CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
25 juillet 2010 à 20:19:42

Je commence à en avoir sérieusement ras le cul de passer pour un troll en permanence, alors que je me retrouve sans arrêt confronté à des blaireaux et à leurs réflexions de blaireaux.

On va encore me tomber dessus, alors que putain pour une fois que je suis en train de défendre Muse et ma propre santé mentale, et encore plus fou, face à un crétin fanboy de RH qui me les brise !

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
25 juillet 2010 à 21:56:33

Non mais j'ai pas été assez précis en fait , je disais ca pour toi surtout , c'est que dans tes critiques t'es assez direct sans vraiment prendre de recul donc parfois tu peux passer pour l'anti-fan de base ou au contraire le fan boy assez facilement ( parfois on a l'impression que tu considere Albarn ou York comme des demi-dieu ) .

Apres je dis ca , j'en ai pas grand chose a faire , c'est pour toi , tu es parfois relativement aggressif , et c'est pas le fait de te retrouver seul contre tous qui doit te donner raison ou le droit de traiter les autres de blaireaux .

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
25 juillet 2010 à 22:13:06

Je pense pas être seul contre tous quand il s'agit de'être en désaccord avec ce que dit Kid-A. Loin de là, ça m'étonnerait même que tu sois d'accord.
Je pense pas être agressif lorsque je discute de manière tout à fait claire et posée, pour débattre d'un truc, ou exprimer un avis, ce qui arrive beaucoup plus souvent qu'on ne voudrait le faire croire (complot jvous dis:hum ).

Tiens relis les pages précédentes, je me trouve pas agressif. Je me trouve pas fan boy ou anti-fan, une belle connerie ça aussi. Bref tout va bien jusqu'à l'autre blaireau, déjà fiché dans mes archives comme étant un gland potentiel, se fout de moi. Je te laisse d'ailleurs déguster la mauvaise foi qui s'ensuit.

Alors oui dans ces cas là je deviens méprisant et agressif, et je pense que ça s'explique facilement. Je défends mes positions plus agressivement quand je considère qu'elles sont attaqués par des abrutis avec des réflexions d'abrutis.

Quant au couplet sur Albarn et Yorke, ça devient risible.
D'ailleurs si tu pouvais arrêter ce genre de commentaires, tu me les refais tous les 36 du mois quand ca te chante. Sans déconner c'est irritant.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
25 juillet 2010 à 22:19:38

Putain avant on me reprochait de parler de RH sur le topic Muse, et de faire le troll. Maintenant on me fait chier quand je traite de blaireaux l'autre simplet avec son pseudo tout trouvé "KidA" et ses vérités de simplet.
Et là tu me ressors cette connerie sur Albarn et Yorke mais c'est du délire ! Tu les vois où là ? Grâce à toi pour la énième fois, je vais encore me taper des commentaires sur le sujet, ça commence doucement à me faire chier.
A quoi tu sers sans déconner ?

ColThomas_
ColThomas_
Niveau 4
25 juillet 2010 à 22:35:16

Bonsoir à tous :)

Je viens de finir d'enregistrer et de mixer ma cover d'hysteria !

La cover de Hysteria, un incontournable de muse.

Matériel utilisé :
- Ampli : Roland Cube 30x
- Distortion : R-fier (Gain max; Bass 2:00 ; Middle 11:00 ; 4:00 .
- Delay et reverb : Me70 Boss

Pour infos je fais de la guitare depuis 3 ans.

http://www.youtube.com/watch?v=YHe17a5hGTc

linkthewarrior8
linkthewarrior8
Niveau 9
25 juillet 2010 à 22:44:22

Bien joué ton cover, le solo est bien et je crois pas avoir entendue de fautes de rythmes :oui:
Et puis la mise en scène est bien aussi :oui:

Je vais m'entrainer sur toi pour mon cover au piano :ok:

ColThomas_
ColThomas_
Niveau 4
25 juillet 2010 à 22:51:31

linkthewarrior8 :d) Oui effectivement le solo est parfait, peut étre 2 notes un peu étouffé un moment, mais rien de bien grave..
Je suis content que tu t'entrainera sur ma cover pour ta partition de piano ! :)

Pour la mise en scéne, enfin plutot pour le montage video, j'utilise Sony Pro vegas 9.
Et pour l'enregistrement audio, j'utilise audacity et puis beaucoup de temps ^^

linkthewarrior8
linkthewarrior8
Niveau 9
25 juillet 2010 à 22:58:57

ahhh t'enregistre le son et la vidéo séparément ?

Faudrait que je fasse pareil...

ColThomas_
ColThomas_
Niveau 4
25 juillet 2010 à 23:04:32

non, je met mon appareil photo, et ensuite je joue, mais aprés faut faire correspondra la piste audio et video

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
25 juillet 2010 à 23:33:27

Non mais moi je m'en fous personellement , mais je ne pense pas etre le seul a remarquer que tu cites ou ramenes relativement ouvent tout a Gorillaz ou Radiohead .

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
25 juillet 2010 à 23:35:54

Et inutile de m'aggresser , si autant d emonde te font des remarques c'est parce que c'est souvent ce qui ressort de tes propos .

Docteur-Who
Docteur-Who
Niveau 9
25 juillet 2010 à 23:53:46

Dit moi ColThomas, tu habiterais pas dans le nord par hasard ? :(

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
25 juillet 2010 à 23:54:30

Coucou Docteur-Who :hap:

Docteur-Who
Docteur-Who
Niveau 9
25 juillet 2010 à 23:56:19

Coucou GOF :hap:

ca va ? :hap:

SoupeAuPorc
SoupeAuPorc
Niveau 8
26 juillet 2010 à 00:16:58

radiohead = caca :hap:

bien creep ? bien karma police ? bien ou bien ? bien onche onche iche onche ? J'en parlerai a mon hamster quoi :ok:

au fait, placebo et elvis presley > all :ok:

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
26 juillet 2010 à 01:19:27

Mais putain je t'ai fais la remarque pour maintenant ? Non , je fais juste une remarque sur ceux ce que je vois toujours écris sur toi .
A chaque fois que je viens sur ce topic c'est quand meme toujours la meme chose , je ne dis pas que c'est toi qui lance le débat , mais ca parle de la qualité de Muse et toi tu es là entrain de balancer que Non Muse n'est pas un groupe génial ( ce que je t'accorde ) , mais pese tes mots mince , t'insulte Kid-A de blaireau alors que vous etes juste en train de faire un débat banal , tu veux te décridibiliser ?

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
26 juillet 2010 à 01:21:41

Et j'ai pas vraiment compris le rapport avec le bla-bla , ce topic me dérange pas et ca ne me dérange pas que tu postes dessus , je poste de la merde sur celui-ci aussi .

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
26 juillet 2010 à 01:29:02

Tu vas me soutenir que t'as lu la page pour dire qu'on débattait moi et Kid-A ? :(
Si tu l'as pas fait ça me choque pas, je l'aurais pas fait non plus.
Je débattais avec T-Husi...truc et Maxi Rodriguez sur Horrors et Muse, quand lui est venu faire une énième remarque gratuite sur Muse. Chose que même moi, en on pourra bien me traiter de troll, je n'ai jamais fait. :(
Et puis il s'est foutu de moi à la vu du classement RYM que j'ai posté.
Ensuite je sais pas ce qu'il a commencé à faire, à me prendre pour un autiste je crois...

Et par rapport au débat qu'on a eu, il me semble mais alors CARREMENT pas avoir été excessif dans mes propos, on était même plutôt tous d'accord :(

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
26 juillet 2010 à 01:33:22

Pas vu ton classement rym , envoies .

J'ai survolé la conversation sur les Horrors parce que ca m'avaient enervé toutes les critiques sur ce groupe a l'époque de la premiere partie :hap:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
26 juillet 2010 à 01:42:31

Compréhensible :hap:
http://rateyourmusic.com/list/Sweepstakes/favourite_tracks

Toute remarque sera reçue à coup de truelle :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique