Jeudi t'as l'impression que y'a rien de potable
Vendredi
Vampire Weekend en live évite à mon avis, j'ai vu ce que ça donnait sur Canal + (un mini showcase de 4-5 ziks) c'était ridicule
Florence and the Machine perso j'adore, The Courteeners c'est sympa (c'est considéré comme le futur Oasis mais ils s'enflamment un peu [comme d'hab] les rosbeefs) en plus t'as Phoenix avant (même si perso j'aime genre que la moitié de l'album), je plussoie pour les XX mais ça risque d'être en même temps
Samedi
T'as un p'tit groupe un peu mégalo mais pas trop mauvais en live (Muse
), The Editors si t'aimes bien t'as The Cribs derrière (avec le guitariste des Smiths) du rock anglais classique mais très apprécié au pays, Foals (en même temps ?) j'les ai vus en 1ère partie je connaissais pas mais j'trouve qu'ils ont un bon son et c'est original, à ta place j'irais surtout surtout voir Oli Brown si possible (jeune artiste compositeur anglais, assez funky)
Dimanche
Stevie Wonder ça doit être d'enfer en live j'pense, Slash aussi, MGMT parait que c'est moyen en live mais leur 2ème album est tellement bien... , We Are Scientists derrière c'est pas trop mal aussi, Julian Casablancas perso j'éviterais (son album solo plein d'effets d'ordi
) et enfin These New Puritans c'est assez côté, j'trouve ça hyper spéc' mais why not en live.
Voilà mon avis (pavé)