CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Burpss
Burpss
Niveau 10
13 août 2004 à 16:15:19

300 message?! c´est tout? 300 message sur un topic muse dans un forum de musique? c´est deprimant!

VIVE MUSE!!!

Burpss
Burpss
Niveau 10
13 août 2004 à 16:15:55

nabooru : si tu les ecrit... :sarcastic:

-Nabooru-
-Nabooru-
Niveau 5
13 août 2004 à 17:42:29

:question: koi??ke´s ki a burpss tu dit ki a pas assez de messages!!!entièrement d´ak avec toi!!!! :hap:

firmeenfaillite
firmeenfaillite
Niveau 8
13 août 2004 à 18:47:01

Salut a tous, voila je voudrais vous parler un peut de ce groupe...

Je pense que si beaucoup de gens aime muse c´est pasque c´est un style peut connut et qui peut paraitre " nouveau" , c´est comme loft story c´a plait paske ca a jamais été créer avant..

Pour es FANS de MUSE jleur dit bravoo vous aimez se que vous voulez, mais pour les FANS de MATTHEW BELLAMY jvous dit vous avez de la merde dans les yeux, ce connard ne fous rien, les partitions les morceau sauf au piano c´est le bassiste qui les créer ( il est assez bon comme bassiste) lui il se contente de seclater sur scene et de jouer la " nouvelle star" ce gas est vraiment déséperant, c´est meme pas un chanteur, il a juste un dont il ne travaille pas, un vrai chanteur doit savori faire les voix aigut comme les graves...

Et puis avis au recent fans sachez ( - comme le dit si bien cabrel) ooo c´était mieux avant...

dream-death
dream-death
Niveau 9
13 août 2004 à 18:52:48

ce qui m´exaspere chez bellamy, c sa respiration :malade:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
13 août 2004 à 19:31:38

300 messages je trouve que c´est déjà trop pour un groupe comme muse...
quand je vois que r.e.m a 1 ou 2 topics de 4-5 messages, je me dis que j´en ai marre du paysage musical actuel où un groupe comme muse passe pour certains comme le meilleur groupe de rock de ces dernières années...
et puis la voix du chanteur m´exaspère de plus en plus... il a ni la voix de buckley ni la voix de yorke, donc qu´il arrete de couiner et de péter plus haut que son cul...

Burpss
Burpss
Niveau 10
13 août 2004 à 19:39:51

firmeenfaillite:

t´es sur de ce que tu dis sur bellamy? jcrois que c´est lui qui compose... c´est ou que t´as vu que c´était le bassiste?

sinon quand tu dit que c´était mieux avant chuis que a moitié d´accord avec toi... musicalement je trouve que c´est toujours au top, quelque soit l´albbum, par contre c´est vrai que du temps de origin of symmetry muse était moin connu et c´était mieux pour ça... maintenant c´est vrai que c´est devenu un peu commercial et que ils ( surtout bellamy) se prenne un peu la tete

perso chuis pas fan de bellamy mais du groupe, t´en remplace un des trois et c´est galère, c´est vraiment un groupe qui joue extremement bien ensemble, mais sa serait de loin pas pareille si n´importe lequelle des trois partait... et j´ai lu que bellamy avait tro de boulot avec la compo, le clavier, le chant et la gratte et que ils envisageaient de prendre un chanteur... sa me frait tro mal

j´ai lu sa sur> http://www.microcuts.net

Burpss
Burpss
Niveau 10
13 août 2004 à 19:41:05

-snawin-

une question..: t´aime quoi comme groupe?

dream-death
dream-death
Niveau 9
13 août 2004 à 19:54:39

il a ni la voix de buckley ni la voix de yorke

ca repond à ta question?

Burpss
Burpss
Niveau 10
13 août 2004 à 19:55:49

dream: je viens de lire le message..
dream-death Posté le 13 août 2004 à 18:52:48
ce qui m´exaspere chez bellamy, c sa respiration

mdr! c´est net on l´enten bien! mais moi jtrouve pas si moche!

dream-death
dream-death
Niveau 9
13 août 2004 à 19:57:26

tu sais qui sont buckley et yorke?

Burpss
Burpss
Niveau 10
13 août 2004 à 20:07:37

non... lol

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
13 août 2004 à 20:41:11

C´est vrai que Matthieu Bellamy c´est loin d´être le meilleur chanteur :p)
Surtout quand on écoute du Freddie Mercury après :-)

babble
babble
Niveau 10
13 août 2004 à 20:47:35

Muse c´est loin d´être ce qu´il y a de mieux... C´est pas mal mais à la longue, c´est un peu lassant et c´est vrai que les " haeeeeeempf" de Bellamy sont exasperants. Niveau chant y´a mieux ^^

dream-death
dream-death
Niveau 9
14 août 2004 à 14:04:40

burpss, jeff buckley est le chanteur du meme groupe, et tom yorke est le chanteur de radiohead

Burpss
Burpss
Niveau 10
15 août 2004 à 10:06:55

firmeenfaillite :

pi pour le chant de bellamy t´as pas écouté toute les song, yen a ou y chante bien bas...

firmeenfaillite
firmeenfaillite
Niveau 8
15 août 2004 à 13:07:20

cherche un peut de video sur emule et tu verras qui compose ^^

le bassiste a commencé apr la guitare puis la baterie puis enfin la basse et les compos de bliss ou de in your world ( sauf le solo) c´est lui et puis bien dauter dont je ne conné pas le snoms

enfin ne vous inquiter pas j´ai reflechit avant de dire ca

freddy mercury qui c´"st c´est bien c quoi comme style ? ??

-Nabooru-
-Nabooru-
Niveau 5
17 août 2004 à 11:28:36

----burpss:"perso chuis pas fan de bellamy mais du groupe, t´en remplace un des trois et c´est galère, c´est vraiment un groupe qui joue extremement bien ensemble, mais sa serait de loin pas pareille si n´importe lequelle des trois partait... et j´ai lu que bellamy avait tro de boulot avec la compo, le clavier, le chant et la gratte et que ils envisageaient de prendre un chanteur... sa me frait tro mal"

entièrement d´accord!!!
franchement fo pas abuser!matthew bellamy,(bon ok ya mieux kom chanteur) mais je connais pas bokou de groupe ou ya une personne ki assure les 4 fonctions là en même tant:
-chanteur(okay il assure pas trop ds le grave!mais écouter kan même - hyper music -new born -et -plug in baby-o début!! et ds l´aigu eh ben sur micro cuts il assure vraiment,perso j´aime pas trop cet chanson,mais là o nivo de la voix ya rien a dire!!!:d)je prends micro-cuts kom exemple mais yen a d´autre!!! :oui:
pareil kan j´en entend ki disent k´un vrai chanteur doit savoir chanter aussi bien ds l´aigu ke ds le grave!!! :non2: pas d´accord!!tout dépend de sa tessiture et de ces possibilités vocales!du timbre et tout!du phisike parfois! :hap: )

-pianiste:là non plus!fo pas abbuser!il assure kan même o piano!!écouter:space dementia-piano thing-sunburn-citizen erased...ect!

-guitariste:chris et lui forment un bon duo de guitaristes nan??

-auteur compositeur:regarder les partochs de muse c´est souvent marké:"lyrics and music by matthew bellamy"

-voili-vouala je ne ve pas défendre bellamy :lol:
mais n´abusons pas il est kan même le leader du groupe nan???il est doué il fo l´avouer! :cool:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
17 août 2004 à 13:47:06

tu sais on peut etre douer avec des instruments et faire de la merde... ( je parle surtout en général)... des gars qui ont un super technique mais qui font de la musique sans interet, y en a une paire...

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
17 août 2004 à 13:51:51

freddy mercury qui c´"st c´est bien c quoi comme style ? ? ?

:d) C´est le chanteur de Queen, surement le meilleur chanteur de tous les temps ( écoute " Bohemian Rhapsody", " The Show Must Go On" ou " Innuendo" pour t´en rendre compte) :ok:

Pour Matthieu Bellamy je trouve qu´il joue bien au piano mais Muse en guitare c´est vraiment des daubes, idem pour le chant :p)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment