CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Azurin
Azurin
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:18:05

Je suis d'accord, surtout pour OK Computer, le problème c'est que je trouve qu'il y a pleins de très bonnes chansons, mais très peu qui me font décoller si tu veux ce que je veux dire, mis à part Street Spirit, ma préférée voire Paranoid Android sur OK Computer justement. ^^

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:19:10

Est ce que t'es décemment en train de comparer Treefingers, In Limbo et Fitter Happier avec un Soldier's Poem ou un Neutron Star Collision :doute: ??

J'ai pas dit que les albums était géniaux sur toute la longueur. Bien évidemment, je suis pas un mystique :sarcastic:
Mais rien n'est à jeter.

Azurin
Azurin
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:19:29

Perso' je ne m'emmerde relativement pas pendant Fitter Happier. :noel:

Je vous laisse, à plus ! :p)

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
23 juillet 2010 à 19:23:17

Non je faisais un peu la même comparaison que Azurin qui disait que ça le cassait dans son trip de tomber sur des chansons comme ça...
Pour moi ça me fait la même chose sur Itunes quand je met que du Radiohead en Random et que je tombe sur celles ci !
Après, il est vrai que Fitter Happier est moins bonne que Soldier's Poem selon moi.

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
23 juillet 2010 à 19:24:28

Double Post mais OMG c'est quoi cette pub sur M6 !!!

Le clip de Uprising en fond et par dessus dans la typo du Logo : "COMBAT"
"LIBERTE"
"VICTOIRE"

Et la voix off : Rejoignez la résistance... OMG :ouch:

Etven
Etven
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:24:43

Fitter Happier n'a pas vraiment la prétention d'être une chanson géniale, c'est plus un interlude qu'autre chose.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:25:39

Question 1, est ce que tu crois vraiment que tu peux juger un morceau en l'écoutant en Random :doute: ?
Question 2, pourquoi écouter un groupe en Random :doute: ? Surtout un groupe comme celui là qui fait des albums avec des ambiances radicalement différentes à chaque fois.
Question 3, Soldier's Poem > Fitter Happier ... WTF ?

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:27:36

Tu as tord parce que Unnatural Selection n'est pas composée "simplement" comme un Plug in Baby , Supermassive , UD , Starlight ou Uprising ...

Franchement ça se voit qu'elle est beaucoup plus travaillée que les autres au dessus ...
Après que tu trouves l'intro , le solo etc sans interêt , c'est TON avis , mais objectivement tu peux pas dire qu'elle fait partie des plus faciles de Muse :ok:

Et tu m épargneras tes "gugusses" , "crotte" , ça te rend pas supérieur .

Et oui je ne vois pas comment on peut placer the Horrors au même niveau qu'Absolution , mais les goûts et les couleurs :hap: .

Je crois que tu cherches par n'importe quel moyen de descendre Muse , ce qui nous ramène à la question de Néorossi ; que fous-tu encore sur ce topic , à part essayer d' imposer TA vision des choses aux autres ?

Oh , et le fanboy , tu peux oublier aussi . Ah c'est vrai , je défends Muse donc je suis un fanboy , lolilol .

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:28:08

Et puis sérieusement dire que Fitter Happier ou Treefingers sont en dessous, alors que ce sont des morceaux de transitions, spécialement excellents d'ailleurs. qui évidemment isolés du reste de l'album, n'ont aucun intérêt!
Et chaud pour In Limbo dire que c'est clairement en dessous :hum:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:34:02

T-Hitsugaya :d) Non mais oui, toi t'as pas juste perdu toute crédibilité le jour où tu as fait ton effarouchée parce que j'OSE comparer The Horrors à Muse ? :sarcastic:
(Mais Muse ils sont tellement pus forts :hap: niéééé)

T'as tellement rien à dire, et t'es tellement inintéressant, que lorsqu'on a débattu pendant 10 pages sur le bon et le mauvais de Resistance, bizarrement on t'as pas vu :(
Toi ton fond de commerce, c'est d'attaquer les gens sur leur soi-disant manque de respect, mais tu manques tellement d'intérêt que les rares fois où on débat de manière intéressante et non trolliques sur le topic, on te voit pas ? Etrange non ? :sarcastic:

Et j'ai rien à dire à un kikoo-fan, parce que oui tu t'exprimes comme un, qui m'a soutenu ce que tu m'as soutenu :(

Sur ce lâche moi la grappe.

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
23 juillet 2010 à 19:35:36

Ben chacun ses gouts...

"Question 1, est ce que tu crois vraiment que tu peux juger un morceau en l'écoutant en Random :doute: ? "

Je te laisse méditer sur cette question...

OK elle sert de transition dans l'album mais voilà le débat n'est pas là, Azurin a dit que quand il écoutait la disco de Muse en Random, il passait certaines chansons et tu as répondu que il y avait des groupes pour lequel c'est pas vrai, exemple Radiohead.
Tu peux pas généraliser comme ça, chaque groupe a ses chansons plus faibles c'est indiscutable.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:38:31

Faut pas confondre morceau lambda ou moins marquant avec daube. :hap: C'est tout ce que je te dis.
Et excuse moi, mais c'est un fait. Ca n'a aucun sens de comparer un morceau en guise d'interlude, qui est le coeur du concept d'un album, avec un autre qui ne l'est pas.

Je te laisse méditer sur cette question...
:d) je vois pas où est le souci dans la question sincèrement :hap:

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:40:55

J'ai débattu les premières fois sur Resistance , mais après vous dîtes la même chose , tu veux que je rajoute quoi ? Là j'ai essayé de débattre avec toi sur tes chansons "simples" mais apparement quand on n'est pas d'accord avec toi ça plaît moins .

Oh et sur les setlists aussi j'étais là . :hap: .

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:41:09

Bah à part si on écoute un concept album ou qu'on est vraiment attaché au style particulier d'un album j'vois pas le souci de juger un morceau en l'écoutant en Random... :(

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
23 juillet 2010 à 19:41:23

Bien sur qu'on peut juger une chanson hors contexte de l'album ... Tu vas pas dire "Oh Atom Heart Mother de Pink Floyd est naze je trouve que If va pas bien après" .

(Bon ok là j'exagère un chouilla :rire: )

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:45:58

Fitter Happier ou Treefingers, je ne les écoute jamais en dehors de l'album perso. Et de manière générale je n'écoute jamais un groupe en random. Je vois pas l'intérêt, mais bon.

Une liste pré-sélectionné ou toute une bibilothèque en random oui, mais juste un groupe...

jusger un morcaeu hors contexte oui. MAis pas un morceau qui en est à peine un. Fais pas celui qui comprends pas, Fitter Happier sur quelle base tu veux le comparer avec Soldier's Poem ? Ce morceau hors contexte ne vaut rien.

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
23 juillet 2010 à 19:47:34

Bien sur, mais tu peux pas nier que dans toute la disco de Radiohead, il y a quand même du pas top (et pourtant je suis pratiquement autant fans de RH que de Muse)

[MKUltra]
[MKUltra]
Niveau 8
23 juillet 2010 à 19:50:57

Muse :bave:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:51:01

Leur premier album n'est pas bon, c'est un fait. C'est un non-album. Et après je leur trouve peut être 2, 3 morceaux sur The Bends aussi que je mets bien en dessous. Mais sinon euh je vois pas.

Mais attends faut bien faire une marge entre, trucs nazes, et trucs en dessous :doute: Parce que à ce compte là The Clash a sa dose de trucs en dessous, The Doors aussi, tous.

Là on parlait de morceaux vraiment vraiment nazes.
Neutron Star Collision ou Starlight sont de ceux-là.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:51:57

Trouve moi un équivalent de NTC ou de Starlight dans leur disco :sarcastic: même chez Pablo honey ça se trouve pas.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment