased sur OoS et dès Absolution leurs albums me lassent de plus en plus.

Les effets dégueulasses comme sur Resistance (riff de Mk Ultra, bruit d'avion etc) leur donnent vraiment une esthétique musicale douteuse. Avec le temps ils ont voulu toujours viser plus haut et ils évoluent bizarrement. La preuve, on en arrive à leur style de live qui laisse un peu à désirer quoi, les effets sur SMBH, leur comportement exagéré, limite ça m'a plus donné envie de les voir. Après on peut aimer, je suis d'accord quand on a 16 ans, c'est sympa mais faut avouer qu'avec le temps ça devient vite vide d'intérêt.

Bref, c'est toujours le même débat :noel:

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
15 août 2010 à 14:46:26

MK Jam studio cover :

http://www.youtube.com/watch?v=W9dP2_qm8W4

Il tue le mec , mais ses doigts , on dirait des knacky :hap: .

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 août 2010 à 15:05:11

Roh, j'avais loupé les dernières pages. :bave: On devrait inventer, à l'instar du point Godwin, un point Cikatrik à chaque fois qu'il cite Radiohead. :noel:

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
15 août 2010 à 15:16:47

C'est ouf que yest toujours embrouille sur ce topic .

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

platinepower
platinepower
Niveau 6
15 août 2010 à 20:34:01

http://www.hapshack.com/images/fuckfan.jpg

C'est pas beau ça :content: ?

assassin333
assassin333
Niveau 10
15 août 2010 à 22:31:37

"Pourrais tu me citer un groupe contemporain qui est, pour toi, riche musicalement ? :hap: "

Radiohead? :hap:

:dehors:

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
16 août 2010 à 01:24:35

Radiohead , Massive Attack , Gorillaz ( Lol Citatrik inside )

Last][Mohican
Last][Mohican
Niveau 7
16 août 2010 à 06:07:23

Chaud comment vous profitez de mon absence pour me vanner, bande de sternums défraichis :hap:

N'empêche que des groupes plus créatifs que Muse j'en ai 40 gigas sur mon Popod :hap: rage ?

Bon après je vais pas mentir, des groupes de rock actuels qui soit pas de style indie, et du niveau de Muse, j'en ai pas 10 000.
Mais je peux quand même citer Coldplay, Kasabian, DAndy Warhols, Arcade Fire, THe Horrors, ...

Et si tu t'élargis bien, t'as jsute Broken Bells, avec JAmes MErcer et Danger Mouse, leur album sorti cette année vaut juste mieux que n'importe lequel de celui de Muse :sarcastic:
Here We Go Magic en a sorti un très bon cete année.

Et bien sûr, je parle même pas de Radiohead, parce que vous vous foutez de moi, mais faut vraiment avoir des putains de problème d'audition pour penser qu'il ne sont pas plus créatifs que les autres... sans en faire des intouchables pour autant.

Et si tu t'élargis à tous les styles, des albums autrement meilleurs que OOS ou Absolution, il y en a 5 par ans, facile :hap:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
16 août 2010 à 07:14:50

Faites gaffe maintenant il touche des royalties à chaque fois qu'il place The Horrors :hap:
Sérieux ils ont qu'un bon album au compteur et le 1er était moyen, ils ont déjà changé radicalement de style donc attends au moins le 3ème album pour les placer...

M'enfin en concurrence tout à fait valable à mon gout, en tout cas qui bat largement le dernier album et quitte à ratisser large (si on vient à citer Arcade Fire) je relance d'un Archive comme d'un Strokes, d'un The Hives, d'un Klaxons, d'un Raconteurs, d'un The Cribs, d'un Velvet Revolver, dans les nouveautés du Band of Skulls, du Fires of Rome, du White Lies, We Are Scientists, Rascals... :ok:

5 par an n'abuse pas quand même, rabaisse pas OoS et Abso sous le seul prétexte qu'il faut tailler Muse. C'est quand même deux super albums :oui:

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
16 août 2010 à 10:56:15

Nan mais je suis d'accord pour MA , Radiohead , et autres , Horrors ont fais un album qui sort de la moyenne , mais j'attend un 3e album parce que ej suis pas encore convaincu .

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
16 août 2010 à 10:57:17

Puis Dandy Wharol , je dis non tout simplement .

Sonoflake
Sonoflake
Niveau 8
16 août 2010 à 11:57:34

Ouais et puis il faudrait quand même citer des groupes qui sont dans la veine de MUSE... Archive, The Hives... ok. Et puis la plupart que tu cites ont sorti deux ou trois albums maximum, MUSE aussi était créatif à cette époque.

Sonoflake
Sonoflake
Niveau 8
16 août 2010 à 12:16:50

Mais sinon c'est vrai qu'ils sont plus créatifs que le MUSE de ces dernières années. ^^

corgan59
corgan59
Niveau 10
16 août 2010 à 15:48:43

:salut: Je viens d'entendre un morceau de Muse que je ne connaissais pas, c GLORIOUS.
J'ai fait une petite recherche si j'ai bien compris c sur la version Japonaise de Black hole, non?

Ah et je tombe sur une autre, Futurism.

Donc ils viennent de ou ces 2 morceaux svp?
:merci:

117-Linus
117-Linus
Niveau 10
16 août 2010 à 16:05:36

Oui c'est ça, Futurism est sur OOS version jap.

Ils ont toujours eu des chansons en plus

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 août 2010 à 16:49:58

P'tain, les billets de concerts anglais ont quand même une autre gueule que billets de la Fnac... :bave:

platinepower
platinepower
Niveau 6
16 août 2010 à 19:15:18

Et Spiral Static pour Showbiz :ok:
Ainsi que Fury pour Absolution..

Il existe plein de chansons peu connue comme ça :oui:

PS: Oui Neorossi, on sait que tu va à Wembley :fou:

Rycla
Rycla
Niveau 10
16 août 2010 à 19:17:39

Tu peux prendre une photo Neorossi ? :bave:

Sonoflake
Sonoflake
Niveau 8
16 août 2010 à 19:30:06

J'y vais aussi. :bave:
T'as quoi comme places Neorossi ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 août 2010 à 19:30:19

Y'a une photo postée sur Microcuts :

http://img832.imageshack.us/img832/949/40538423485268864638568.jpg

:bave:

Et quand j'vois les billets (pour Muse ou autres groupes) dans les autres pays où y'a souvent le logo du groupe, l'artwork de la tournée etc., y'a bien qu'en France qu'on a des billets tout moisis... :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment