CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:50:17

Mais y a quoi que tu comprends pas là ... j'ai dis 40 fois que la grande majorité des groupes, mêmes d'excellents ne font que s'inspirer de choses déjà faite ... :honte:

J'espère que tu plaisantes ? Des groupes de qualité depuis les années 2000 il y en a masses ! Qui valent Muse musicalement ? Aussi.
Je vais pas défendre Placebo, je suis pas fan, mais ils ont rien à leur envier. Je connais 2 albums d'eux et ça se vaut, si j'accroche plus à Muse qu'à Placebo c'est une question de goût. Mais en aucun cas Muse fait de la musique plus intéressante qu'eux :honte:

C'est encore le comportement typique des fans de Muse, qui ont aps compris que Muse ne vaut pas mieux que les autres. Muse ne vaut pas mieux que Coldplay, c'est malade de penser le contraire :honte:
Une bonne fois pour toutes, arrêtez de voir Muse comme un groupe innovant et en dehors de la norme ! C'est parce qu'ils sont pas du niveau de la merde mainstream (encore que ça se discute de plus en plus) que ça fait d'eux un groupe majeur.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:52:32

Regarde les groupes qui ont fait leur première partie...
tu crois sincérement que Muse vaut mieux qu'Editors ou Kasabian ou The Horrors ? Chacun de ces groupes ont fait des albums très honorables et qui valent un Absolution ou un OOS :(

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:56:16

Et si on préfère Muse juste parce qu'on aime et qu'on se casse pas le cul à chercher des explications, c'est grave docteur ? :hap:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:58:20

Bah non, faut juste pas essayer de me prouver qu'ils valent mieux que les autres :hap:

Et svp arrêtez votre dérision à 2 balles, genre on s'en fout nous on aime juste Muse. Des conneries grosses comme des drakkars j'en ai lu des centaines ici. Et dire que Muse est supérieur à Placebo c'en est une.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:59:53

Tu parles de groupe qui n'est pas "unique en son genre", j'attends juste que tu m'expliques le nombre (et des noms) de groupes "uniques en leur genre" si on considère que la musique est un éternel recommencement :ok:

"Des groupes de qualité depuis les années 2000 il y en a masses ! Qui valent Muse musicalement ? Aussi."

T'as juste oublié la moitié de la phrase, "qui ont percé". Y'en a pas autant que tu voudrais nous le faire croire.

Si tu penses que Placebo a rien à leur envier on peut pas être d'accord :rire:
En même temps si tu connais que 2 albums tu connais peut-être les moins mauvais :hap:

Et désolé aussi si t'arrives à mettre de gris entre groupe innovant et groupe majeur :ok:

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:00:01

Moi j'essaye pas de comparer, je dis juste que j'aime Muse et je vois pas où est le problème et je vois pas l'intérêt de comparer :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:00:53

si t'arrives pas * bien sur :ok:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:18:47

" Tu parles de groupe qui n'est pas "unique en son genre", j'attends juste que tu m'expliques le nombre (et des noms) de groupes "uniques en leur genre" si on considère que la musique est un éternel recommencement "

:d)

Mais c'est bien ce que je dis :honte: Je critique pas Muse parce qu'il ne serait pas unique !
C'est l'autre monsieur qui avait l'air de le soutenir. Du coup excuse moi de rigoler à ça.
Aucun groupe n'est unique par son style musical. Vous lisez ce que j'écris ou je parle à des murs ?

"T'as juste oublié la moitié de la phrase, "qui ont percé". Y'en a pas autant que tu voudrais nous le faire croire."

Le fait d'avoir percé n'est pas une caractéristique de valeur pour moi, excuse moi. Tokio Hotel aussi a percé. :ok:
Et j'en suis le premier désolé, si la grande majorité des bons groupes artistes d'aujourd'hui n'ont pas le succès qu'ils méritent. Mais tu voudrais que je fasse quoi ? Que j'admette que Muse est meilleur groupe que The Horrors parce qu'ils passent sur Virgin Radio ? :(

"Si tu penses que Placebo a rien à leur envier on peut pas être d'accord. En même temps si tu connais que 2 albums tu connais peut-être les moins mauvais"

Je te le fais pas dire, parce que j'ai encore la présence d'esprit de considérer Muse avec leurs 2 meilleurs albums, parce que si je mets dans le lot The Resistance ou toutes les saloperies qu'ils ont pu faire, je te le confirmes, Placebo le vaut LARGEment.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:21:53

Vous êtes à pleurer avec vos raisonnements à la con, personne vous empêche d'aimer Muse. Evitez juste de dire des conneries.
Si vous arrivez pas à comprendre qu'un album n'a rien de supérieur à un album des Editors, un album de Placebo de Coldplay des Horrors ou de je sais pas qui, mais pendez vous !

Et après c'est moi le mec qui impose mes goûts comme des réalités :hum: descendez de vos sphères, c'est pas parce que vous avez flashé sur Hysteria quand vous étiez ados que ça fait de Muse un plus grand groupe que les autres.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:23:47

Si vous arrivez pas à comprendre qu'un album* comme Absolution

PS : Si j'étais toi effectivement j'éviterais les comparaisons, parce que peut être que Muse a plus d'albums qur The Horrors et qu'ils passent plus à la télé, mais The Horrors peut se targuer de n'avoir jamais écrit des immondices comme NTC ou Starlight :ok:

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:31:55

Je dis pas que Muse est un plus grand groupe que les autres mais je les préfères aux autres, qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:32:14
  1. cikatrik Voir le profil de cikatrik
  2. Posté le 27 juin 2010 à 19:52:32 Avertir un administrateur
  3. Regarde les groupes qui ont fait leur première partie...

tu crois sincérement que Muse vaut mieux qu'Editors ou Kasabian ou The Horrors ? Chacun de ces groupes ont fait des albums très honorables et qui valent un Absolution ou un OOS

:d) Mon dieu ... Pour avoir écouté quelques chansons d'Editors et de The Horrors , je ne crie pas au génie de leurs chansons ...

Ls comparer à Absolution ... :malade:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:38:19

[m-V-p] :d) je parle pas pour toi. Moi aussi je préfère Muse à Placebo ou à Editors.

Ha parce qu' Absolution c'est du génie peut être ? :(
Non mais vous craquez complétement les gens.

On dirait moi quand j'avais 14 piges... et ça n'a rien d'un compliment.

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:50:47

Où ai-je crier au génie ? :honte:

Et le fait d'apprécier un album que toi tu n'aimes pas ça fait de nous des gamins de 14ans ?

Non mais comparer the horrors à Muse voilà quoi tu es tombé bien bas .

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:56:44

Mais qui t'as dit que je n'aimais pas Absolution ?? :ouch2:
Et oui, bien sûr que Primary Colours des Horrors vaut Absolution :honte: Mais c'est ouf ça, en quoi ça te choque ??

J'adore Prmary Colours et j'aime beaucoup Absolution et musicalement ils n'ont rien a envié à l'autre !

Si t'es pas en train de mettre Muse sur un piedestal tu fais quoi mon pauvre ??

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:01:46

J'ai pas écouté l'album de The Horrors en entier ,mais sur le peu de chansons que j'ai écouté , je trouve que la voix du chanteur est à chier , musicalement je retrouve pas le punch de Muse désolé , je n'aime pas non plus le batteur et le synthé laisse souvent à désirer :ok:

J'aimerai que tu me montres dans chansons capables de rivaliser avec Hysteria , Stockholm Syndrom ou Apocalypse Please .

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:05:36

Un fan de Muse qui trouve le chant à chier :hum: c'est le comble.

Three Decades
http://www.youtube.com/watch?v=UfPylJdIDQY

Je te parle même pas de Sea Within A Sea qui est juste géniale.

Mais que tu t'y retrouves pas comme tu peux t'y retrouver avec Muse mais c'est ton problème ! Mais vient pas me dire que Muse vaut mieux !

Et trouver le chant à chier quand on aime écouter OOS et Showbiz, non mais merci :honte:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:07:12

Et oui, cette chanson "rivalise" avec n'importe laquelle d'Absolution.

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:17:19

Le synthé dégueu au début ??
La voix du chanteur qui n'a aucun charme ? Franchement tu oses comparer la voix de Bellamy à ça ...
Et pire me dire que cette chanson rivalise avec n'importe laquelle d'Absolution ... :-(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:24:03

T'as dis tellement de conneries dans ton post tout à l'heure que j'vois même pas l'intérêt de continuer :-(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment