CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:24:32

Et where is MK ultra hmmm ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:26:44

DNC. :noel:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:28:15

Où est Citizen surtout, tout le monde la demande :-(

kiwiman_15
kiwiman_15
Niveau 4
08 juin 2010 à 23:28:29

baa mais non elle est pas mal la setlist il faut arreter quand meme , appart le moment G L et neutron star caca .
Deja au sdf on peut esperer que guiding light ou neutron star et forcement back in black , seront remplacés par I belong t y et bliss ou citizen .
Ensuite il ne peuvent pas jouer QUE des chansons hard , il doit forcement y avoir une accalmie , pasque bon 2h15 a poggotter c'est long quand meme ..
alors bon c'est sur ils aurait pu jouer des vielles , et ils ont fait les batards au niveau des votes , mais franchement ca pourrait etre bien pire que ca .
après ci vous aimez pas plug in baby , kn of c , stockolm s , supermassive , unnatural s, new born , etc .... ca vous regarde ;p

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:29:36

Oui enfin remplacer neutron star caca et back in black par bliss et citizen , c'est une bonne blague mon ami :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:30:00

Guiding Light et Neutron Star ne seront pas remplacées. Sûr à 99,9% pour la première.

Et franchement, tu veux qu'ils jouent quoi pour que ça soit encore pire ? A moins de rajouter Soldier's Poem, je vois pas.

kiwiman_15
kiwiman_15
Niveau 4
08 juin 2010 à 23:31:06

forcement si tu prend les extremes , mais je pense plutot qu'on a une toute petite chance pour que i b t you remplace neutron star , et que bliss remplace back in black

raf987654321
raf987654321
Niveau 7
08 juin 2010 à 23:32:13

Neutron star y sera. Puis faut pas rêver si on en a une ca sera ou bliss ou CE mais pas les deux.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:32:18

Ouaip ben même avec ça, ça reste une mauvaise setlist désolé... Et Neutron Star ne bougera pas, faut pas rêver...

http://www.setlist.fm/setlist/green-day/2010/helsinki-kylasaari-helsinki-finland-2bd42c66.html

Ah ouais. Ils en sont même pas au premier rappel que Muse a déjà fini son concert.

kiwiman_15
kiwiman_15
Niveau 4
08 juin 2010 à 23:33:54

bein pire c'est facile , ils pouraient ne pas avoir rajouté map of the pb , ils pourraient jouer les 3 exogenesis , ils pourraient continuer de jouer ruled by secrecy , placer les chansons de facon merdique , faire une intro avec guiding light comme c'etait prevu au depart ...

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:34:07

Perso RAF qu'ils glissent, j'veux bien avoir Neutron et Unintended si ça permet d'entendre Citizen :(

raf987654321
raf987654321
Niveau 7
08 juin 2010 à 23:34:43

Waaa la setlist ca fait rêver!

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:35:48
  1. kiwiman_15 Voir le profil de kiwiman_15
  2. Posté le 8 juin 2010 à 23:33:54 Avertir un administrateur
  3. bein pire c'est facile , ils pouraient ne pas avoir rajouté map of the pb , ils pourraient jouer les 3 exogenesis , ils pourraient continuer de jouer ruled by secrecy , placer les chansons de facon merdique , faire une intro avec guiding light comme c'etait prevu au depart ...

Ou t'as vu qu'ils avaient prévu une intro avec Guiding Light ? T'as fumé...

Et rajouter Ruled By Secrecy et tout Exogenesis, c'est ça que t'appelles le pire ? :rire: Tu m'étonnes que t'aimes la setlist actuelle...

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:36:44

"bein pire c'est facile , ils pourraient jouer les 3 exogenesis , ils pourraient continuer de jouer ruled by secrecy"

:sacrilege: :sors: :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:37:15

(Et les chansons sont déjà placées de manière merdique. De Neutron Star à Time Is Running Out, le temps va paraître long... Très long.)

raf987654321
raf987654321
Niveau 7
08 juin 2010 à 23:37:31

Les 3 symphony plus ruled by secracy et tout le monde dors :noel:

kiwiman_15
kiwiman_15
Niveau 4
08 juin 2010 à 23:37:42

ouai après green day : ) c'est un concept , une copine est allé les voir a toulouse , 2h45/3h de concert mais bon , je ne pense pas que se soit aussi intense que muse , il y a vachement de moment ou ils deconnent , ils discutent , ils on fait chanter plusieurs chansons par des gens du publique ( en entier si si ) ils se deguisent etc .... c'est pas le meme concept , mais j'avou que les shows de muse manquent de proximitée :/

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:38:18

Le concert de Green Day :bave:
En fin de compte, je m'en sors pas trop mal avec la set lsit qu'on a eu à Bercy, comparé à ce que vous allez bouffer :noel:

Mais pourquoi Back In Black et House Of The Rising Sun ? Ils ont complément craqué :(

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:39:50

Avec Green Day c'est pas la même ambiance, et puis quand t'es pas un fan, t'as bien la moitié des morceaux qui ont la même gueule et tu les différencie pas.
Mais au moins tu t'amuses.

Ils jouent pas Basket Case :doute: ?

kiwiman_15
kiwiman_15
Niveau 4
08 juin 2010 à 23:39:54

@ neorossi
je suis sur pour guiding light c'etait dans une video , une interview de matt :/

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment