CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

faram
faram
Niveau 10
12 juin 2010 à 11:56:57

Pianox :d) alors pour ta question non matt ne joue plus l'intro au piano, c'est morgan qui s'en charge :ok:

Julie :d) c'est pour cette raison que j'ai évité les barrières ^^ la scène étant assez haute si tu es vraiment au barrière tu risque de ne presque pas voir dom pas exemple ^^
Maintenant je sais pas exactement ce que ça vaut mais j'ai préféré me mettre 10m derrière avec une belle vue (sauf pour le petit bonus mais pour ça il y avait les écrans géants) :ok:

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
12 juin 2010 à 12:03:06

Juste comme ça, ça sert à rien de se ramener 5h avant hein. :ok:

L'attente est déjà assez longue comme ça, c'est pas dur de bien être placé en arrivant à 16h45.

faram
faram
Niveau 10
12 juin 2010 à 12:03:25

Et surtout aussi : prévoyez des bouchons d'oreilles ça peut paraître bête mais pour les pelor ça sert :ok: parce que ça crache quand même pas mal bien plus que lors de la tournée classique

pianox630
pianox630
Niveau 5
12 juin 2010 à 12:03:43

Merci faram! c'est balot quand même..

Dom joue sur des tambours sur UD et sur MK jam :question:

faram
faram
Niveau 10
12 juin 2010 à 12:09:21

:spoiler:

Ouais enfin tambour c'est un grand mot, c'est de l'électronique en fait :ok:

:spoiler:

pianox630
pianox630
Niveau 5
12 juin 2010 à 12:13:16

Okay Okay

La mise en scène est bien comme vous dites :oui:

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
12 juin 2010 à 12:15:53

Prêt pour le concert tout le monde ? :noel:

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
12 juin 2010 à 12:16:03

J'ai rêvé d'un Blackout le temps d'un instant, mais ça n'est jamais arrivé. :hap:

Musiconmylife
Musiconmylife
Niveau 9
12 juin 2010 à 12:17:50

Euh les bouchons d'oreille... Je les conseille mais seulement pour les premières parties.
Sinon non Matt joue plus l'introduction de New Born et c'est bien dommage..
Et j'ai été devant les barrières, en effet on voit plus trop trop Dom, mais avoir Matt a quelques mètres de soi, c'est quand même excellent.. Mais aucune ambiance au premier rang, donc j'ai fini par reculer en allan dans le pogo a plug in baby ! :)
et 16:30, ça va tu peux être très très bien placée ! Si tu te débrouilles bien.

aspyre69
aspyre69
Niveau 25
12 juin 2010 à 12:24:13

A mon tour de donner mon avis, et pour mon 6eme concert de muse j'avais des places pelouse ( gros coup de gueule d'ailleur j'en parlerai juste apres ) j'ai evidemment comparer cette performance par rapport au parc des princes ( pour le stade ) et a bercy fin 2009 ( pour la tournée ) le show et comme a son habitude dantesque, jeu de lumiere fascinant, grosse surprise, jam de malade ( meme si helsinki jam est largement meilleur que ce qu'ils ont fait hier )

effectivement le son n'était pas terrible, mais des problème avec déjà eu lieu pendant le show d'editors, des enceintes crachait un peu. de plus j'etait en pelouse, je mesure un peu moins de 2 mètres, et je ne voyais pas grand chose ^^ je pleins les plus petit, alors du coup, un conseil, aller tout derriere et monter un peu sur les marche, vous verrait carrément mieux et l'ambiance est quand meme au rendez vous.

Pour ce qui est de la set list, il ne fallait pas s'attendre a mieux, c'est the resistance tour, il ne vont pas nous jouer que du showbiz !

cependant personne n'a parlé du riff de AC/DC qu'ils sont jouer a un moment ?! pourtant ca a envoyé severe mais peut etre que la majorité des groupies et autres fan sans cervelle ne connaissent pas acdc ... BREF

Tout ca pour dire que la scéne est ouf mais trop basse et les ecran egalement, l'effet d'optique envoie par contre.

Et mon coup de gueule s'adresse au personnes ayant acheter 20000 places pour les revendre ensuite plus chere, c'est abusé, en tout cas, bien fait a ce qui etait en train de pleurer devant le concert avec 5 places a vendre, personne n'en voulait ! ça vous apprendra.

Sur ce j'y retourne ce soir, on verra la setlist mais cette fois je suis assis, mes jambes n'aurait pas supporté un 2 eme concert debout xD

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
12 juin 2010 à 12:38:06

"cependant personne n'a parlé du riff de AC/DC qu'ils sont jouer a un moment ?! pourtant ca a envoyé severe mais peut etre que la majorité des groupies et autres fan sans cervelle ne connaissent pas acdc ... BREF "

:d) Groupe de merde, faut pas s'étonner.

Sinon je souhaiterais revenir sur quelque chose qui m'a un peu agacé hier soir. Public très varié, dès le début je me retrouve avec des 35+ autour de moi, déjà pendant les premières parties (qui n'étaient pas terrible, sauf Editors mais bon) je les entends sans cesse se plaindre, limite tout en huant les groupes. :malade:

Vient le début du concert de Muse, Uprising commence, je vois que ça bouge PARTOUT sauf là, j'essaye de bouger un peu tout le monde se retourne en me jetant des regards noirs..
Et ce n'était malheuresement pas qu'à ma place ceci..

Finalement j'ai réussi à me bouger devant sur le riff de New Born (je l'attendais vraiment pour ça..) et après j'ai pu profiter à fond, mais y'avait beaucoup de cons hier.

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
12 juin 2010 à 12:45:54

Des fans de la première heures (ils avaient 25 ans à Showbiz) et sont consternés par The Resistance et t'ont pris pour un kikoo qui aiment :hap:

Tu as eu raison de les fuir :hap:

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
12 juin 2010 à 12:48:29

J'écoute le live à San Siro et franchement j'avais jamais vraiment fait gaffe :(
Mais Take A Bow est vraiment bien quand même :bave:

aspyre69
aspyre69
Niveau 25
12 juin 2010 à 12:50:59

Tu fait partie des mecs qui n'ont surement pas une grande culture musicale pour dire qu'AC/DC est un groupe de merde, si tu avait vue Matthew Bellamy jouer back in black en sautant partout avec le chanteur d'acdc tu ne dirait surement pas la même chose, regarde sur youtube. Muse s'inspire de plusieurs grand groupe des générations passé, la plus grosse influence est RATM ! mais aussi led zep, acdc, queen ainsi que plusieurs artistes classique comme Camille Saint-Saëns ou Sergueï Rachmaninov. Alors avant de l'ouvrir et de te plaindre du public fait peut être un effort sur toi même ...

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
12 juin 2010 à 12:54:06

Ils ont joué Back in Black ? :(

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
12 juin 2010 à 12:55:58
  1. aspyre69 Voir le profil de aspyre69
  2. Posté le 12 juin 2010 à 12:50:59 Avertir un administrateur
  3. Tu fait partie des mecs qui n'ont surement pas une grande culture musicale pour dire qu'AC/DC est un groupe de merde, si tu avait vue Matthew Bellamy jouer back in black en sautant partout avec le chanteur d'acdc tu ne dirait surement pas la même chose, regarde sur youtube. Muse s'inspire de plusieurs grand groupe des générations passé, la plus grosse influence est RATM ! mais aussi led zep, acdc, queen ainsi que plusieurs artistes classique comme Camille Saint-Saëns ou Sergueï Rachmaninov. Alors avant de l'ouvrir et de te plaindre du public fait peut être un effort sur toi même ...

J'ai même pas envie de répondre à ça. Muse qui joue du AC/DC je trouve ça juste ridicule. Oui moi ce groupe me fait chier, je dis ce que je pense c'est tout.
Et ce n'est pas parce que je fréquente ce topic que je suis un fan absolu de Muse, bien au contraire, y'a des groupes bien plus intéressants, donc ne va pas t'imaginer des choses. :-)))

julie936
julie936
Niveau 10
12 juin 2010 à 13:07:27

J'y Go :ok:

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
12 juin 2010 à 13:08:22

Bon concert :)

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
12 juin 2010 à 13:09:54

aspyre69 >> Il a jamais joué avec le chanteur d'AC/DC hein :(

C'était le chanteur de Jet

faram
faram
Niveau 10
12 juin 2010 à 13:11:59

Alors de 1 persone n'en à parler parce que c'est pas la première fois que muse reprend des riff que ce soit du acdc du ratm du hendrix etc. . . (et c'était juste le riff de fin de back in black qu'il à joue)

Et de 2 matt n'a pas joué avec le chanteur d'acdc mais avec le chanteur de Jet plutôt ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment