CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Docteur-Who
Docteur-Who
Niveau 9
01 août 2010 à 22:21:13

franchement, ca m'étonnerait qu'ils aient laissé une erreur...Au pire il refait la prise de son et c'est terminé ils ont reglé le problème... Mais une erreur en version studio.... :o))

vincedd
vincedd
Niveau 9
01 août 2010 à 22:24:40

Et au pire, ils s'en foutent.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 août 2010 à 22:25:16

Ca arrive, j'ai lu qu'on pouvait entendre une fausse note au piano sur Ruled By Secrecy (bon imperceptible mais quand même). :o))

Last][Mohican
Last][Mohican
Niveau 7
01 août 2010 à 22:28:30

C'est pas que ça peut pas arriver, c'est que là je pense que c'est volontaire. Je veux dire la batterie du couplet de Resistance est pas très "régulière", à ce moment là c'est juste qu'il tape avec une demi-seconde de décalage, et c'est volontaire.
C'est tellement gros que ça peut pas être une erreur. :hap:

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
02 août 2010 à 01:06:52

Oui enfin j'espère, parce que dom c'est un peu mon maitre à la batterie :o))

Last][Mohican
Last][Mohican
Niveau 7
02 août 2010 à 01:37:41

Je ne joue d'aucun instrument.
Ni Dieux ni maîtres :hap: Encore moins si c'est Dominic Howard :peur:

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
02 août 2010 à 01:49:00

Je peux pas te laisser dire ça, ce mec sort vraiment de l'ordinaire.
Ce n'est certainement pas le meilleur, en ce qui concerne la vitesse ou autre, mais ce qu'il fait est recherché, avec un style qui lui est propre.
Il place des petites subtilités qui rendent l'écoute de son jeu très agréable.
Donc permet moi de t'arrêter dans ta critique de dominic howard.

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
02 août 2010 à 01:59:21

Ouais enfin slim vert :malade:

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
02 août 2010 à 02:01:59

Ouais enfin, qui aime la gueule de BB king quand il joue, pourtant ce mec est super bon :)
Osef il fait ce qu'il veut.

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
02 août 2010 à 02:15:46

C'etait une plaisanterie :hap:

Last][Mohican
Last][Mohican
Niveau 7
02 août 2010 à 02:16:09

Ouais enfin slim vert :malade: :d) :noel: j'allais la faire

Techniquement, je peux rien dire vu que j'y connais rien. Tu es sûrement plus à même de le juger, et de toute façon il me semble assez clair qu'il est bon techniquement.

Mais niveau création, excuse moi, les morceaux où il offre quelque chose de vraiment intéressant... bof. Assassin est la seule qui me vient à l'esprit.
Après bien sûr c'est toujours plus identifiable et intéressant que le batteur moyen de groupe de rock moyen.

Mais, quand tu regardes les groupes des mouvements cold-waves ou post-punk, style Joy Division, New Order, The Cure etc... tu te rends compte que les mecs techniquement ne valent pas grand chose, ou en tout cas il ne font rien pour le montrer.
Par contre ils créent des choses bien plus notables que beaucoups de groupes de rock alter. Notamment pour ce qui est de la basse et de la batterie. :ok:

Alors comme t'en joues, tu attaches sûrement plus d'importance à la qualité technique que moi. Mais sérieusement, Howard fait vraiment pas partie des batteurs qui aura vraiment fait quelque chose d'intéressant créativement parlant.

Last][Mohican
Last][Mohican
Niveau 7
02 août 2010 à 02:19:00

D'ailleurs en parlant de la basse, je pense qu'instrumentalement, c'est vraiment le truc le plus rebutant chez Muse.
Pour le coup, elle ne sert vraiment à rien :malade: Les grosses lignes de basse à la Hysteria, ça fait le boulot d'un guitariste. La basse ça a toujours servi, quelque soit le style, a marqué le rythme. La basse et la batterie ça marche toujours de pair, et chez Muse, tu sens aucune symbiose entre les 2. Ça m'a toujours gonflé ça.

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
02 août 2010 à 02:35:46

C'est ton point de vue, moi j'aime son style de jeu qui fait sonner les toms, des petites frappes ici et la qui rendent le morceau plus complet et plus profond, notamment avec ce jeu de toms dans stockholm syndrome, ainsi que cette intro, minimaliste mais tellement puissante; ou encore dans time is running out dans le pre refrain; et encore dans city of delusion, dans le refrain.

L'exemple le plus marquant reste quand même les osaka et helsinki jam, bien que pas très appréciés, il fait sonner vraiment tout son set et donne une profondeur que je ne retrouve chez aucun autre batteur.

Pour ce qui est de la basse, moi c'est ce qui me fait accrocher à muse, ici la basse sert de guitare rythmique, avec des riffs assez recherchés notamment dans hysteria, et c'est ce qui les rends uniques.

Ca relève même de l'exploit quand on sait que chris était batteur à la base, et qu'il a intégré le groupe parce qu'il savait à la fois jouer d'un instrument et chanter en même temps.

Docteur-Who
Docteur-Who
Niveau 9
02 août 2010 à 03:34:53

tu sais ce que c'est une guitare rythmique mon p'tit ? :hap: c'est pour faire les accords, en général, des gros power chord.

et chris a intégré le groupe car il était vraiment bon, et apprenait très vite, et il était interressé par la basse, mais ton histoire de jouer et chanter en meme temps, je sais pas d'ou tu sors ca, mais c'est nawak :noel: Jouer et chanter en meme temps c'est pas dur :ok:

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
02 août 2010 à 03:45:48

J'en sais rien, wikipedia :o))
Mais en faite je voulais plutôt dire rythmique que guitare rythmique.
Désolé :)

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
02 août 2010 à 03:47:51

http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Christopher_Wolstenholme

Tiens, c'est dans le premier article.
Enfin c'est wiki quoi on peut pas être sur...

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
02 août 2010 à 06:44:45

En ce moment je prends mon pied sur City of Delusion :bave:

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
02 août 2010 à 09:32:26

La même :-)

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
02 août 2010 à 10:30:57
  1. Citer Ignorer docteur-who docteur-who Voir le profil de docteur-who
  2. Posté le 2 août 2010 à 03:34:53 Avertir un administrateur
  3. tu sais ce que c'est une guitare rythmique mon p'tit ? :hap: c'est pour faire les accords, en général, des gros power chord.

et chris a intégré le groupe car il était vraiment bon, et apprenait très vite, et il était interressé par la basse, mais ton histoire de jouer et chanter en meme temps, je sais pas d'ou tu sors ca, mais c'est nawak :noel: Jouer et chanter en meme temps c'est pas dur

Jouer 3 accords n'impote comment et chanter en meme temps ce n'est pas difficile , tenir une rythmique complexe ou un riff et chanter en meme temps c'est déja plus dur .

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
02 août 2010 à 10:46:47

Quelqu'un a déjà vu cette video : http://www.youtube.com/watch?v=Ri-QM3pLipI ?

Les feux d'artifices sur Plug in Baby omg quoi :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment