Mais là je veux bien, j'en ai qui se détache par rapport à mes goût, mais là où on est pas du tout d'accord, c'est que vous voyez les bons morceaux de Muse comme d'excellents morceaux à placer parmi vos préférés.
Comme j'ai dit, pour moi Muse ça rentre dans la même catégorie que les groupes cités.
Et je vois pas au nom de quoi, un Stockholm Syndrome vaut mieux qu'un Three Decades de The Horrors.
Après on est d'accord que Muse, comme Coldpay, a un "truc" de plus dans sa composition et sa réalisation que les Kasabian et les Dandy Warhols que je trouve un peu fade passé un certain stade. Ca manque d'univers, ça manque de rêveeee
Muse a de quoi être beaucoup mieux que les autres, mais enfin pour moi aujourd'hui c'est clair. Ils ont pas le talent pour faire ce qu'ils aimeraient faire, et ce que j'ai
merais qu'ils fassent. A partir du moment où t'arrives pas à écrire des trucs jolis et intelligents, ou produire mieux qu'un Ruled By Secrecy ou Exogenesis, ça veut dire que t'es limité.
Et puis même si un groupe comme Dandy Warhols a moins de morceaux qui ressortent que Muse, eux au moins n'ont jamais pourri leur crédibilité en sortant des conneries.
Donc selon moi ça se vaut.