Je pense pas être seul contre tous quand il s'agit de'être en désaccord avec ce que dit Kid-A. Loin de là, ça m'étonnerait même que tu sois d'accord.
Je pense pas être agressif lorsque je discute de manière tout à fait claire et posée, pour débattre d'un truc, ou exprimer un avis, ce qui arrive beaucoup plus souvent qu'on ne voudrait le faire croire (complot jvous dis:hum ).
Tiens relis les pages précédentes, je me trouve pas agressif. Je me trouve pas fan boy ou anti-fan, une belle connerie ça aussi. Bref tout va bien jusqu'à l'autre blaireau, déjà fiché dans mes archives comme étant un gland potentiel, se fout de moi. Je te laisse d'ailleurs déguster la mauvaise foi qui s'ensuit.
Alors oui dans ces cas là je deviens méprisant et agressif, et je pense que ça s'explique facilement. Je défends mes positions plus agressivement quand je considère qu'elles sont attaqués par des abrutis avec des réflexions d'abrutis.
Quant au couplet sur Albarn et Yorke, ça devient risible.
D'ailleurs si tu pouvais arrêter ce genre de commentaires, tu me les refais tous les 36 du mois quand ca te chante. Sans déconner c'est irritant.