CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 juin 2010 à 00:21:37

Nan mais j'veux dire, c'est pas impossible quoi, y'a le même nombre de chansons (bon p'tete un peu plus, mais c'est des concerts en stade, merde !), y'a autant (voire plus ?) de chansons de The Resistance, tous les tubes sont là... :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 juin 2010 à 00:24:22

Au fait, comme quelqu'un l'a dit sur Microcuts, les votes ont démarré le 1er avril... :noel:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
09 juin 2010 à 00:25:51

A quand Exo Part 4 (Salvation) en live ? :cool:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
09 juin 2010 à 00:37:47

Exo 4 :rire:
J'avais halluciné pendant les 15 premières secondes, je me disais
"NON pas moyen que c'est Muse qui fait ça, c'est magnif... (CREEP) ... oh non" :noel:

Vous me direz que je suis sucspeptible, mais j'ai trouvé la blague douteuse avec Creep, ça avait un petit coté "foutons nous de la gueule de RH avec leur Creep tout pourri, nous on vient de faire The Resistance" :noel:
J'ai pensé à ça et après j'ai rigolé.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 juin 2010 à 00:41:13

Bon sinon, perso j'suis content de ne pas avoir résisté aux spoilers, au moins j'sais à quoi m'attendre au Stade de France... :noel: Parce que sinon, j'aurais eu très mal au c*l.

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
09 juin 2010 à 00:46:47

Bah ouais , en fait moi aussi , j'aurais été dég d'être en face de la même setlist que cet automne :hap: .

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
09 juin 2010 à 00:58:41

Finalement c'est plus long donc forcément un peu mieux, mais ce qui est chaud, c'est qu'ils continuent avec des set-lists pareilles. C'est quand même un GROS parti pris pour le public kikoo et leur virage commercial.

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
09 juin 2010 à 02:45:17

un petit cc d'un forum de ma part :

Je vous trouves quand même super aigris. Muse reste quand même l'une des plus grosses bêtes de scène à l'heure actuelle. Certes le show laisse plus de places aux balades, mais c'est aussi le cas d'un radiohead ou sigur ros par exemple,et ça permet de varier les ambiances.

La setlist change peu,mais honnêtement : j'ai vu jonsi,izia,émilie simon ,et ça ne bouges pas beaucoup à ce niveau non plus.

Et un set de 23 chansons,je trouves ça assez honorable quand même.

après c'est sûr que certaines anciennes musiques me feraient plaisir,mais perso j'ai autant de frissons avec le solo d'invincible/guiding light ,car elle me font planer.

Je penses que le problème est que certains d'entre vous sont trop fans de rock et ne veulent pas évoluer avec le groupe.

Je préfères un muse qui innove quitte à déplaire qu'un ac/dc qui ressort le même son efficace depuis 25 ans sans évoluer.

Je suis sûr que le concert serra excellent. après il me parait normal que l'on trouves des similitudes quand on voit un groupes plusieurs fois par tournées.

Pucelard
Pucelard
Niveau 6
09 juin 2010 à 03:08:40

AUCUN groupe à part les débiles ne font beaucoup évoluer leur setlist, c'est pas le but.

Pucelard
Pucelard
Niveau 6
09 juin 2010 à 03:09:33

Imaginez si ils changeaient non-stop.
Ceux qui se payeront Fury, Filip et Bliss en rappel, pas de bol ! :hum:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
09 juin 2010 à 08:46:16

"Je penses que le problème est que certains d'entre vous sont trop fans de rock et ne veulent pas évoluer avec le groupe. "

:d) 100% d'accord avec ce passage. Voilà d'ailleurs pourquoi The Resistance est aussi critiqué.

faram
faram
Niveau 10
09 juin 2010 à 10:34:33

le but n'est pas qu'ils fassent une setlist totalement différentes d'un show a un autre, mais qu'ils en fassent tourner certaines :ok: de plus avec les l'histoire des votes, ils etaient quelque part "obligés" de faire tourner certaines chansons au profit d'anciennes (jme rapelle encore d'une interview ou Dom disait qu'ils etaient obligé de jouer Citizen sinon ils allaient se faire tuer par les fans .... :hum: )

maintenan, normalement les setlist des deux jours au stade de France devrait etre différentes et je dis devrais parce que a mon humble avis, il vont en switcher une et basta ^^

Ensuite le reproche fait n'est pas du au fait qu'il y ait des ballades, le probleme c'est la tete qu'elles ont ces ballades ^^

Et puis 23 chansons (si on compte Nishe !), c'est pas la joie pour un show en stade je trouve :(

Muse reste effectivement un bon groupe sur scene, ils font de bons show, mais suite a cette tournée et tous les "foutage de gueule" récents, il est clair qu'ils sont trèèèès loin d'autres groupes comme U2 par exemple :o))

faram
faram
Niveau 10
09 juin 2010 à 10:38:19
  • 22 chansons (Nishe comprise) en fait ^^
faram
faram
Niveau 10
09 juin 2010 à 10:44:58

(et tu viens la part de quel forum yoyo ? parce que je t'ai vu poster ce meme message sur tous les forums de muse :rire2: :o)) )

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
09 juin 2010 à 10:57:30

non que deux (musemessenger et microcuts),j'en avais marre de voir toutes ces critiques surtout de la part de gens qui vont voir muse 5 fois dans la tournée.

kiwiman_15
kiwiman_15
Niveau 4
09 juin 2010 à 11:38:18

les premieres videos potables de san siro arrivent , ca a deja l'air d'un autre niveau que du concert en suisse =) ca va etre bien oui ! en plus le temps s'arrange

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2010 à 12:31:10

Ce qui me fait marrer, ce sont les types qui vont voir le groupe 4 ou 5 fois dans une tournée, et qui passent leur temps à critiquer.
Si t'aimes pas, tu lâches pas 50€ à chaque fois pour voir un truc que t'aimes plus ...

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
09 juin 2010 à 12:43:00

Bah punaise etre pret a claquer plusieurs 50€ ._.

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
09 juin 2010 à 12:52:27

pareil. Le max que j'ai fais c'est 2 Mais après 3 ans,je suis certain de prendre mon pied. Mais plusieurs fois par tournées,pour moi c'est trop.

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
09 juin 2010 à 13:24:43

En vrai ils en font que 22, Interlude et Nishe voilà quoi :hap:

Ils pourraient en faire plus :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie