" Tu parles de groupe qui n'est pas "unique en son genre", j'attends juste que tu m'expliques le nombre (et des noms) de groupes "uniques en leur genre" si on considère que la musique est un éternel recommencement "
Mais c'est bien ce que je dis
Je critique pas Muse parce qu'il ne serait pas unique !
C'est l'autre monsieur qui avait l'air de le soutenir. Du coup excuse moi de rigoler à ça.
Aucun groupe n'est unique par son style musical. Vous lisez ce que j'écris ou je parle à des murs ?
"T'as juste oublié la moitié de la phrase, "qui ont percé". Y'en a pas autant que tu voudrais nous le faire croire."
Le fait d'avoir percé n'est pas une caractéristique de valeur pour moi, excuse moi. Tokio Hotel aussi a percé. 
Et j'en suis le premier désolé, si la grande majorité des bons groupes artistes d'aujourd'hui n'ont pas le succès qu'ils méritent. Mais tu voudrais que je fasse quoi ? Que j'admette que Muse est meilleur groupe que The Horrors parce qu'ils passent sur Virgin Radio ?
"Si tu penses que Placebo a rien à leur envier on peut pas être d'accord. En même temps si tu connais que 2 albums tu connais peut-être les moins mauvais"
Je te le fais pas dire, parce que j'ai encore la présence d'esprit de considérer Muse avec leurs 2 meilleurs albums, parce que si je mets dans le lot The Resistance ou toutes les saloperies qu'ils ont pu faire, je te le confirmes, Placebo le vaut LARGEment.