Ouais enfin slim vert
j'allais la faire
Techniquement, je peux rien dire vu que j'y connais rien. Tu es sûrement plus à même de le juger, et de toute façon il me semble assez clair qu'il est bon techniquement.
Mais niveau création, excuse moi, les morceaux où il offre quelque chose de vraiment intéressant... bof. Assassin est la seule qui me vient à l'esprit.
Après bien sûr c'est toujours plus identifiable et intéressant que le batteur moyen de groupe de rock moyen.
Mais, quand tu regardes les groupes des mouvements cold-waves ou post-punk, style Joy Division, New Order, The Cure etc... tu te rends compte que les mecs techniquement ne valent pas grand chose, ou en tout cas il ne font rien pour le montrer.
Par contre ils créent des choses bien plus notables que beaucoups de groupes de rock alter. Notamment pour ce qui est de la basse et de la batterie.
Alors comme t'en joues, tu attaches sûrement plus d'importance à la qualité technique que moi. Mais sérieusement, Howard fait vraiment pas partie des batteurs qui aura vraiment fait quelque chose d'intéressant créativement parlant.