CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:41:50

Oui mais je vois pas pourquoi tu as l'impression que Exogenesis est l'accomplissement de leur parcours , c'est pas parce que Bellamy a dit qu'il avait bossé 9ans dessus qu'il pourra pas faire autre chose de bien .

Et puuis j'arrête avec The Horrors parce c'est complètement une question de goûts .

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:43:10

Et puis si c'est le synthé te dégoute, t'as qu'à écouter Sea Within a Sea, qui est la plus accessible et plus simple et la plus géniale au final. :ok: Pour le coup celle ci je l'aime autant voire plus que KOC et mes préférés de Muse.

C'est pas qu'une question de régularité, je trouve que dans l'absolu je trouve, de manière tout à fait comptable, que la disco de Coldplay est plus réussi que celle de Muse.
Après je te parle de Coldplay, je te le prote pas aux nues non plus. Eux aussi comme Muse et les autres rentrent dans une catégorie de bons groupes que j'apprécie et puis c'est tout.

Tout ceux là sont très loin de mes artistes préférés.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:51:05

A mon sens, de l'énorme quantité de groupes ces dernières années qui ont jouer sur la vague du revival post-punk, The Horrors c'est eux qui s'en sortent le mieux.
Avec eux t'as Editors, White Lies plus récemment, puis quelques uns qui m'échappent on s'en est bouffé 50 ces dernières années :hum:
The Horrors sont les seuls à reprendre les quelques bases et onorités, tout en y accordant leur style avec plus de réussite.

Maintenant, perso je trouve toute cette vague, même si elle a donné naissance à des groupes sympas, que cet un échec total. Ils en reprennent l'ambiance mais musicalement parlant, t'as pas grand chose qui les rapproche.
Et puis Joy division c'est un groupe vraiment à part.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:52:46

Et puis, à écouter Primary Colours, c'est pas très éloigné de Muse.
Vous avez du mal à vouloir les comparer hein, parce que déjà on peut pas avec RH, alors que c'est quand même carrément évident. :hap:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
25 juillet 2010 à 16:04:19

C'est gentil de me vouvoyer mais j'vois déjà beaucoup plus de lien entre Muse et RH qu'entre Muse et The Horrors (à moins que tu parles du 1er album, que je connais peu vu que je l'ai vite zappé) :ok:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
25 juillet 2010 à 16:12:58

Pareil le premier est plutôt moyen. Très mal produit, sauvé par quelques morceaux par par là.

Non Primary Colours est pas très très éloigné d'un Absolution de Muse, c'est pas incomparable. Musicalement ça diffère bien sûr, Absolution par exemple est plus varié, mais ils font du rock tous les 2. Et sur l'exemple que j'ai pris, et j'ai bien fait exprès, stockholm Syndrome est très proche d'un Three Decades ou d'un Do you Remember.

Enfin tout ça pour dire que je vois pas en quoi Muse est forcément meilleur. Et qu'un Primary Colours vaut tout à fait un Absolution. Et que bien sûr les préférences de chacun font la différence.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
25 juillet 2010 à 16:13:12

Je vous vois :hap:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
25 juillet 2010 à 16:15:26

Autant sur le sujet de Radiohead j'te trouve correct cikatrik, autant là concernant Muse mais t'es à côté de la plaque, mais alors totalement. :hap:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
25 juillet 2010 à 16:16:38

Normal tu leurs voues une haine considérable :hap:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
25 juillet 2010 à 16:22:04

By th way, http://rateyourmusic.com/list/Maxi_Rodriguez/top_100_des_ziks_preferees_/ Muse évidemment prédominant :fier: :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
25 juillet 2010 à 16:22:49

ps: oui je sais les pochettes d'album sont pas les bonnes, mais la flemme de trouver comment changer :hap:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
25 juillet 2010 à 16:26:48

Le prends pas mal hein. :hap: C'était pas diriger vers toi spécialement, c'est un ressenti de tout ce qui se dit sur le fofo.
D'ailleurs, quand tout le monde s'était mis à poster ses notations des albums de Muse, la majeure partie collait des 4* à la moitié d'OOS et de Absolution. Persos des 4 étoiles chez Muse, j'ai mes 3 préférés MOP, Assassin et KOC, et puis basta.
Et The Horrors d'ailleurs j'en ai 3 dans le même album. Et encore, j'en ai pas mis 5 sur Sea Within a Sea :coeur:

Enfin voilà. :hap:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
25 juillet 2010 à 16:37:31

D'ailleurs tu me diras comment faire une liste de morceaux, j'ai le choix qu'entre artistes et albums moi :(

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
25 juillet 2010 à 16:55:11

Mais BHAR c'est une blague rempli de clichés au plus ridicule possible :rire:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
25 juillet 2010 à 17:28:07

Et toi tu remplis des pichet aux pellicules :hap:

Ca c'est mon classement, et comme je disais, aucun morceau de Muse ne pourrait prétendre y être. Des Horrors ou de Coldplay non plus d'ailleurs.
http://rateyourmusic.com/list/Sweepstakes/favourite_tracks/

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
25 juillet 2010 à 17:40:33

Ah ok le fan de Depeche Mode, ça explique l'amour que tu portes pour MOP :rire2:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
25 juillet 2010 à 17:45:27

Si je n'aimais pas moi même Radiohead, je te répondrais que le fait d'aimer ce groupe explique ton comportement d'emmerdeur et d'abruti. :hap:
Mais je vais pas le dire.

D'ailleurs j'ai bien ri au :
"Autant sur le sujet de Radiohead j'te trouve correct cikatrik"

Sur le sujet de RH je te prends quand tu veux :hap:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
25 juillet 2010 à 18:26:11

Oulala, mais t'es complètement bizarre comme mec

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
25 juillet 2010 à 18:30:27

moi qui te croyais mieux que ça cikatrik :-(

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
25 juillet 2010 à 18:35:26

KiD-A :d) Tu te montres méprisant à chaque fois que tu passes ici, ou de manière générale que tu n'es pas d'accord.
Le reste c'est de l'ironie :hap:

Dam0ol, mon franc maçon préféré :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment