- yoyo312 Voir le profil de yoyo312
- Posté le 9 juin 2010 à 02:45:17 Avertir un administrateur
- un petit cc d'un forum de ma part :
Je vous trouves quand même super aigris. Muse reste quand même l'une des plus grosses bêtes de scène à l'heure actuelle. Certes le show laisse plus de places aux balades, mais c'est aussi le cas d'un radiohead ou sigur ros par exemple,et ça permet de varier les ambiances.
Euh c'est pas un problème de ballades... A part Guiding Light et Unintended, y'en a pas d'autres...
"La setlist change peu,mais honnêtement : j'ai vu jonsi,izia,émilie simon ,et ça ne bouges pas beaucoup à ce niveau non plus.
Et un set de 23 chansons,je trouves ça assez honorable quand même."
Euh c'est un set de 21 chansons plutôt... Et bon, compare pas des artistes qui remplissent des salles de 1000 personnes à l'un des plus grands groupes du monde qui remplit des stades... C'est incomparable.
"après c'est sûr que certaines anciennes musiques me feraient plaisir,mais perso j'ai autant de frissons avec le solo d'invincible/guiding light ,car elle me font planer."
Bon ça c'est un avis perso...
"Je penses que le problème est que certains d'entre vous sont trop fans de rock et ne veulent pas évoluer avec le groupe.
Je préfères un muse qui innove quitte à déplaire qu'un ac/dc qui ressort le même son efficace depuis 25 ans sans évoluer."
Le problème, c'est pas d'être fan de rock ou pas, le problème c'est de jouer pas mal de chansons qui, d'une, sont loin d'être d'une qualité exceptionnelle, et de deux, font clairement doublon dans une setlist (comme TIRO et Starlight, MOTP et SMBH, c'est inutile d'avoir les deux à chaque fois). Et puis bon, en tout cas niveau setlists, Muse est en train de faire du AC/DC, à savoir ressortir la même tous les soirs...
A la limite, si la setlist ne changeait pas mais qu'elle était un minimum potable, y'aurait aucun problème. J'veux dire, une setlist qui ne change pas mais avec Bliss et Citizen, je prends. D'autant plus que le groupe a fait des votes pour ça... Et qu'il s'en fout éperdument.