CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
14 juillet 2010 à 22:09:02

Je suis pas artisans du c'était mieux avant, perso BH&R est celui qui a les morceaux que je préfère, bon après ça me fait un peu ma au cul de dire que c'est mon album préféré vu ce qu'on peut y trouver :hum:
The Resistance malgré la bonne intention, c'est un étron auditif, alors l'autre gugusse qu'il nous dit qu'il a poussé la musique trop loin ...( ouais on s'y retrouve :noel: )

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
14 juillet 2010 à 22:09:15

Partisan*

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
14 juillet 2010 à 22:15:53

Ouais après Showbiz et Absolution contiennent aussi du mauvais et ça en fait pas pour autant des mauvais albums. C'est juste que, pour Showbiz par exemple, c'est moins fanfreluches et apparats donc ça passe mieux. :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 juillet 2010 à 22:35:42

Encore une fois, c'est vraiment hallucinant de voir la bouse qu'ils ont sorti avec The Resistance, étant donné le potentiel des compos. :( Sans dec' c'est incroyable quoi. :( Par pitié, faites comprendre à Matt que n'est pas producteur qui veut... Et faites revenir John Leckie.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:04:47

J'me réécoute The Resistance justement là, et c'est bizarre, j'en suis à USOE et j'ai toujours pas eu envie de couper le son. :noel: D'ailleurs, à propos de cette dernière, j'avais pas remarqué qu'il y avait autant de gratte, ça sonne vraiment vraiment Queen du coup. :(

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:08:19

Pour être moins sévère, c'est vrai qu'il peut s'écouter, il n'est pas si désagréable. Enfin je lâche sur Unnatural Selection et je zappe MK Ultra et IBTY.

Les sonorités sont pas dégueux, c'est juste que c'est vide, y a rien à creuser. En ça moi qui n'aime pas Showbiz non plus, je préfère à la limite écouter le dernier parce que il y a une certaine sonorité qui le rend (presque) agréable. Sur Resistance, UD ou USOE notamment. + les Exogenesis qui passe pas trop mal.

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:10:50

Nan sérieux faut arrêter il est pas archi mauvais l'album, juste différent de ce qu'on avait l'habitude d'entendre chez muse.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:15:11

Bah honnêtement, plus ça va plus je le trouve bon. Enfin... Moins mauvais quoi. En revanche, pas d'accord avec Cikatrik. Je trouve qu'il est tout sauf vide, il est au contraire (trop) plein de (mauvaises souvent) idées. Mais le potentiel était là... :(

Bon, j'vous rassure, je zappe toujours Guiding Light. :noel:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:15:26

Non j'irais pas jusque là.
Que ce soit relativement à ce qu'on leur connaissait, ou même dans l'absolu, c'est un mauvais album.

Et si tu veux, des grands groupes qui ont raté des albums y en a beaucoup. Mais ce qui est plus rare, c'est que le groupe l'"ayant sorti en soit aussi satisfait, et ai même l'air de le considérer comme leur chef d'oeuvre...
ça

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:15:38

:d) ça

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:17:25

Oh le mauvais :noel:

ça en dit long sur le point de vue et l'intérêt qu'ils portent à leur musique.
Mais c'est à des miles de ce que je considère comme un album correct.
C'est arrogant et inefficace.

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:17:52

Ouais mais ça c'est un truc de Bellamy pour mieux vendre :o))

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:21:00

...Le fait de le considérer comme un chef d'oeuvre.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:29:06

Le problème avec le dernier album, c'est que comme tu l'as dit cikatrik, c'est vide. Y'a pas grand-chose à découvrir, au bout de la deuxième ou troisième écoute t'en as marre (en connaissant les autres albums, j'entends). Je sais pas, mais quand t'écoutes SMBH, le jeu de batterie avec la guitare sur le riff, c'est puissant et ça donne du cachet. Disons que BHaR a une âme, c'est pas surfait et pompeux.
Alors que dans The Resistance, on dirait un troll des montagnes qui tape sur tout ce qui bouge. Certes, ça donne un résultat, mais où est la subtilité ?

julie936
julie936
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:30:57

Mais mince alors, je trouve pas Guiding Light à jéter ! :o))

Même si la fin de la chanson est moins convaincante...

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:39:40

Nan mais je suis de toute façon d'accord avec vous, les albums précédents étaient largement supérieurs en terme de recherche.

Ptain quand j'écoute hyper music, uno, et space dementia, c'est vrai que c'est le jour et la nuit.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:45:39
  1. cikatrik Voir le profil de cikatrik
  2. Posté le 14 juillet 2010 à 23:15:26 Avertir un administrateur
  3. Non j'irais pas jusque là.

Que ce soit relativement à ce qu'on leur connaissait, ou même dans l'absolu, c'est un mauvais album.

Et si tu veux, des grands groupes qui ont raté des albums y en a beaucoup. Mais ce qui est plus rare, c'est que le groupe l'"ayant sorti en soit aussi satisfait, et ai même l'air de le considérer comme leur chef d'oeuvre...

Mouais, ça c'est dans tous les groupes que le dernier album est le meilleur qu'ils ont jamais sorti, leur chef d'oeuvre etc. :noel:

Par contre je peux pas m'empêcher d'écouter I Belong To You sans exploser de rire. C'est ce qu'il se passe au moment où je tape ce message. :noel:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:50:37

Perso j'zappe systématiquement Undisclosed, Guiding, MK juste à cause des synthés, IBTY qui en soi est pas mauvaise mais gonfle à la longue et j'garde le reste :(
Mais à part les 3 parties d'Exo (que j'adore parce que j'trouve que c'est la seule partie qui ressemble vraiment à l'ambiance des anciens albums), j'pense aussi que l'album est fait pour le live (à part UD et GL qui sont juste faits pour la corbeille): Uprising en jette plus en live, Resistance je l'aime vachement aussi alors que le refrain sur CD me fait marrer, USoE est beaucoup plus vivante, Unnatural envoie sec et on s'débarasse des synthés sur MK :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:58:45

+1 (sauf pour Undisclosed, que je considère un peu comme un OVNI dans leur discographie et qui a quand même un p'tit côté Depeche Mode donc elle peut pas être mauvaise :noel: ). :oui:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
15 juillet 2010 à 00:32:13

Non mais en fait je vois pas l'intérêt d'écouter le dernier album alors qu'on en a quatre largement meilleurs sous la main. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment