CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Maxquatre
Maxquatre
Niveau 47
12 juin 2010 à 13:45:51

J'espère qu'ils foutront Map of the Problematique et Citizen Erased à la place de Starlight et Guiding Light ce soir :malade:

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
12 juin 2010 à 14:08:46

Starlight était une des meilleurs musiques hier, l'ambiance était vraiment énorme, le concert aurait pu être pourri si elle avait pas été là (ambiance naze entre neutron star (qui a calmé tout le monde, aucun applaudissement, même des kikoos :rire: ) et Starlight).

Sinon c'était génial pour mon premier concert, Pedlgree tu étais où parce que vers là où j'étais c'était aussi le même genre de gens autour :( .

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
12 juin 2010 à 15:07:12

Yo!
Mon avis sur le concert :

Alors début excellent , l'intro avec les gogoles déguisés c'était sympa (à regarder :hap: ) .

Le début des chansons étaient excellent , par contre après Hysteria je me suis endormi , neutron caca , undisclosed , guiding light , nishe ...

Le MK Jam est sympa mais vaut pas le Helsinkin Jam .

Ils ont essayés de réveiller le public avec TIRO et Starlight mais bon c'était peine perdu ... Ont suivis Unitended et Exogenesis (super sympa la navette dans Exog) , et après ça redevenait intéressant (Take a Bow , SS , KoC et Plug in Baby) :bave:

L'ambiance était pas mal (j'étais aux barrières :bave: )

Chris est un gros fumeur de pipe et sympa le "happy birthday matthew"
Sinon j'espère apparaître sur le facebook a Dom pour la photo qu'il a pris :hap:

En résumé un très bon concert mais avec une setlist à retravailler surtout au milieu ...

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
12 juin 2010 à 15:08:00

Dans les chansons endormantes vous pouvez rajouter Unitended et I Belong to you .

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
12 juin 2010 à 15:13:03
  1. MusicOnMyLife Voir le profil de MusicOnMyLife
  2. Posté le 12 juin 2010 à 12:17:50 Avertir un administrateur
  3. Euh les bouchons d'oreille... Je les conseille mais seulement pour les premières parties.

Sinon non Matt joue plus l'introduction de New Born et c'est bien dommage..
Et j'ai été devant les barrières, en effet on voit plus trop trop Dom, mais avoir Matt a quelques mètres de soi, c'est quand même excellent.. Mais aucune ambiance au premier rang, donc j'ai fini par reculer en allan dans le pogo a plug in baby ! :)
et 16:30, ça va tu peux être très très bien placée ! Si tu te débrouilles bien

:d)

Ne serais-tu pas blond et n'aurais-tu pas gueulé sur Matthew à New born "mais joue la au piaon !!" :hap: ?

Si oui j'étais le brun juste derrière toi avec un t-shirt Muse qui jouait aux cartes pendant les premières parties :hap: .

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
12 juin 2010 à 15:24:37

Oh et 4eme post sorry mais mes impressions sur les premières parties :

I am arrows très bien , the big pink de la merde , editors vraiment bof , le chanteur paraissait drogué ou alors il se donnait un style qui lui allait pas , d'ailleurs j'aimais pas sa voix ...

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
12 juin 2010 à 15:28:17

A mon tour de donner mon avis. :hap:

Show d'enfer ils étaient en forme pour le premier concert au SdF. Bref j'vais pas répéter ce que les autres ont dit, j'ai pris mon pieds. J'avais un plâtre bleu au bras et ça m'a pas trop dérangé en fin de compte. :noel:

Par contre, Undisclosed Desires ne sert à rien, tous le monde s'endormait et c'est là que j'ai fait pas pause clope. J'suis déçut de pas avoir Citizen. Et le final avec KoC :bave: (j'ai attendu cette musique tous le concert lol).

Bref, J'AI KIFFE.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
12 juin 2010 à 15:33:14

Etrange que The Big Pink soit mauvais en live, c'est pourtant de la balle sur album. :(

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
12 juin 2010 à 15:44:35

Waw. J'étais en carré or du côté gauche.
Franchement, si vous avez aperçu trois guignols debout pendant tout le concert, qui sautaient, chantaient, gueulaient, balançaient les bras non-stop sur des sièges verts... ça devait être nous. :bave:

C'était tellement immense ! :bave:
J'ai uniquement boycotté Neutron Star Collision. :(

Docteur-Who
Docteur-Who
Niveau 9
12 juin 2010 à 15:50:42

aspyre69
Posté le 12 juin 2010 à 12:50:59
Tu fait partie des mecs qui n'ont surement pas une grande culture musicale pour dire qu'AC/DC est un groupe de merde, si tu avait vue Matthew Bellamy jouer back in black en sautant partout avec le chanteur d'acdc tu ne dirait surement pas la même chose, regarde sur youtube. Muse s'inspire de plusieurs grand groupe des générations passé, la plus grosse influence est RATM ! mais aussi led zep, acdc, queen ainsi que plusieurs artistes classique comme Camille Saint-Saëns ou Sergueï Rachmaninov. Alors avant de l'ouvrir et de te plaindre du public fait peut être un effort sur toi même .

t'es culte toi, AC/DC C'est de la merde oui, en tout cas, c'est largement surestimé: ok:

Pour les influences, RATM et Queen je suis d'accord, led zep, a moitié, mais AC DC, euh lol ??

et Camille Saint Saens, c'est juste pour IBTY on peut pas appeler ca une influence....

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
12 juin 2010 à 16:01:17

PS :
Moi qui étais en pelouse or , j'ai trouvé la voix de Matthew bizarre ,effet du micro ?
J'la trouvais super aiguë ...

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
12 juin 2010 à 16:25:05

Yes ca suxx The Big Pink .

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

kendy
kendy
Niveau 10
12 juin 2010 à 17:45:54

Au fait il faisait la gueule le bassiste ?

Il a pas décroché un sourire du concert, un ptit coucou avant de partir et hop.

Etonnant face à l'energie et la proximité des deux autres.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
12 juin 2010 à 17:49:27

The Big Pink ça m'a l'air un peu naze non :( ?
Moi ce qui me choque et que j'aurais bien aimé voir, c'était The Horrors, parce que vu leur album j'ai du mal à croire que leur live puisse être aussi pourri que celui de Biffy Clyro :malade:

Et Editors aussi, ça m'étonne que ça soit pas génial, j'en ai entendu du bien en live, et ils ont des excellents morceaux. Et le chanteur a une très belle voix, en album en tout cas.

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
12 juin 2010 à 17:57:29

Editors le synthé et la gutiare roxxait , mais le chant bof bof .

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
12 juin 2010 à 18:00:31

Ouais probable que le mec se soit un peu piqué avant, ça serait bien son style. Je crois qu'il surkiffe un peu trop Ian Curtis.
Sinon le son des premières parties, c'était mieux foutu que pour la tournée ou pareil ?

En fait The big pink a 2, 3 trucs sympas, mais Dominos est dégueulasse.

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
12 juin 2010 à 18:03:56

La batterie était bien en playback sur The Big Pink ? :malade:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
12 juin 2010 à 18:13:39

cikatrik
Posté le 12 juin 2010 à 17:49:27
The Big Pink ça m'a l'air un peu naze non ?

En studio c'est puissant, certains morceaux font vraiment entrer en transe comme Velvet par exemple. Les mecs sont doués mais ont fait peu de scène, donc un stade ça doit être impressionnant + le matos doit pas être très adapté.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
12 juin 2010 à 18:16:51

Non mais je m'étais basé sur Dominos, que j'aime pas du tout.
J'ai écouté Too young to love qui est pas mal par contre, je vais essayer l'album.

kendy
kendy
Niveau 10
12 juin 2010 à 18:18:36

Pour la batterie de THE BIG PINK, tout comme la basse, on ne les entendais pas, on entendait juste le son dégueulasse du mec aux platines. Editors c'était franchement mauvais aussi, j'ai detesté la voix du gars (qui joue que la dessus d'ailleurs).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment