CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
27 juin 2010 à 11:11:02

en ce qui me concerne, c'est bien ensemble, et je donne raison à Kashmir dans un sens :d) j'ai pas compris ce que j'ai essayé de dire là :noel:

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
27 juin 2010 à 11:40:13

Impression de déjà vu :ouch2: :noel:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
27 juin 2010 à 11:44:25

Tu me ôtes les mots de la bouche :noel:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
27 juin 2010 à 11:53:25

GangOfFour :d) DeathInJune c'est toi non ?

A propos du groupe, là aussi ils ont une discographie à couper à l'opinel, sans parler de best of, il existe des albums majeurs, qui compilent un peu le reste ou pas du tout ?

Kashmir_
Kashmir_
Niveau 9
27 juin 2010 à 12:19:11

La musique étant un moyen d'expression, on peut faire passer une émotion, un message.... Mais dans Muse j'ai rien vu, rien entendu... Ils ont rien de charismatique, leur musique n'est pas entraînante, et leur caractère se reflète dans ce qu'il font puisque 'il n'y a pas de réel présence. C'est pesant à force et inintéressant.

Je ne troll pas, ça m'étonne qu'un groupe comme ça puisse monter si haut dans l'estime du publique. Je l'ai bien compris que tout le monde est différents, qu'on a pas tous les même goûts. Mais je suis étonné.... :(

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
27 juin 2010 à 12:23:10

En prenant du recul, Muse c'est quand même 3 branleurs avec un look et un style de merde, mené par un chanteur médiocre, qui ne sait pas écrire, et qui parce qu'il "kiff la muzik classik" compose des symphonies :sarcastic:

:d) Oulala , mon trollomètre est à son maximum :hap:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
27 juin 2010 à 12:26:58

Je partage partiellement ton avis.

Il y a quand même du bon chez eux, personnellement je trouve Knights Of Cydonia, même si il n'a rien d'exceptionnel musicalement, est un morceau très entraînant et que j'aime beaucoup. Tu en as plusieurs que je trouve bon, mais si je me limite à l'aspect fun de leur musique.
C'est comme Coldplay, je les trouve bons dans la mesure où je cherche juste à écouter quelque chose de joli.
C'est un certain type d'écoute.

Mais c'est certain qu'il faut aller beaucoup plus loin avec Muse.
Encore un fois, moi c'est leur style et l'impression qu'ils me donnent qui me répugnent.
Niveau musical propre, c'est pas exaltant, mais ça se tient, y a du bon et du mauvais.
Mais le mauvais l'est justement du fait de leurs goûts de chiotte, et du fait qu'ils savent pas travailler.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
27 juin 2010 à 12:27:00

Idem, dans le genre troll, il a fait fort :noel:

Olilo y a pas de solo de 55 minutes par un guitariste underground, c trop dla merde :hap:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
27 juin 2010 à 12:28:07

Y a quoi de trollesque là dedans ? C'est de noitoriété internationale que les textes sont nazes, et qu'ils ont un style à la con.
Entre le headbanging, les pantalons verts fluos, et le dernier album ...

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
27 juin 2010 à 12:29:38

:rire: Je supporte pas les solos underground de 55min :ok:
Alors chut.

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
27 juin 2010 à 12:33:44

Leur style est très bien , adapté , fashion , bref rien à dire là dessus :ok:

Ensuite qui ne sait pas écrire , si tu parles des lyrics ok , mais les compos du style Space Dementia sont magiques :ok:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
27 juin 2010 à 12:35:55

Qu'es que ca peut te foutre de la manière dont il s'habille :question:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
27 juin 2010 à 12:38:43

Je parle pas tant du style vestimentaire, que leur style musical en général. :ok: (enfin j'espère pour toi que tu t'habilles pas comme ça)

Je suis désolé mais entre leurs mauvais reprises comme Feeling Good, House Of The Rising Sun, Can't Take My Eyes Off You ou même Popcorn :hum: , leurs ... "symphonies ??? (vous savez celles qu'il a mis 9 ans à écrire :hap: )
Mais est ce qu'on a déjà vu un truc aussi ridicule ?
et je peux en citer plein d'autres.

julie936
julie936
Niveau 10
27 juin 2010 à 12:41:20

Ben perso je n'écoute plus trop Muse des masses.
En même temps je marche par période :o))
J'ai eu ma période où j'écoutais Muse à fond :o))

Mais sinon c'est sur que y'a du mauvais mais je pense que y'a plus de bons trucs.
Après je ne tiens pas compte du dernier album :ok:
Parce que ça prends vraiment virage inquiètant :hap:
Donc pour moi y'a le "avant" que j'adore et le maintenant ( dernier album) qui me lasse.
Après niveau paroles,...on va dire que ça se dégradent un max :o))

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
27 juin 2010 à 12:43:24

Et si pour changer tu citais ce qui était bien hmmm :hap: ?

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
27 juin 2010 à 12:47:39

Je dirais pas que les paroles se dégradent, j'ai toujours trouvé ça moche pour ma part.

On en revient toujours au même principe, tant que tu considères Muse comme un groupe plutôt fun et que tu le mets à coté des autres groupes corrects comme on en connaît 50, Muse se tient bien, c'est même pas loin d'être les meilleurs.

Mais dès que vous essayez de les faire passer pour des bons compositeurs, talentueux et que donc, on commence à vouloir les mettre à coté de groupes autrement plus sérieux, mais à quoi ça ressemble :( ?

Après tout la musique c'est une question d'émotion, est ce que ça te touche ou pas ... ok, mais je suis désolé de vous dire que si à 18 ans vous trouvez encore le moyen d'être touché musicalement par Muse, merde quoi :(

Et comme je disais, tout n'est pas à jeter chez Muse et loin de là, mais enfin de là à dire que Space dementia est magique :sarcastic: enfin c'est pas le terme que j'emploierais.

Et essayez pas de me faire passer pour le mec qui impose ses goûts parce que là je me fais accuser de troll pour rien :(

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
27 juin 2010 à 12:49:00

Tu es un peu dur avec Muse, j'en écoute depuis pas trop longtemps (2/3 ans) et je découvre peu à peu leur discographie. Dire que le chanteur est un gros mauvais c'est aller un peu loin...il a une voix, un style et joue carrément là-dessus dans ses chansons.

En gros tu n'aimes pas l'évolution du groupe sur le dernier album, mais de là à trouver ça inquiétant, c'est une insulte pour l'effort de créativité du groupe. Justement ça change de ce qu'ils faisaient avant !

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
27 juin 2010 à 12:51:29

Et si pour changer tu citais ce qui était bien hmmm :hap: ? :d) Y en a des centaines :hap:

Ce que j'essaye de dire, c'est que, quasiment naturellement, on sait tous faire la part des choses. Si on ne s'amuse pas à comparer et mettre au même niveau Maroon5 et The Doors, on devrait en faire de même avec Muse, c'est tout.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
27 juin 2010 à 12:54:05

Non mais on sait tous que Muse et Maroon5 ne propose pas le même style... ^^

à la limité limite on compare pas l'incomparable si je suis ce que tu dis, mais Muse tu peux pas le comparer. Il ont une sonorité et un style assez unique aujourd'hui, tel que Queen en son temps.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
27 juin 2010 à 12:55:57

Le chanteur n'est pas mauvais, moi je suis mauvais :hap: Lui a une voix, mais si tu veux, c'est le même raisonnement pour leur musique, quand on me dit qu'il a une belle voix, automatiquement je l'associe à d'autres voix que je considère comme belles, et à coté d'un Freddy Mercury ou d'un Morrissey ça tient pas la route. Enfin tu me diras il y en beaucoup qui sont pas de leurs niveaux.

Mais Bellamy a une voix qui est justement meilleure aux fils des albums, c'était quand même inécoutable sur les 2 premiers albums, mais c'est son style qui me gêne. Je sais pas ce qu'il essaye d'imiter quand il chante en concert mais il prend constamment des intonations immondes et des petites pointes d'aigu qui me karcherisent les tympans.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment