CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

le_vrai_krigorn
le_vrai_krigorn
Niveau 10
04 juillet 2010 à 00:50:51

Ben ça, merci, je le sais bien :D

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
04 juillet 2010 à 00:54:08

Donc comment t'aurais pu "comprendre ce qu'on aime dans Muse", j'veux dire dès le départ c'était mission quasi impossible :(

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
04 juillet 2010 à 01:00:17

Euh bin principalement Ulver, Lightning Bolt, Coltrane, Elmore James, Frank Zappa, Magma (qui est juste mon groupe prèfèré), Genesis période Peter Gab', Mutyumu, Merzbow, tout ça.

Je connais pas Elmore , Mutyumu ni Merzbow , mais effectivement les autres groupes n'ont aucune structure en rapport avec Muse , donc normal au fond que tu n'es aucune affinité avec Muse .

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

le_vrai_krigorn
le_vrai_krigorn
Niveau 10
04 juillet 2010 à 01:01:16

J'écoute aussi (mais dans une moindre mesure et en ne les mettant pas au même niveau que les suscités) des trucs plus simples, hein.

Psychictea
Psychictea
Niveau 10
04 juillet 2010 à 01:14:02

Bah ça change en rien à ce que viens de dire GoF

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
04 juillet 2010 à 01:45:23

"Euh bin principalement Ulver, Lightning Bolt, Coltrane, Elmore James, Frank Zappa, Magma (qui est juste mon groupe prèfèré), Genesis période Peter Gab', Mutyumu, Merzbow, tout ça."

Ouais enfin j'écoute aussi tous ces groupes à part Mutyumu et Lightning Bolt et j'aime MUSE quand même. Le plus simple pour savoir ce qu'on apprécie chez MUSE est d'écouter un ou deux albums, de regarder un live, et je pense que tu comprendras mieux même si tu n'adhèreras pas forcément. Ce serait assez futile de lister tout ce qui fait de MUSE un groupe à part (même s'ils ont tendance à entrer dans le troupeau).

le_vrai_krigorn
le_vrai_krigorn
Niveau 10
04 juillet 2010 à 01:48:11

T'es plutôt étrange alors, parce que si t'écoutes réellement tout ça, et que tu considère tout de même Muse comme étant un groupe à part, c'pas logique du tout. :/

xMuMuse
xMuMuse
Niveau 6
04 juillet 2010 à 02:03:25

Chacun a sa vision de la musique et ses gouts musicaux ! J'ecoute du rap US old school essentielement et je suis un énorme fan de Muse en meme temp ! Tu sera toujours etonné par certaine personne et par certain gouts dans la musique ^^ !

warw0k
warw0k
Niveau 4
04 juillet 2010 à 02:15:30

Faut pas oublier que Muse est un groupe assez "fun" à suivre aussi. Les gens suivent toujours l'actu du groupe, les setlists etc, même s'ils écoutent pas leurs chansons tous les jours. Enfin moi c'est loin d'être mon groupe préféré, pourtant je les trouve plus fun à suivre que d'autres groupes que j'écoute comme Arcade Fire ou Death Cab, surtout parce que Muse sont plus populaires. C'est un groupe générationnel un peu... :noel: Ou alors des fois c'est marrant de troller sur eux :hap:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
04 juillet 2010 à 03:53:06

Des groupe comme Oasis sont plus intéréssant qu'un Muse à suivre j'entends.

warw0k
warw0k
Niveau 4
04 juillet 2010 à 04:21:10

Ouais mais Oasis sont plus ensemble. Mais y a Blur. Enfin bon, Muse c'est mainstream, donc forcément ca attire un public plus large...

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
04 juillet 2010 à 07:57:43

" Des groupe comme Oasis sont plus intéréssant qu'un Muse à suivre j'entends. "

Cela dépend des époques, je ne suis pas un fan d'Oasis et je n'ai jamais vraiment écouté ce qui a été fait avant, mais des albums comme Showbiz me captiveront plus que n'importe quel album d'Oasis je pense.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 juillet 2010 à 13:13:50
  1. LittleBoots Voir le profil de LittleBoots
  2. Posté le 4 juillet 2010 à 03:53:06 Avertir un administrateur
  3. Des groupe comme Oasis sont plus intéréssant qu'un Muse à suivre j'entends.

Je plussoie, les bagarres entre frères Gallagher avec pétage de gratte dans les loges c'est quand même autre chose que de débattre sur la taille du slim de Matt. :noel:

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
04 juillet 2010 à 13:15:19

Les déclaration des freres Gallagher m'ont toujours remonté le moral dans les moments difficiles :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 juillet 2010 à 13:29:38

Un petit florilège (liste non-exhaustive bien sûr) :

On a cambriolé des maisons et piqué des autoradios, on aime les nanas, on dit des gros mots et on fait chier le monde.

Noel Gallagher , 1996

Partir en tournée est devenu un putain de boulot... et ça me fait chier !

Noel Gallagher , 2005

Je n'ai rien hérité de mon père. Sauf un cul atroce ! Mon père avait un cul très moche et moi aussi. A part ça, rien de ce connard.

Liam

Si vous pensez que je suis aux anges ici, vous vous plantez lourdement.

Liam Gallagher , Wembley 2000 (J'imagine trop Matt dire ça en plein concert :noel: )

On n'est pas arrogant, on pense juste qu'on est le meilleur groupe de la planète.

Noel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2010 à 13:46:32

Oasis ... :hum:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
04 juillet 2010 à 13:52:24

le_vrai_krigorn
Posté le 4 juillet 2010 à 01:48:11
T'es plutôt étrange alors, parce que si t'écoutes réellement tout ça, et que tu considère tout de même Muse comme étant un groupe à part, c'pas logique du tout. :/

Quand je parle de groupe à part, j'entends groupe qui se différencie des autres groupes de la catégorie qu'il représente, à savoir le pop/rock/prog. C'est différent des autres groupes connus qu'on a l'habitude de voir. Mais je sais, par exemple, que Merzbow est un groupe à part tous genres confondus. :)

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
04 juillet 2010 à 13:58:05

J'ai jamais pu blairer les frères Callagher, narcissiques et prétentieux malgré une musique plus que banale :hum:

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
04 juillet 2010 à 14:02:06

Oui enfin menacé son frere avec une gibson c'est la classe kamem :hap:

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
04 juillet 2010 à 14:03:28

Oui bon... :hap:

Sous forums