A mon tour de donner mon avis, et pour mon 6eme concert de muse j'avais des places pelouse ( gros coup de gueule d'ailleur j'en parlerai juste apres ) j'ai evidemment comparer cette performance par rapport au parc des princes ( pour le stade ) et a bercy fin 2009 ( pour la tournée ) le show et comme a son habitude dantesque, jeu de lumiere fascinant, grosse surprise, jam de malade ( meme si helsinki jam est largement meilleur que ce qu'ils ont fait hier )
effectivement le son n'était pas terrible, mais des problème avec déjà eu lieu pendant le show d'editors, des enceintes crachait un peu. de plus j'etait en pelouse, je mesure un peu moins de 2 mètres, et je ne voyais pas grand chose ^^ je pleins les plus petit, alors du coup, un conseil, aller tout derriere et monter un peu sur les marche, vous verrait carrément mieux et l'ambiance est quand meme au rendez vous.
Pour ce qui est de la set list, il ne fallait pas s'attendre a mieux, c'est the resistance tour, il ne vont pas nous jouer que du showbiz !
cependant personne n'a parlé du riff de AC/DC qu'ils sont jouer a un moment ?! pourtant ca a envoyé severe mais peut etre que la majorité des groupies et autres fan sans cervelle ne connaissent pas acdc ... BREF
Tout ca pour dire que la scéne est ouf mais trop basse et les ecran egalement, l'effet d'optique envoie par contre.
Et mon coup de gueule s'adresse au personnes ayant acheter 20000 places pour les revendre ensuite plus chere, c'est abusé, en tout cas, bien fait a ce qui etait en train de pleurer devant le concert avec 5 places a vendre, personne n'en voulait ! ça vous apprendra.
Sur ce j'y retourne ce soir, on verra la setlist mais cette fois je suis assis, mes jambes n'aurait pas supporté un 2 eme concert debout xD