CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
18 juin 2010 à 02:03:16

Ben les vieux ils jouent si le sélectionneur le décide ...

Napster67
Napster67
Niveau 10
18 juin 2010 à 02:05:39

Oui c'est sur, non mais j'veux dire leur comportement en 'off' , pas l'impression que ce soit le grand amour entre eux et Raymond :( , et puis tout à l'heure sur le terrain, ils n'ont pas fait grands choses.

'fin après chacun à ses interprétations, vu le mystère mystérieux qui englobe ces joueurs.

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
18 juin 2010 à 02:08:49

Déjà ne pas convoquer Nasri ou Benzama , bon , ensuite ne pas faire jouer Malouda conte l'Urugay alors qu'il est en pleine forme , lol .

Là il fait pas jouer Gourcuff , il a fait que 2 changements il me semble (Gignac et Valbuena) , Anelka titulaire WTF ? Ribery dans l'axe :question:

Après sur le terrain c'est sur y'a aucune envie , la défense était 0 , tout le système de jeu est à refaire de toute façon ...

Napster67
Napster67
Niveau 10
18 juin 2010 à 02:10:48

Malouda lui a dit "rwepond za ma tendwresseuh" , pour ça qu'il a eu le droit de jouer :oui: .

( :peur: :dehors: )

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
18 juin 2010 à 02:17:11

Tu confonds avec Diaby :hap: .

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
18 juin 2010 à 10:22:34

Faut déjà commencer par remplacer les incapables de la FFF (Olol il a été an final y fo le renouvelé 4 an lolilol )
Un contrat ne doit jamais dépasser la prochaine grande compétition :honte:

Après ici, je ne critique pas sa sélection (M'Vila stupide de le mettre au début mais bon :( ).
Après c'est les choix qu'il fait: Anelka joue que pour sa paume et comme la dit Lizarazu, il ne respecte pas les consignes, le laisser toute une mi-temps, c'est 45 min d'occasions vendangées quand même.
Govou... Ah il a joué lui ? Je l'ai pas vu :noel:
Ribéry dans l'axe :honte: Gourcuff qui rentre pas à sa place alors que faut dire, qu'il a pas été très bon...

Bref, que de défauts à ce match. Après faut dire, sur la feuille, la France a une excellente équipe, le problème, c'est qu'il n'a pas réussi à les souder, créer des automatismes etc... ce qui fait qu'une équipe peut être excellente.

Bien sûr ne parlons pas de son "talent" pour parler avec les médias ce qui l'a encore plus cassé que les autres sélectionneurs...

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
18 juin 2010 à 10:48:54

Dugarry sort de ce corps :noel: !

Perso, on me fera pas croire que ce mec est juste un incompétent, à l'époque où il entraînait la sélection des -21ans, il en a fait une des meilleures du monde, et tout le monde le respectait. D'ailleurs personne n'a gueulé quand il a été choisi pour les A.
Mais il a récupéré une équipe déjà toute pétée, qui revenait de 2 ans de Santini, et il a dû dealer avec l'ego des anciens, l'ego des jeunes aussi.
Et peut être aussi que cette génération est pas ouf non plus. :ok:

Moi je suis désolé mais, on essaie de nous faire croire que Gallas-Abidal c'est la charnière centrale intouchable, comme à l'époque du Thuram-Desailly. Mais je suis désolé, les 2 sont à chier depuis très longtemps en Equipe de France.
Mais tu veux mettre qui ? Au mieux tu mets Mexes Boumsong.
Sagna est limite. :(

Comme valeur sûre on a qu'Evra et Toulalan.
Diaby est bien parti mais c'est trop récent, Malouda a pas un super passif en EdF, Ribéry c'est quand il en a envie.

Et puis on peut pas reprocher à Domenech certains choix. Anelka en attaque, il a beau avoir été mauvais sur les matchs de préparation, il y a encore 3 mois il se serait fait détruire s'il avait pas titularisé Anelka. Tout le monde voulait dégager Henry, il l'a fait. Maintenant tout le monde lui tombe dessus parce qu'il le fait pas jouer. :(

Le seul truc que je lui reproche c'est de faire les choses qu'à moitié. Tant qu'à passer pour un connard, autant qu'il refasse entièrement l'équipe, au lieu de changer seulement certains postes.

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
18 juin 2010 à 10:57:33

Je veux pas que Henry joue, y a d'autres attaquants :ok:
La compétition est sur 3 matchs, ceux qui sont mauvais, tu peux pas te permettre de leur laisser une seconde chance en prenant le risque qu'il refasse un match de merde.
Anelka est une merde, il m'a énervé comme pas possible, toujours vouloir tirer, des coups francs à 40m qu'il fait en drop, faut arrêter là :(
Govou est un fantôme et quand il a le ballon, il fait rien :(
Ribéry dans l'axe, ah ok :noel:

Il fait jarter Malouda du 11 de départ contre l'Uruguay pour foutre Govou, si ça c'est pas des choix affectifs où je ne sais quoi. Quand tu crées la meilleure équipe du monde des -21 ans, t'es assez bon pour te rendre compte que Govou n'a pas sa place dans le onze type :(

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
18 juin 2010 à 11:10:05

'fin débat inutile, il fait ses choix, on peut rien y faire :noel:

Toute façon pour moi on a encore la possibilité de passer étant donné que le Mexique (déjà s'il joue comme hier ne joueront pas le match nul :( ) et l'Uruguay vont se battre pour pas tomber contre l'Argentine en huitièmes et pouvoir avoir la Corée ou la Grèce. Donc à mon avis, il devrait pas y avoir match nul :(
Et la France devra tout donner, vraiment jouer à son plus haut niveau contre l'AFS, sans pression :(

Ou alors remake de 2002, on perd 1-0 contre l'AFS, on se fait éliminer en obtenant les même score qu'en 2002 et sans marquer de buts :hap:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
18 juin 2010 à 11:12:05

Je suis d'accord avec toi pour Govou, il a beau avoir fait de très bonne chose avec l'EdF, c'est rarement un bon choix.
Par contre, je suis aps d'accord virer un joueur, qui est sensé être clé, comme Anelka au milieu de la compétition, c'est dangereux.
Et Anelka et Henry sont peut être pas les seuls, mais en même temps Gignac n'a pas fait de bonnes rentrées non plus.
il aurait pu prendre Benzema, mais faut voir son niveau en EdF depuis ses débuts, pour le coup ils sont vraiment mauvais.
Et puis tout le monde lui gueule dessus pour le 4-3-3 maintenant, mais y a pas si longtemps tout le monde le réclamait.
Perso j'aurais bien vu Gomis-Anelka en attaque. Gomis c'est un joueur plutôt irrégulier, mais physiquement très imposant, qui est un buteur à la Trezeguet, et peut faire pivot en attaque

Eglerion
Eglerion
Niveau 2
18 juin 2010 à 11:13:06

et sinon Muse dans tout ca :hap:

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
18 juin 2010 à 11:13:17

"qui est sensé être clé,"

SENSE, justement :sarcastic:

Gigna cou Cissé titulaire, eseraient deja bien plus efficace qu'Anelka au vu de ce qu'il a montré recemment :(

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
18 juin 2010 à 11:13:43

Eglerion
Posté le 18 juin 2010 à 11:13:06
et sinon Muse dans tout ca

On va envoyer Matt sur le terrain :oui: :hap:

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
18 juin 2010 à 11:14:05

Moi je suis content du 4-3-3 :oui:
Mais je suis déçu qu'il marche pas plus que ça :-(

PS anti-HS: Première fois que j'écoute Easily, je la trouve sympa comme B-Side :noel:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
18 juin 2010 à 11:14:06

T'inquiètes pas, je sens bien le Mexique et L'uruguay chaud pour ne pas se taper :oui:
Si le mexique gagne ça nous met dans la merde :( Faut que l'uruguay gagne.
Ils ont déjà un gros goal average, notre seul chace c'est que l'un des 2 battent l'autre avec au moins d2 buts d'écart. et que nous on gagne avec 2 buts d'écart.

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
18 juin 2010 à 11:14:11

Nan mais Anelka meme si c'est un bon joueur il se donne plus du tout pour l'equipe donc cela ne marche ps .

Apres j'aurais bien vu Nasri qui a mon avis a su garder la tete sur les épaules et qui au moins a envie de jouer contrairement a Gourcuff .

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
18 juin 2010 à 11:16:24

"Apres j'aurais bien vu Nasri qui a mon avis a su garder la tete sur les épaules et qui au moins a envie de jouer contrairement a Gourcuff ."

Euh drole ? Nasri est mauvais et Gourcuff le peu qu'il a pu montrer était correct :sarcastic: Après les problèmes personnels et collectif l'ont empeché d'être titulaire, déjà qu'il avait pas unseul bon ballon au premeir match... :rire:

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
18 juin 2010 à 11:16:38
  1. cikatrik Voir le profil de cikatrik
  2. Posté le 18 juin 2010 à 11:14:06 Avertir un administrateur
  3. T'inquiètes pas, je sens bien le Mexique et L'uruguay chaud pour ne pas se taper :oui:

Si le mexique gagne ça nous met dans la merde :( Faut que l'uruguay gagne.
Ils ont déjà un gros goal average, notre seul chace c'est que l'un des 2 battent l'autre avec au moins d2 buts d'écart. et que nous on gagne avec 2 buts d'écart.

Oh si à mon avis, perso je suis sélectionneur, je veux pas tomber contre l'Argentine (même si avec Maradona elle a l'air prenable :( )
L'Uruguay, ayant l'avantage, va jouer en contre et ils ont une très bonne défense et ne se feront pas avoir par la vitesse des mexicains :oui:
Par contre le Mexique va se découvrir et je pense que ça peut finir en 1-0 ou 2-0 pour l'Uruguay :oui:

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
18 juin 2010 à 11:18:03

Lol Gourcuff a part tirer les coup-francs il y met pas trop d'entrain .

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
18 juin 2010 à 11:27:00

Si le problème était simplement celui de trouver un organisateur de jeu au milieu de terrain, on aurait pas de souci. et là on pourrait débattre pour savoir s'il vaut mieux Nasri ou Gourcuff.
Mais en réalité que ça soit l'un ou l'autre, ils vont se vautrer. Le problème est pas le n°10, c'est tout ce qu'il y a autour.
Je suis pas gros fan de Gourcuff mais je pense qu'il convient.
Non pour moi ce qui va pas, c'est la pointe de l'attaque, et des joueurs qui se donnent à intermittence, style Malouda et Ribéry.
Après le choix Valbuena je le comprends pas, ne pas prendre Ben Arfa c'est hard, Peut être qu'il fait ça pour la cohésion du groupe.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment