----burpss:"perso chuis pas fan de bellamy mais du groupe, t´en remplace un des trois et c´est galère, c´est vraiment un groupe qui joue extremement bien ensemble, mais sa serait de loin pas pareille si n´importe lequelle des trois partait... et j´ai lu que bellamy avait tro de boulot avec la compo, le clavier, le chant et la gratte et que ils envisageaient de prendre un chanteur... sa me frait tro mal"
entièrement d´accord!!!
franchement fo pas abuser!matthew bellamy,(bon ok ya mieux kom chanteur) mais je connais pas bokou de groupe ou ya une personne ki assure les 4 fonctions là en même tant:
-chanteur(okay il assure pas trop ds le grave!mais écouter kan même - hyper music -new born -et -plug in baby-o début!! et ds l´aigu eh ben sur micro cuts il assure vraiment,perso j´aime pas trop cet chanson,mais là o nivo de la voix ya rien a dire!!!:d)je prends micro-cuts kom exemple mais yen a d´autre!!! 
pareil kan j´en entend ki disent k´un vrai chanteur doit savoir chanter aussi bien ds l´aigu ke ds le grave!!!
pas d´accord!!tout dépend de sa tessiture et de ces possibilités vocales!du timbre et tout!du phisike parfois!
)
-pianiste:là non plus!fo pas abbuser!il assure kan même o piano!!écouter:space dementia-piano thing-sunburn-citizen erased...ect!
-guitariste:chris et lui forment un bon duo de guitaristes nan??
-auteur compositeur:regarder les partochs de muse c´est souvent marké:"lyrics and music by matthew bellamy"
-voili-vouala je ne ve pas défendre bellamy 
mais n´abusons pas il est kan même le leader du groupe nan???il est doué il fo l´avouer!