en ce qui me concerne, c'est bien ensemble, et je donne raison à Kashmir dans un sens
Moi je supporte tant bien que mal Muse, mais j'y arrive encore. Je ne les hais pas, tout simplement parce que je les ai découvert quand j'étais plus jeune, à une époque où j'écoutais très peu de musique.
Et faut avouer que quand tes écoutes se limitent à Franz Ferdinand, Offspring et Blink 182, t'as vite fait de trouver Muse génial
Maintenant je me mets à la place des gens qui n'y ont pas accroché étant plus jeune, c'est absolument certain que si je ne découvrais Muse qu'aujourd'hui, je n'aurais pas accroché. J'aurais même détesté et méprisé ce groupe.
En prenant du recul, Muse c'est quand même 3 branleurs avec un look et un style de merde, mené par un chanteur médiocre, qui ne sait pas écrire, et qui parce qu'il "kiff la muzik classik" compose des symphonies 
C'est le comble du mauvais goût ce groupe.
Et ce qui le rend encore plus détestable, c'est qu'il est devenu le refuge à kikoos, qui voulant se démarquer des autres qui écoutent du One Republic et du Rihanna, vont écouter Muse, parce que c'est du rock assez puissant et que quand t'es une gamine de 14 ans, là aussi, t'as vite fait de croire que Bellamy est un génie musical.
Muse est dans la même veine que des groupes comme Blink qui font croire (peut être malgré eux) qu'ils sont un grand groupe de punk. Ou bien Lady Gaga, qui parce qu'elle s'habille bizarrement, et sait jouer du piano, et parait il elle compose elle même ses morceaux (waouh
) est une diva.
En revanche tout n'est pas à jeter chez Muse, loin de là, mais faut réussir à trouver une écoute assez particulière pour l'apprécier, qui va pas plus loin que le :"j'ai juste envie d'un rock qui bouge et qui soit plutôt fun"
Là tu pourras les apprécier.